Miss Staifia
Membre Populaire
coucou les filles!la grand mere m'a appelé en pleurant en mdemadant ca va?jdis oui et vous?Et elle se met en crise de pleures mon dieu t'es pas au courant comment je vais t'annoncer ca? la j'etais mi rire mi enervement.du coup je la calme.je dis a lhomme nan mais te rends compte si je t'avais pas eu avant?si cest elle que javais en premier.ma belle mere est allée le chercher elle a fait genre ouai nini elle a quoi?(suite aux sms)fin bref telephone arbabe de sal rital laisse tomber.lui a comprit ma reactions c'est le principal.
ben heureusement que t'as pas été informée par elle. Sinon t'aurais été en panique
Mais bon les méditerranéens c'est des passionnés, quand ils rigolent tu les entends a 1km, quand ils sont stressés ils sont en panique et en pleure loool
Ma mère me fait stresser aussi, genre elle me laisse un message de panique sur mon repondeur en disant que c'est grave etc... et quand je la rappelle ben "y'a une voiture qui a brulé et y'a de la fumée noire de partout". Euh.... je sais que ça arrive jamais dans son quartier, mais y'a pas de panique a avoir. Et là je la rassure lui dis de fermer les fenetres, et qu'elle me fasse pas flipper comme ça. Je risque d'etre limite "je m'en foutiste" alors qu'un jour ce sera vraiment important. Surtout qu'on habite pas la meme ville