Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Mon entretien le boulot au final ces genre de la teleprospect donc laisse tomber.le truc ou tas un fix puis paye a la com avec des objectifs inateignable cest bon je touche pareil en m occupant de mon fils...
j'espere!franchement je crache pas sur le boulot mais je prefere un poste ou j'y vais pas pour rien,ou pour toucher mieux ou au moins pour un cdi quoi...We ba laisse tomber tu trouveras mieux t'en fais pas
Nini-PAssions a dit:j'espere!franchement je crache pas sur le boulot mais je prefere un poste ou j'y vais pas pour rien,ou pour toucher mieux ou au moins pour un cdi quoi...
des offres de teleprospect ici c'est pas ce qu'il manque...!!!
Oh ptit chat, il est trop chou !!!!
Si moiiiiii lolet les filles vous avez jamais penssais a devenir assistante mat??
NOOOOOOOOOOOOOOON ca ne me dit pas du tout mdrr mais je me suis dis que cest la bonne place pour avoir son enfant tout le temps le reeeeeeeeeeeeeveet les filles vous avez jamais penssais a devenir assistante mat??
non non... je ne sais pas si j'aurai la patiente.. mais pour une personne qui n'a pas d'emploie... je trouve que cela peut etre un bon compromis...
Je devrai reprendre le travail en aout et rien que di penssé j'en suis malade![]()
malou01 a dit:Oh ptit chat, il est trop chou !!!!

euh moi j'ai:
23H/4H/8H/11H/13H/15H30/19H
ca nous fais 7 tété..du coup si je commence le sevrage je remplace une tété ok mais par combien de ml??