L'après bébés 2013

coucou les filles!la grand mere m'a appelé en pleurant en mdemadant ca va?jdis oui et vous?Et elle se met en crise de pleures mon dieu t'es pas au courant comment je vais t'annoncer ca? la j'etais mi rire mi enervement.du coup je la calme.je dis a lhomme nan mais te rends compte si je t'avais pas eu avant?si cest elle que javais en premier.ma belle mere est allée le chercher elle a fait genre ouai nini elle a quoi?(suite aux sms)fin bref telephone arbabe de sal rital laisse tomber.lui a comprit ma reactions c'est le principal.

ben heureusement que t'as pas été informée par elle. Sinon t'aurais été en panique
Mais bon les méditerranéens c'est des passionnés, quand ils rigolent tu les entends a 1km, quand ils sont stressés ils sont en panique et en pleure loool
Ma mère me fait stresser aussi, genre elle me laisse un message de panique sur mon repondeur en disant que c'est grave etc... et quand je la rappelle ben "y'a une voiture qui a brulé et y'a de la fumée noire de partout". Euh.... je sais que ça arrive jamais dans son quartier, mais y'a pas de panique a avoir. Et là je la rassure lui dis de fermer les fenetres, et qu'elle me fasse pas flipper comme ça. Je risque d'etre limite "je m'en foutiste" alors qu'un jour ce sera vraiment important. Surtout qu'on habite pas la meme ville

ben heureusement que t'as pas été informée par elle. Sinon t'aurais été en panique
Mais bon les méditerranéens c'est des passionnés, quand ils rigolent tu les entends a 1km, quand ils sont stressés ils sont en panique et en pleure loool
Ma mère me fait stresser aussi, genre elle me laisse un message de panique sur mon repondeur en disant que c'est grave etc... et quand je la rappelle ben "y'a une voiture qui a brulé et y'a de la fumée noire de partout". Euh.... je sais que ça arrive jamais dans son quartier, mais y'a pas de panique a avoir. Et là je la rassure lui dis de fermer les fenetres, et qu'elle me fasse pas flipper comme ça. Je risque d'etre limite "je m'en foutiste" alors qu'un jour ce sera vraiment important. Surtout qu'on habite pas la meme ville

Ben moi mes parents stressent mais en silence, tu le vois juste sur leur visage mais il disent rien mdrr

Ben moi mes parents stressent mais en silence, tu le vois juste sur leur visage mais il disent rien mdrr
ca c'est plutot mon pere lol
Ma mere est demonstrative je lui raconte souvent l'histoire de pierre et le loup elle se calme quelques temps et après re-panique pour tout et n'importe quoi. Je vais transformer l'histoire en Mouloud et le loup ça va peut etre mieux rentrer lol

une fois y'a un oiseau qui est rentré par la fenêtre de sa chambre. L'oiseau était paniqué et tournait en rond au plafond sans s'arreter. Ben elle etait aussi paniquée que lui et elle pleurait "mais comment je vais le faire sortir". Je lui ai dis c'est un oiseau pas un serpent mdrrrr

Mdrr c'est trop drôle, non moi elle panique vraiment si on a des soucis de santé par pour un oiseau ptdrr

Nini ton homme est sorti ?
En effet des jours ca va et defois ca va pas il est tres lunatique ...pour le boulot ici les saisons commencent en mars

oui il est sortit hier soir douleur musculaire dut au choc mais rien à signaleeer il est en repos cette semaine.
profite de cette futur saison c'est peut etre l'occasion de changer...comme je te dis tu peux demissionner et trouver un cdd d'au moins 4 mois JUSTE DERRIERE pour avoir droit a ton chomage si jamais et ca te laisse le temps de te retourner (ce que j'ai fais)

dites les girls
- que pensez vous du lait de croissance?
-nao est trés trés pot de colle une vraie sangsue.... vous aussi???

Le lait de croissance j'y pense pas grand chose me concernant, je leur en donnait pas lol
Et pour la sangsue tu veux que je te rassure ?? lol Les miens et même le grand qui a 12 ans c'est le garçon à maman mdrr..on a toujours été fusionnel.

rhooo oui... mais du coup c'est problématique dans le sens ou nao meme chez la nounou elle se colle a nana au lieu de jouer avec ses copains..

Oui mais y'a des passes ou plus que d'autre t'inquiètes, et vaut mieux un enfant qui se colle à maman qui s'en fou, après faut pas que ce soit étouffant...

Moi je veux bien des conseils pour instaurer un rituel du dodo.
Habituellement bb est allaité et dors sur moi. Hop je le pose. Et il se réveille régulièrement la nuit pour manger.
Mais la pédiatre nous a dis pour sa visite des 1 mois qu'il fallait arrêter ça donc je suis un peu perdue. :)

dites les girls
- que pensez vous du lait de croissance?
-nao est trés trés pot de colle une vraie sangsue.... vous aussi???

le mien pareil une sangsue.. mais que a moi la nounou il adore mais cest pas maman !! a la maison jarrive a gerer cest plus quand on est en dehors il est tres chieur avec ca et vu que son papa est absent je le surprotege un peu trop !

Miss staifia pour le rituel dodo,moi j ai toujours fait comme ça,tous les soirs a la même heure,tu fait la même chose,moi avant son dernier bib du soir vers 20h,je joue avec lui,câlins,dernier change,bib et zou dodo par contre ce qui est pénible c est que si par exemple on sort est il a pas son petit rituel ben la nuit c est la galère

rhooo oui... mais du coup c'est problématique dans le sens ou nao meme chez la nounou elle se colle a nana au lieu de jouer avec ses copains..
elle est peut etre encore un peu craintive?elle doit se sentire rassurée avecles adultes elles voient que eux ne risquent pasde lui faire de mal sans faire expres la pousseer l'embeter...?si elle a besoin de quelque chose elle voit bien que ca vient de l'adulte...je pense qu'emotionnellement elle cherche la securité elle doit avoir une conscience exacerbée de ce qui l'entoure .ces enfants la sont ils tous des garcons ou d'age assez differents?ca peut expliquer aussi un certain recul de sa part...

Moi je veux bien des conseils pour instaurer un rituel du dodo.
Habituellement bb est allaité et dors sur moi. Hop je le pose. Et il se réveille régulièrement la nuit pour manger.
Mais la pédiatre nous a dis pour sa visite des 1 mois qu'il fallait arrêter ça donc je suis un peu perdue. :)
bah ecoute j'ai aussi fais ca les premieres semaines puis cododo par la suite (tétée de nuit et de confort) et quand j'ai arrété de l'allaiter donc stop cododo y'a eu 2 nuits ou il s'est reveillé et hop il a fait ses nuits.par contre meme en cododo on avait le meme rituel qu'aujourd'hui c'est a dire calin,caresses avec le mobil musical et dans le meme environnementet aux memes heures.

bin ils ont des ages différents, deux filles et un pti gars, avec qui elle s'entend superb bien, mais la depuis 3 jours, elle préfére etre dans les bras de nana plutot que joué avec corantin et les autres... le soir ca deviens ettoufant!!!!

Retour