L'après bébés 2013

Profite bien du temps ici il pleut il pleut et bah il pleut.

Mon loulou a perdu 200grs depuis vendredi, snif il faut qu'il rattrape ça

justinec59 a dit:
Oui pour les 2-3jrs qui ont passé ca doit être a cause du rhume qui commençait a s'installer.
Sinon ca fait un moment qu'il ne mange plus comme avant

Ah merde desolee j avais pas compris...il se lasse de son lait peut etre?essaye d avoir son pediatre pour lui demander si tu peux pas commencer a essayer quelque chose de plus stimulant du genre cereales infantiles?

malou01 a dit:
Coucou,
Nous sommes revenu d'un petit weekend, ça fait du bien de changer d'air ;)
Loulou n'a plus de saignement de nez, je suis soulagée ...
Moi je suis pas prête de commencer la diversification, il a pas l'air prêt, quand je lui donne une cuillère de carotte c'est la grimace, il tire au coeur. J'ai testé d'en mettre dans le bib, il a pas voulu le boire, du coup je reste sur une cuillère tous les 2 jours pour ses médicaments :( Mais j'ai hâte de pouvoir commencer ;)

Ah justement je pensais a toi jme demandais si ca allait mieux...
Bon bah super cest rassurant!
Raah le coquin!cest la texture ou la carotte tu penses?

Nini-PAssions a dit:
Ah merde desolee j avais pas compris...il se lasse de son lait peut etre?essaye d avoir son pediatre pour lui demander si tu peux pas commencer a essayer quelque chose de plus stimulant du genre cereales infantiles?

C'est rien t'inquiète pas.
Cest ce que je pensais cest pour ça quon a commencé a mettre de la carotte. Ca a fonctionné les 2 premiers jours et apres rebelote.
Les céréales il en a déjà aussi.
Il avait des distasées pr le soir mais que je lui donne ou pas ca change rien.

Demain je vais prendre rdv chez le doc de toute façon. Pour moi depuis vendredi j'ai le tourni, je suis de plus en plus fatigué alors qu'on dort jusque 10h avec Nathan :-) et je pers énormément mes cheveux.
Je suis sujette aux grosses anémies donc cest peut etre ça. A vérifier

justinec59 a dit:
C'est rien t'inquiète pas.
Cest ce que je pensais cest pour ça quon a commencé a mettre de la carotte. Ca a fonctionné les 2 premiers jours et apres rebelote.
Les céréales il en a déjà aussi.
Il avait des distasées pr le soir mais que je lui donne ou pas ca change rien.

Demain je vais prendre rdv chez le doc de toute façon. Pour moi depuis vendredi j'ai le tourni, je suis de plus en plus fatigué alors qu'on dort jusque 10h avec Nathan :-) et je pers énormément mes cheveux.
Je suis sujette aux grosses anémies donc cest peut etre ça. A vérifier

Cest quoi "distasees"ok pour le doc tu nous diras!
Oulaaaah prends soin de toi aussi poulette!repos et bon ptit repas surtout avec ce temps!

Nini-PAssions a dit:
Cest quoi "distasees"ok pour le doc tu nous diras!
Oulaaaah prends soin de toi aussi poulette!repos et bon ptit repas surtout avec ce temps!

Diastasée lol j'ai oublié des lettres.
Ce sont des céréales prédigérées.

Ah justement je pensais a toi jme demandais si ca allait mieux...
Bon bah super cest rassurant!
Raah le coquin!cest la texture ou la carotte tu penses?
Oui ça va mieux, il a arrêté de saigner du nez vendredi soir .
Bah je pense que c'est la texture, car pour la compote de pomme et banane c'est pareil, mais aussi le goût car même dans le bib il en veut pas de la carotte ;)
Je retenterai dans quelques jours.

Bon bah Jules n'aime pas trop la carotte LOL pour celle qui on vu la vidéo sur Face book
Sinon oui journée déprimante avec toute cette pluie...

Retour