L'après bébés 2013

Le mien c'est endormi sur moi loooool

ForumRunner_20130516_154413.png

Nini-PAssions a dit:
Mon entretien le boulot au final ces genre de la teleprospect donc laisse tomber.le truc ou tas un fix puis paye a la com avec des objectifs inateignable cest bon je touche pareil en m occupant de mon fils...

We ba laisse tomber tu trouveras mieux t'en fais pas

Nini-PAssions a dit:
j'espere!franchement je crache pas sur le boulot mais je prefere un poste ou j'y vais pas pour rien,ou pour toucher mieux ou au moins pour un cdi quoi...
des offres de teleprospect ici c'est pas ce qu'il manque...!!!

Sa va bien en complément d'autre chose et encore avec les soldes et compagnie t inquiète que tu vas trouver c'est sur :-)

Malouuu j'imagine...sa doit faire telmen peur, puis on se sent telment impuissant!!!!

Dis moi nini tu en est a combien de tété ...
Rhooo c'est pas cool mais bon jspr que tu aura mieux:D

merci les poulettes!
moi depuis le depart c'est allaitement mixte;il a un bib de laitt en poudre le midi.
chui a toutes les 3h30 environ (3h mini ou 4 h des fois) .
8h tétée
12h bibi de poudre 150 ml +tétée (150 parce que si il prend plus du poudre il a mal au ventre)
16h bibi de poudre 150 ml +tétée (depuis quelques jours vu que je veux le sevrer à la divers debut juin)
19h30 tétée et 20h dodo
la nuit il se reveillait que 2 fois (entre minuit et 1h puis a 5h) mais en ce moment cest 3 à 4 fois je sais pas pourquoi...

et toi ca va ca se passe bien?

non non... je ne sais pas si j'aurai la patiente.. mais pour une personne qui n'a pas d'emploie... je trouve que cela peut etre un bon compromis...
Je devrai reprendre le travail en aout et rien que di penssé j'en suis malade :(

non non... je ne sais pas si j'aurai la patiente.. mais pour une personne qui n'a pas d'emploie... je trouve que cela peut etre un bon compromis...
Je devrai reprendre le travail en aout et rien que di penssé j'en suis malade :(

pareil,avec mes entretiens ca devient concret j'en suis rentrée je l'ai pris sur moi javais envie de pleurer rien que d'y penser ;((((((((

euh moi j'ai:
23H/4H/8H/11H/13H/15H30/19H

ca nous fais 7 tété..du coup si je commence le sevrage je remplace une tété ok mais par combien de ml??

Retour