Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut bien ^^ pour être en forme pour t'embêter ce soir ^^
Nini-PAssions a dit:Coucou les fills!moi lessive tous les 2 jours...
Sinon pas trop le temps plein de truc a faire hier rdv chir pour sa future operation du zizi prevu mai 2014 chui resortie pas du tout rassureeils ont voulu lui faire prise de sang ils l ont pique 4 fois dans le crane et les bras sans succes a part lui avoir fai eclate les veines il a crie a la mort jai pas supporte chui sortie pleurer.du coup va falloire y retourner dans 15 jours pr recherche d un eventuel probleme hormonal.je sais pas comment je vais gerer ca pourtant cest pas un handicap ou une maladie grave ya meme quelqu un ici qui a le meme cas en plus grave donc je devrai pas mais jaccuse le coup la...
Nini-PAssions a dit:Coucou les fills!moi lessive tous les 2 jours...
Sinon pas trop le temps plein de truc a faire hier rdv chir pour sa future operation du zizi prevu mai 2014 chui resortie pas du tout rassureeils ont voulu lui faire prise de sang ils l ont pique 4 fois dans le crane et les bras sans succes a part lui avoir fai eclate les veines il a crie a la mort jai pas supporte chui sortie pleurer.du coup va falloire y retourner dans 15 jours pr recherche d un eventuel probleme hormonal.je sais pas comment je vais gerer ca pourtant cest pas un handicap ou une maladie grave ya meme quelqu un ici qui a le meme cas en plus grave donc je devrai pas mais jaccuse le coup la...
Nini-PAssions a dit:la malfo de mon loulou cest une hypospade:en resume l orifice du penis et donc l uretre n'est pas au bon endroit,pour kenzo l'orifice est presqu a la base du gland (donc uretre de travers) chez d autres il peut etre sur le penis au plus grave au niveau du perinee.cest une malfo qui tombe a 1 cas sur 3oo ,1 sur 1oo si hérédité .elle peut venir donc d un heritage familial ou d'un probleme hormonal.kenzo a donc le niveau de malfo le plus faible ce n 'est pas choquant mais genant puisqu il ne peut pas faire pipi droit.l operation se fait dans la 2e aanee elle consiste a tout ouvrir,créer un uretre droit (la plupart du temps avec le petit surplus de peau sur le prepuce que la malfo a engendree) pour remettre l orifice a sa place.l 'opé dure 4h mini sous anesthesie geneerale sejour a l hopital de mini 4jours avec une sonde dans le penis
oui ils l ont pique au crane en me disant ca lui fera moins mal ,le cuir chevelu est connu pour bien saigner je vous laisse imaginer la scene que j ai dans la tete pour au final piquer aux bras et rien avoir non plus
Coucou le filles de retour de la maternité notre Loulou a un beau nombril maintenant
Et une petite Pesée a 15 jours : 4,210kg un beau bébé !!!!!
On a quelques fois des souci avec la quantité des biberons donc je vais prendre rendez vous lundi chez le pédiatre pour en savoir plus.
Petite question est ce que certaines d entre vous on déjà utiliser le produit "calmosine" pour calmer les coliques??
bon sang 4h mini :s ils avait vu a la mater ...
je comprend pour la piqure j apprehende deja le vaccin
Nini-PAssions a dit:oui ils avaient vu a la mater je pensais etre rassurée au rdv mais ca a pas été le cas avec les photos le suivi que ca engendre etc en resumé cest une operation qui reste lourde (en meme temps anesthesie generale a meme pas 2ans...) ils ne se rendent reellement compte de l importance du cas que durant l operation et ca peut demander plusieurs operations.la foforette qui y a eu affaire son ptit bout etait reste 6h au bloc et apres plusieurs ope cest pas encore regle le bichounet...ils conseillent apres l operation suivi psycho et suivi medical jusqu a l adolescence pour voir si tout evolue bien
j espere qu une seule operation suffira !!
j espere que tu garde le moral quand meme
Nini-PAssions a dit:merci poulette chui inquiete mais tant qu on est a la maison ca va loool puis chery m engueule en me disant que cest dans un an qu cest loin etc etc
et toi ton ptit loup ca va,?
comment vous allez toutes?
perri-ne les colik finies finies alors?tu lui donnes tous les jours biogaia?(parce que je crois que si oui jvais tenter)