missbeauty
Membre Actif
pour la réeducation du ventre qui te donne l'ordonnance, la sage femme ou le gygy ?moi j attends que ma sage femme me rapelle ...reeducation du perinee et apres reeducation des abdos avec kines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la réeducation du ventre qui te donne l'ordonnance, la sage femme ou le gygy ?moi j attends que ma sage femme me rapelle ...reeducation du perinee et apres reeducation des abdos avec kines
J'avais essayer de faire les 2 celui d'esthétique et coiffure mais j'ai eu du mal donc j'ai choisi la coiffure, je suis plus dans mon élément et je coiffe bcp ensuite je tenterais celui d'esthétique, ce qui ma plus bloquer c'est les cours de cosméto, j'ai pas eu la patience avec les enfantsCosmétique parfumerie
missbeauty a dit:pour la réeducation du ventre qui te donne l'ordonnance, la sage femme ou le gygy ?
missbeauty a dit:J'avais essayer de faire les 2 celui d'esthétique et coiffure mais j'ai eu du mal donc j'ai choisi la coiffure, je suis plus dans mon élément et je coiffe bcp ensuite je tenterais celui d'esthétique, ce qui ma plus bloquer c'est les cours de cosméto, j'ai pas eu la patience avec les enfants![]()
Ludy a dit:Me démotive pas lol.
malou01 a dit:Coucou les filles
Pour le linge, je fais une lessive tous les deux jours en moyenne depuis que Maël est la.
Moi tout les jours, mais bon c'est parce que y'a le linge de boulot à Thomas sinon je ferai tout les deux joursCoucou les mamans , bon mes insomnies du soir me font cogiter et je me demandais , vous faite combien de lessive par semaine ? Avant bébé et après bébé ?
Ah mince nous Jules nous à refait une bonne nuit, il s'est réveillé à 7hje pense que reaction a l osteo il a pas voulu dormir jme suis leve pour la totote x fois ...oblige de donner un bib a 4h du mat alors qui ne me fait jms ca ..