Nini-PAssions
Membre Populaire
mdrrr!il me la ecrase sur mon sol propre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr!il me la ecrase sur mon sol propre
coucou toi!bienvenu!mercimalou
alors je m apelle angélique je vais avoir 29ans(le 15 ocobre)je suis maman au foyer de 3garcons, Kamel 10ans,Fathy bientot 6ans et mon ptit dernier Nadir de 4mois
coucou nini mercicoucou toi!bienvenu!
jolie petite famille!ca doit etre du boulot je suis déja débordée avec un seul !lol
tout se passe bien?nadir évolue bien?
oui pardon!oui Kenzo 9 mois le 20!coucou nini merci
oui oui c est du boulot mais tellement d amour en retour
oui Nadir évolue bien merci
donc toi tu a un ptit garcon c est ca??
tres joli prénomoui pardon!oui Kenzo 9 mois le 20!
et tu es d'ou?
merci c'est gentil!je suis de Lyon en périphérie!la ou aujourd'hui il fait tres moche et pleuttres joli prénom
je suis de bourgogne,d un ptit village qui s apel Gueugnon et toi tu est d ou?
bienvenue parmi nous . Ton petit dernier tout ce passe bien ? Il dors bien ?Angel71 a dit:mercimalou alors je m apelle angélique je vais avoir 29ans(le 15 ocobre)je suis maman au foyer de 3garcons, Kamel 10ans,Fathy bientot 6ans et mon ptit dernier Nadir de 4mois
chez moi. Beau mais froidNini-PAssions a dit:merci c'est gentil!je suis de Lyon en périphérie!la ou aujourd'hui il fait tres moche et pleut![]()
coucou lolalola1976 a dit:Félicitations a perrine Gros bisous c est toujours du bonheur les bébés
barbie-de-lux3 a dit:coucou lola
Angel71 a dit:bonjour les filles,comme on dit je vous lis en sous marin,et j ose enfin me joindre a vousenfin si vous le voulez bien?
moi pareil il pleut et il fait froidmerci c'est gentil!je suis de Lyon en périphérie!la ou aujourd'hui il fait tres moche et pleut![]()
Genay?moi pareil il pleut et il fait froid
ah tu est de lyon,j ai une amie la bas a Grenay je sais pas si ca s ecrit comme ca lol
Angel71 a dit:moi pareil il pleut et il fait froid
ah tu est de lyon,j ai une amie la bas a Grenay je sais pas si ca s ecrit comme ca lol
oh tu es qui ? Je t'ai pas vu moi c'est maevalinalola1976 a dit:Ça va ma belle tu m'invite même pas sur insta c pas bien ca
mercibienvenue parmi nous . Ton petit dernier tout ce passe bien ? Il dors bien ?
barbie-de-lux3 a dit:oh tu es qui ? Je t'ai pas vu moi c'est maevalina
Angel71 a dit:mercimalou
alors je m apelle angélique je vais avoir 29ans(le 15 ocobre)je suis maman au foyer de 3garcons, Kamel 10ans,Fathy bientot 6ans et mon ptit dernier Nadir de 4mois
merciBienvenue, moi c'est perrine maman de jules qui a 9 mois et de nouveau enceinte lol