malou01
Membre Populaire
Le mien faisait 49.5 cm et 3kg06049.5cm pour 3kg260
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mien faisait 49.5 cm et 3kg06049.5cm pour 3kg260
Karen a dit:Oui donc imagine il y en a partout ...je lui ai dit qu il avait qu'a vider ces poches et la il me dit que les tabliers etait pas a lavé ...alors heu pourquoi ils sont par terre avec le linge sale ?
Caractere a la con ...pourvu que son fils soit pas comme ca !!
malou01 a dit:Le mien faisait 49.5 cm et 3kg060
Nini-PAssions a dit:Oui un beau poids lla pediatre me disait que les bb doublait leur poids,de naissance a 6 mois...bon bah il a un peu d avance.c est aussi pour ca apparemment que il serait mal son corps grandit trop vite par rapport a son organisme.mon lait doit etre bien bon loool!
Moi cest chaud aussi avec l homme on essaye de parler mais dur dur avec mes heures de sommeil en moins jai du mal a me concentrer la dessus...
Couraaage karen!
Ca va justine?rien de neuf?
Nini-PAssions a dit:il avait pas de probleme quand tu l'allaitais???moi je l ai fais dans cet esprit la et pourtant il galere aussi...![]()
Nini-PAssions a dit:moi gyné!mdrrr!cest un autre style de coiffeur
et je laisse aussi mon loulou pour la premiere fois...bon a ma mere mais jai pas envie quand meme!
Karen a dit:Moi aussi laisse mon loulou pour la 1ere fois demain mais chez la nounou pour la periode d'adaptation !
Bon courage les filles pour le gyné..j attends mes règles pour me faire poser sterilet mais elles ont pas l'air decid
clairette76 a dit:Justine moi aussi coiffeur demain ça va faire du bien![]()
justinec59 a dit:Moi j'attends que ca qe termine pour commencer les seances de rééducation mais pffff quand ca s' ' arrete 1 jour ca reprend de plus belle le lendemain
Karen a dit:Moi du coup je douille grosse douleur au ventre comme si tout se remettait en place !mais j'aimerais bien les avoir histoire de plus souffrir pour rien !
Profitez d'avoir vos mamans pour vous les garder !je regrette de pas etre dans ma region rien que pour ca
Tu ne les a toujours pas eu?!Bein moi j aimerai juste les avoirs lol