L'après bébés 2013

quel merdeux !il ratrape sa nuit mdr

ForumRunner_20130301_131710.png

Coucou les fills!moi lessive tous les 2 jours...
Sinon pas trop le temps plein de truc a faire hier rdv chir pour sa future operation du zizi prevu mai 2014 chui resortie pas du tout rassuree :( ils ont voulu lui faire prise de sang ils l ont pique 4 fois dans le crane et les bras sans succes a part lui avoir fai eclate les veines il a crie a la mort jai pas supporte chui sortie pleurer.du coup va falloire y retourner dans 15 jours pr recherche d un eventuel probleme hormonal.je sais pas comment je vais gerer ca pourtant cest pas un handicap ou une maladie grave ya meme quelqu un ici qui a le meme cas en plus grave donc je devrai pas mais jaccuse le coup la...

Nini-PAssions a dit:
Sinon pas trop le temps plein de truc a faire hier rdv chir pour sa future operation du zizi prevu mai 2014 chui resortie pas du tout rassuree :( ils ont voulu lui faire prise de sang ils l ont pique 4 fois dans le crane et les bras sans succes a part lui avoir fai eclate les veines il a crie a la mort jai pas supporte chui sortie pleurer.du coup va falloire y retourner dans 15 jours pr recherche d un eventuel probleme hormonal.je sais pas comment je vais gerer ca pourtant cest pas un handicap ou une maladie grave ya meme quelqu un ici qui a le meme cas en plus grave donc je devrai pas mais jaccuse le coup la...

qu es ce qu il a son zizi ?il l ont piquer dans le crane ?rohhh pauvre coeur

Nini-PAssions a dit:

Oh petit coeur, tu m'étonnes que tu craque déjà les vaccins c'est dur à voir mais la .

Bonjour, j'ai deux minute je vous écris un petit peu... povre petit Kenzo, c'est pas évident de les voir pleurer nos amours on se sent telment impuissantes !!

Je fais appel a vous, car sa fais deux nuit de suite que notre petite Naomie nous fais le meme sénario, donc a 23h elle réclame a manger, je donne un bib de lait préalablement tiré. et elle réclame jusqua 2h du mat, j'essaie de garder mon calme, elle pleure, eelle tétouille... bref a deux heure je la couche avec plus de 250 ml avalé... beaucoup trop pour cette crevette de 3 semaine a peine... puis elle vomie.. elle réclame et du coup je lui redonne et aprés dodo toute la night.

Donc l'analyse que je fais c'est que cette nuit je lui donne max 120 ml aprés si elle pleure ou réclame bin tampis... non???
je suis un peu perdue, elle me fais ca que pour la tété de 23h .

coucou poulette moi je dirais a te lire que ce qu elle reclame cest toi mais pas les 25o ml;n 'essaye meme plus de lui donner autant elle va se flinguer l estomac et tu vas te tapper coliq a gogo :tu es arrivee a fixer des heures pour les bib?bisare que ca soit celui de 23h il doit y avoir un lien avec l heure du couché quelque chose du genre
couraaaaaage

la malfo de mon loulou cest une hypospade:en resume l orifice du penis et donc l uretre n'est pas au bon endroit,pour kenzo l'orifice est presqu a la base du gland (donc uretre de travers) chez d autres il peut etre sur le penis au plus grave au niveau du perinee.cest une malfo qui tombe a 1 cas sur 3oo ,1 sur 1oo si hérédité .elle peut venir donc d un heritage familial ou d'un probleme hormonal.kenzo a donc le niveau de malfo le plus faible ce n 'est pas choquant mais genant puisqu il ne peut pas faire pipi droit.l operation se fait dans la 2e aanee elle consiste a tout ouvrir,créer un uretre droit (la plupart du temps avec le petit surplus de peau sur le prepuce que la malfo a engendree) pour remettre l orifice a sa place.l 'opé dure 4h mini sous anesthesie geneerale sejour a l hopital de mini 4jours avec une sonde dans le penis

oui ils l ont pique au crane en me disant ca lui fera moins mal ,le cuir chevelu est connu pour bien saigner je vous laisse imaginer la scene que j ai dans la tete pour au final piquer aux bras et rien avoir non plus

Coucou le filles de retour de la maternité notre Loulou a un beau nombril maintenant :)
Et une petite Pesée a 15 jours : 4,210kg un beau bébé !!!!!
On a quelques fois des souci avec la quantité des biberons donc je vais prendre rendez vous lundi chez le pédiatre pour en savoir plus.
Petite question est ce que certaines d entre vous on déjà utiliser le produit "calmosine" pour calmer les coliques??

