Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dydy17 a dit:Bon je rapasserai ce soir car Sacha réclame déjà son repas pour aller faire dodo !! Mon fils est un couche tôt! 19h il commence sa nuit!
A tout a l'heure les filles!
Karen a dit:et il se reveille a quel heure ??
Je te rassure, je fais pareil LOLIl se réveille entre 7h30/8h .. La semaine dernière il se réveillait à 9h15 mais bon ce fut de courte duree!
Puis bon avec mon homme on aime bien le coucher tôt comme ça on a notre soirée "tranquille" en parents indignes que nous sommes !! Loool
claire17 a dit:c'est pas pour tout de suite!!! bibou n'a qu'un mois!!!
pétard.. je crois que naomie a comprie les caprice mlle pleure des que je la met sur son transat... inconsolable jusqu'a ce que je la prenne ... je la repose rebelotte.. quoi faire? j'en peut plus
pas avant 6 mois!!! voir 7/8.... mais si dans l'été il a envie de gouter à des trucs.... en fait je ferais en fonction de lui.. quand je verrais qu'il reclamera qu'il s'interessera à autre chose!Tu aimerais commencer la diversification a combien de mois ?![]()
claire17 a dit:pas avant 6 mois!!! voir 7/8.... mais si dans l'été il a envie de gouter à des trucs.... en fait je ferais en fonction de lui.. quand je verrais qu'il reclamera qu'il s'interessera à autre chose!
Alors j'adore débatre avec toi!!!!!j'ai lu 2.3 trucs sur la divers par l'enfant lui même.
C'est interessant mais je trouve l'idée pas assez élaborée et assez vague au niveau de la méthode.En gros on propose l'aliment comme tu dis claire,sous son visuel d'origine pour lui apprendre et l'interesser ce que je fais deja pour ma part et qu'on fait peut etre toutes quelques fois meme si on passe par les ptits pots?a part les plus frileuses?moi ce qui me derange c'est de l'alimenter de cette facon.En gros pour moi ou on nous apprend un truc qu'on fait déja inconsciemment ou on propose une methode d'alimentation qui pour moi n'est pas très adaptée!C'est avis brut mais du peu que je sache a ce sujet evidemment.Pour ma part quand cest un aliment autorisé je sais pas moi genre une carotte a l'eau je lui mets dan la bouche un ptit bout ou quoi,il a le droit de toucher meme la purée dans la cuillere dailleurs,chui tres permissive à ce niveau la car pour moi ca éveil sa curiosité.Au dela de ca,cest aussi une question de confort pour lui et de facilité au niveau digestion en attendant ses dents de pouvoir manger en purée.Je pense donc que cest une méthode adaptée pour les enfants diversifiés assez tard,t'en penses quoi Claire?
Moi aussi il me fait ça mis il pleure 2min mais je lui colle la tétine loll
Les filles pourquoi vous ne mettaient pas une pomme de terre avec les courgettes?
avec des petits bout, la il risque d'avaler de travers car il n'apprendra pas petit a petit à gerer en bouche les morceaux.
mdrr pour la purée!oui c'est vrai...
en gros vu qu'ils ne peuvent pas macher,ca revient à leur donner de tous petits bouts?la purée c'est vrai que ca facilite grandement le transit surtout vues les difficultées à leur age mais cest sur ca manque de charme et ca a un coté très assisté .
'il se débrouille. il fait fondre, si ca ne passe pas il crache, il apprend, et plus tard il avalera quand il en sera capabledonc il avale tout rond?