justinec59
Membre Populaire
Profite bien du temps ici il pleut il pleut et bah il pleut.
Mon loulou a perdu 200grs depuis vendredi, snif il faut qu'il rattrape ça
Mon loulou a perdu 200grs depuis vendredi, snif il faut qu'il rattrape ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:Oui pour les 2-3jrs qui ont passé ca doit être a cause du rhume qui commençait a s'installer.
Sinon ca fait un moment qu'il ne mange plus comme avant
malou01 a dit:Coucou,
Nous sommes revenu d'un petit weekend, ça fait du bien de changer d'air
Loulou n'a plus de saignement de nez, je suis soulagée ...
Moi je suis pas prête de commencer la diversification, il a pas l'air prêt, quand je lui donne une cuillère de carotte c'est la grimace, il tire au coeur. J'ai testé d'en mettre dans le bib, il a pas voulu le boire, du coup je reste sur une cuillère tous les 2 jours pour ses médicamentsMais j'ai hâte de pouvoir commencer
![]()
Nini-PAssions a dit:Ah merde desolee j avais pas compris...il se lasse de son lait peut etre?essaye d avoir son pediatre pour lui demander si tu peux pas commencer a essayer quelque chose de plus stimulant du genre cereales infantiles?
justinec59 a dit:C'est rien t'inquiète pas.
Cest ce que je pensais cest pour ça quon a commencé a mettre de la carotte. Ca a fonctionné les 2 premiers jours et apres rebelote.
Les céréales il en a déjà aussi.
Il avait des distasées pr le soir mais que je lui donne ou pas ca change rien.
Demain je vais prendre rdv chez le doc de toute façon. Pour moi depuis vendredi j'ai le tourni, je suis de plus en plus fatigué alors qu'on dort jusque 10h avec Nathanet je pers énormément mes cheveux.
Je suis sujette aux grosses anémies donc cest peut etre ça. A vérifier
Nini-PAssions a dit:Cest quoi "distasees"ok pour le doc tu nous diras!
Oulaaaah prends soin de toi aussi poulette!repos et bon ptit repas surtout avec ce temps!
Oui ça va mieux, il a arrêté de saigner du nez vendredi soir .Ah justement je pensais a toi jme demandais si ca allait mieux...
Bon bah super cest rassurant!
Raah le coquin!cest la texture ou la carotte tu penses?
Tu en as de la chance!hello les girls, j'espere que vous allez bien; ici il fais beau du coup on va allez se promener trop bien!!! gros bisous et bon dimanche!!! oupss on est lundi hihih
Oh je veux voir moi aussiBon bah Jules n'aime pas trop la carotte LOL pour celle qui on vu la vidéo sur Face book
Sinon oui journée déprimante avec toute cette pluie...
tu as Face book?Oh je veux voir moi aussi![]()
non pourquoi 5h? Jules prends 210 tout les 3hCoucou les filles dites pour les bibis de 150 ml c'est minimum toutes les 5h c'est ça ?
Oui j'ai fbtu as Face book?
Boh non pas forcément, maël prend ses bib toures les 4h 4h30Coucou les filles dites pour les bibis de 150 ml c'est minimum toutes les 5h c'est ça ?
envoi par mpOui j'ai fb
Bonne série bisousBon bah les filles, passez une bonne soirée. Ns on va se mater une serie.
Bisous bisous