Nini-PAssions a dit:
la malfo de mon loulou cest une hypospade:en resume l orifice du penis et donc l uretre n'est pas au bon endroit,pour kenzo l'orifice est presqu a la base du gland (donc uretre de travers) chez d autres il peut etre sur le penis au plus grave au niveau du perinee.cest une malfo qui tombe a 1 cas sur 3oo ,1 sur 1oo si hérédité .elle peut venir donc d un heritage familial ou d'un probleme hormonal.kenzo a donc le niveau de malfo le plus faible ce n 'est pas choquant mais genant puisqu il ne peut pas faire pipi droit.l operation se fait dans la 2e aanee elle consiste a tout ouvrir,créer un uretre droit (la plupart du temps avec le petit surplus de peau sur le prepuce que la malfo a engendree) pour remettre l orifice a sa place.l 'opé dure 4h mini sous anesthesie geneerale sejour a l hopital de mini 4jours avec une sonde dans le penis

oui ils l ont pique au crane en me disant ca lui fera moins mal ,le cuir chevelu est connu pour bien saigner je vous laisse imaginer la scene que j ai dans la tete pour au final piquer aux bras et rien avoir non plus

bon sang 4h mini :s ils avait vu a la mater ...
je comprend pour la piqure j apprehende deja le vaccin

Coucou le filles de retour de la maternité notre Loulou a un beau nombril maintenant :)
Et une petite Pesée a 15 jours : 4,210kg un beau bébé !!!!!
On a quelques fois des souci avec la quantité des biberons donc je vais prendre rendez vous lundi chez le pédiatre pour en savoir plus.
Petite question est ce que certaines d entre vous on déjà utiliser le produit "calmosine" pour calmer les coliques??

coucou
calmosine(sirop en cuillere 1 a plusieurs fois par jour avant repas) jai testé ici ca a rien donné apres le pediatre m a conseillé debridat (medicament quantité selon poids 3 fois par jour) ou ca a des fois un effet et biogaia (5 gouttes d huile)en cas de grosse grosse crise ou la il pete et rote a volonte (pour rappeller que les colik cest aussi de l air bloque) jai meme fais osteo pas encore de resultat miracle avec tout ca meme si a chaque fois faux espoir du debut :( sinon en gros cest fleur d oranger et fenouil qui aide au transit qui composent d'ailleurs tous ces produits y'a aussi le julep gommeux qui est une prepa a demander en pharma qui avait marche pour une foforette en resume faut essayer y en a qui ont des effets sur les bebes et des bb qui n y reagissent pas a chacune sa chance lool

ouiiiii beau bb
tu l allaites?sinon y a un calcul que donne certains pediatre pour savoir la quantite journaliere de lait en poudre a donner:poids divisé par 1o et ajoutter 25o soit 671 ml pr toi

bon sang 4h mini :s ils avait vu a la mater ...
je comprend pour la piqure j apprehende deja le vaccin

oui ils avaient vu a la mater je pensais etre rassurée au rdv mais ca a pas été le cas avec les photos le suivi que ca engendre etc en resumé cest une operation qui reste lourde (en meme temps anesthesie generale a meme pas 2ans...) ils ne se rendent reellement compte de l importance du cas que durant l operation et ca peut demander plusieurs operations.la foforette qui y a eu affaire son ptit bout etait reste 6h au bloc et apres plusieurs ope cest pas encore regle le bichounet...ils conseillent apres l operation suivi psycho et suivi medical jusqu a l adolescence pour voir si tout evolue bien

Nini-PAssions a dit:
oui ils avaient vu a la mater je pensais etre rassurée au rdv mais ca a pas été le cas avec les photos le suivi que ca engendre etc en resumé cest une operation qui reste lourde (en meme temps anesthesie generale a meme pas 2ans...) ils ne se rendent reellement compte de l importance du cas que durant l operation et ca peut demander plusieurs operations.la foforette qui y a eu affaire son ptit bout etait reste 6h au bloc et apres plusieurs ope cest pas encore regle le bichounet...ils conseillent apres l operation suivi psycho et suivi medical jusqu a l adolescence pour voir si tout evolue bien

j espere qu une seule operation suffira !!
j espere que tu garde le moral quand meme

j espere qu une seule operation suffira !!
j espere que tu garde le moral quand meme

merci poulette chui inquiete mais tant qu on est a la maison ca va loool puis chery m engueule en me disant que cest dans un an qu cest loin etc etc :p

et toi ton ptit loup ca va,?
comment vous allez toutes?
perri-ne les colik finies finies alors?tu lui donnes tous les jours biogaia?(parce que je crois que si oui jvais tenter)

Nini-PAssions a dit:
merci poulette chui inquiete mais tant qu on est a la maison ca va loool puis chery m engueule en me disant que cest dans un an qu cest loin etc etc :p

et toi ton ptit loup ca va,?
comment vous allez toutes?
perri-ne les colik finies finies alors?tu lui donnes tous les jours biogaia?(parce que je crois que si oui jvais tenter)

attend deux trois jours pour amelioration osteo !moi ca va on a mis suppo a lùcas et il a rejete puis 1h apres il poussait pour faire caca !ca fait comme si ca fesait bouchon !la j ai dit a l honme on laisse faire on lui met plus suppo

Retour