askimsari1
Membre Populaire
J'essaye d'en profiter mais pour le moment c'est ps le cas :-(
Tellement jme tracasse
Tellement jme tracasse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:moi j ai pris mont roucous mais je la triyve que dans un mag donc je fais le plein a chaque fois !galere ces lait moi pas de caca ce soir :s mais j espere que ca va aller !!
sinon j ai pris guigoz transit mais si il fait caca j irais rechercher gallia digest !
ta quoi comme lait ludy ?
cri :trop craquant et tu voudrais reprendre le travail ?ils st trop mimi j avais vu des photo sur face book
Nini-PAssions a dit:Coucou les filles!emcore pas dormi...la ca sera medecin pr aujourdhui!il hurle depuis hier se tord je vois bien qu il a mal jpeux plus le laisser comme ca faut qu il me trouve une solutiion pour calmer ses collik!la il vient de s endormir au sein on est juste epuises!merci cri si le doc me trouve pas vite une solution pour l aider je ferai appel a toi pour ton remede magique!!!jvais essayer de m assoupir tant qu il a l air d aller
Miss Staifia a dit:
Nini-PAssions a dit:Mrrci!mais plus je lie plus jsuis deconfite...les symptomes correspondent mais pas les causes...!!peut etre l ejection forte vu que ca je peux pas en juger par deduction ca pourrait etre ca
Miss Staifia a dit:Ce qui est sur c'est qu'il te faut beaucoup de soutien
Dans notre culture on se fait beaucoup aider par mère ou belle mère ou soeurs qui s'occupe du bb les premiers temps pendant que la mère se repose et allaite le bb uniquement. Seule ça doit être super fatiguant a gérer. Bon courage![]()
Nini-PAssions a dit:Merci cest gentil...!je veux juste qu il ait plus mal cest tout ce que je demande meme si je continue a plus dormir ou quoi mais juste qu il ait plus mal!un vrai medecin avec une vraie solution!
Nini-PAssions a dit:oh mais tu maides beaucoup justement!desolee si jtai fait sengire le contraire cest tout l inverse!!!![]()
Nini-PAssions a dit:jarrive pas a avoir mon doc jai donc appele la pmi par desespoir lool je lui explique ils me repondent qu il faut appeler mon medecin traitant (juuuuuuure!!!!!) je repete que je peux pas elle me dit bah allez aux urgences mais que de toute facon si ce sont des collik personne n y peut rien que ca sera juste pour me rassurer!merci madame mais je m en fous d etre rassuree!
C'est super ! en plus elle a super bien detailler... j'espere que cela va s'ameliorer pour toijai regarde du coup pour le reflexe d ejection forte j ai trouve cet article qui detail les symptomes et c est tout a fait ca!!!!!!!!!!http://www.bebe-passion.be/forum/Le...esse-Bebe-Enfant-Nos-bebes--22276--14--1.html
Cc Moi avec gallia digest elle etais plus constiper essaie le lait a la caroube le gallia AR c'est mieux pour le transitGuigoz relai maternel et guigoz normal