L'après bébés 2013

Cosmétique parfumerie
J'avais essayer de faire les 2 celui d'esthétique et coiffure mais j'ai eu du mal donc j'ai choisi la coiffure, je suis plus dans mon élément et je coiffe bcp ensuite je tenterais celui d'esthétique, ce qui ma plus bloquer c'est les cours de cosméto, j'ai pas eu la patience avec les enfants :)

missbeauty a dit:
J'avais essayer de faire les 2 celui d'esthétique et coiffure mais j'ai eu du mal donc j'ai choisi la coiffure, je suis plus dans mon élément et je coiffe bcp ensuite je tenterais celui d'esthétique, ce qui ma plus bloquer c'est les cours de cosméto, j'ai pas eu la patience avec les enfants :)

Me démotive pas lol.

Coucou les mamans , bon mes insomnies du soir me font cogiter et je me demandais , vous faite combien de lessive par semaine ? Avant bébé et après bébé ?

Coucou les filles,

Nuit courte pour moi, Arda n'arrete pas de s'eveiller et mtn c au tour d'Ilhan --'

Qu'est cki s'est passe Karen que t'as eu une nuit de merde?

Maeva pour moi le linge ca n'a pas trop changer g peut etre une en plus par semaine avec Ilhan...

malou01 a dit:
Coucou les filles :)
Pour le linge, je fais une lessive tous les deux jours en moyenne depuis que Maël est la.

Merci de vos réponses !! C'est une des pires corvée le linge je trouve ! Surtout quand ton homme te mélange le rouge et le blanc et te dis ah bon pourquoi ?? Rrrr

je pense que reaction a l osteo il a pas voulu dormir jme suis leve pour la totote x fois ...oblige de donner un bib a 4h du mat alors qui ne me fait jms ca ..

Sinon moi j'ai trop mal partout depuis 2 jours, j'ai eu mes règles qui ont débarqués et ben même le retour de couches je perdais pas autant....

Retour