L'après bébés 2013

Karen a dit:
Oui donc imagine il y en a partout ...je lui ai dit qu il avait qu'a vider ces poches et la il me dit que les tabliers etait pas a lavé ...alors heu pourquoi ils sont par terre avec le linge sale ?
Caractere a la con ...pourvu que son fils soit pas comme ca !!

ah nan mais ici cest pareil moi tout ce qui est pas plie range hop au sal!ca doit etre un gene a la con chez le genre masculin!!!

Coucou les filles vous allez bien ?
Ici ça va pas trop mal Esteban va bien sauf qu en journée il ne veut pas dormir dans son lit il pleure à chaque fois qu'on le pose alors que la nuit tout va bien je ne comprends pas...
Nini beau bébé dis donc :) et je m aperçoit que le miens est vachement gros et grand pour son âge ;)
J attends avec impatience la visite chez le pédiatre samedi pour me rassurer :)

Oh tu sais moi elle m a dit on prefere ca hein...puis,quand je regarde la courbe du carnet oui il est au dessus de la moyenne nuveau poids mais il explose pas la courbe hein ;)
Moi cest la crise la tout l apres m tfacon...jai donne biogaia rots,et pets a volonte ca le soule trop!la cest tetee et au lit

Nini-PAssions a dit:
Oui un beau poids lla pediatre me disait que les bb doublait leur poids,de naissance a 6 mois...bon bah il a un peu d avance.c est aussi pour ca apparemment que il serait mal son corps grandit trop vite par rapport a son organisme.mon lait doit etre bien bon loool!

Moi cest chaud aussi avec l homme on essaye de parler mais dur dur avec mes heures de sommeil en moins jai du mal a me concentrer la dessus...

Couraaage karen!

Ca va justine?rien de neuf?

Oui cest sur cest un lait de compète lol.

On a toutes les mêmes a la maison je crois moi aussi je me fais engueuler si quelque chose passe ds la machine mais bon ca traîne et bah moi je range.
Comme le dis nini ca doit etre dans les gènes.

Moi ca va, je me sens pas trop fatigué, pas en pleine forme non plus loins de là mais je tombe pas de sommeil c'est déjà ca. Demain rdv chez le coiffeur ca va me faire du bien mais ca va surtout me faire bizarre de pas avoir mon loulou avec moi.
On est allé chez le docteur parce que ses pleures continuent pendant les bib et il galère a digerer et bah il a un reflux donc modilac AR et gaviscon apres chaque bib. Comment je regrette parfois de plus l'allaiter :-/

moi gyné!mdrrr!cest un autre style de coiffeur :p
et je laisse aussi mon loulou pour la premiere fois...bon a ma mere mais jai pas envie quand meme!

Moi aussi laisse mon loulou pour la 1ere fois demain mais chez la nounou pour la periode d'adaptation !
Bon courage les filles pour le gyné..j attends mes règles pour me faire poser sterilet mais elles ont pas l'air decid

Nini-PAssions a dit:
moi gyné!mdrrr!cest un autre style de coiffeur :p
et je laisse aussi mon loulou pour la premiere fois...bon a ma mere mais jai pas envie quand meme!

Mdrrr oui un style a part entière lol.
Moi aussi a ma mère mais ca va faire drôle. Bon le coiffeur est a 5 minutes a pieds dc ca va

Karen a dit:
Moi aussi laisse mon loulou pour la 1ere fois demain mais chez la nounou pour la periode d'adaptation !
Bon courage les filles pour le gyné..j attends mes règles pour me faire poser sterilet mais elles ont pas l'air decid

Moi j'attends que ca qe termine pour commencer les seances de rééducation mais pffff quand ca s' ' arrete 1 jour ca reprend de plus belle le lendemain

justinec59 a dit:
Moi j'attends que ca qe termine pour commencer les seances de rééducation mais pffff quand ca s' ' arrete 1 jour ca reprend de plus belle le lendemain

Moi du coup je douille grosse douleur au ventre comme si tout se remettait en place !mais j'aimerais bien les avoir histoire de plus souffrir pour rien !
Profitez d'avoir vos mamans pour vous les garder !je regrette de pas etre dans ma region rien que pour ca

Karen a dit:
Moi du coup je douille grosse douleur au ventre comme si tout se remettait en place !mais j'aimerais bien les avoir histoire de plus souffrir pour rien !
Profitez d'avoir vos mamans pour vous les garder !je regrette de pas etre dans ma region rien que pour ca

Oui je te comprend Bizarrement jai pas lol alors je pense pas que ce soit mes règles. Parce que avant ma grossesse j'avais super mal.

Moi gyné début avril j ai hâte pour commencer la rééducation et reprendre le sport ...
Sinon niveau règles moi j ai mois mal qu avant par contre super abondante ça dure depuis presque 1 semaine pfff

Retour