L'après bébés 2013

Karen a dit:
Je viens de passer l aspirateur j ai laisse pleurer lùcas 10 mn car fatigue et depuis 3soirs il s endort dans mes bras !du coup op il c est endormi dans son lit !je cherche un sapin mais je trouve rien qui me plait !grr vous avez pris un artificiel ou un vrai ?sinon pour les piusettes j avais vu la quinny aussi faudrai que je revende celle la d abord. Sinon j ai pas de nouvelle pour la formation ca m angoisse car j ai 15 jours de preavi ...
moi aussi je veux passer a la quinny bientôt la je la trouve encore un peu petite mais je vais revendre la mienne et prendre une autre je pense car au début je voulais la garder mais bon vu que je vais pas faire un bébé toute seul . Moi j'ai un sapin artificiel mais j'ai pas de boule mdr donc comme ca c'est réglé puis j'essaie d'avoir la tête a Noël mais c'est pas trop ca on va être en guerre pour voir qui aura la petite du coup j'avais pas envie j'ai tout annuler j'irais nul part comme ca pas d'emmerde .
Ca fais combien de temps ton entretien ? Essaie de les relancer qu'il voit que tu es motivé

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis deg j'étais trop fatiguée je me suis endormi a 21h30 jusqu'à la et maintenant du coup je suis plus fatiguée . Trop chian . Bon sinon bonne nouvelle le super u me reprend pour 2 jours encore c'est des mini contrat mais bon c'est toujours ca
j'arrive pas a dormir...
C'est super ça!!!cetait sur si t'étais motivée ;)

barbie-de-lux3 a dit:
moi aussi je veux passer a la quinny bientôt la je la trouve encore un peu petite mais je vais revendre la mienne et prendre une autre je pense car au début je voulais la garder mais bon vu que je vais pas faire un bébé toute seul . Moi j'ai un sapin artificiel mais j'ai pas de boule mdr donc comme ca c'est réglé puis j'essaie d'avoir la tête a Noël mais c'est pas trop ca on va être en guerre pour voir qui aura la petite du coup j'avais pas envie j'ai tout annuler j'irais nul part comme ca pas d'emmerde .
Ca fais combien de temps ton entretien ? Essaie de les relancer qu'il voit que tu es motivé

15jours mais re rdv pour un atelier mardi du coup je sais meme pas qui relance

Je vais attendre mardi de tt facon tout le monde est en week ...
Je suis de mauvais poil j ai attendu l.homme pour manger et a 1h il me dit qu il ramene les chaussures a son collegue !je lui ai repondu que ct pas cool car j avais faim que j avais fait des burgers et que j attendais que lui ...du coup je me suis endormi portable a la main sans manger donc je sais pas a quel heure il est rentre

Karen a dit:
Je vais attendre mardi de tt facon tout le monde est en week ... Je suis de mauvais poil j ai attendu l.homme pour manger et a 1h il me dit qu il ramene les chaussures a son collegue !je lui ai repondu que ct pas cool car j avais faim que j avais fait des burgers et que j attendais que lui ...du coup je me suis endormi portable a la main sans manger donc je sais pas a quel heure il est rentre
Ouai...au moins une crasse par jour ça fait beaucoup...

Coucou les filles ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue et je dois avoir 30 pages à rattraper....
Pas bcp de temps.... Vous pouvez me faire une résumé que je ne soit pas trop perdue?
Desolée de vous avoir abandonnée un peu, mais entre les rdv pole emploi, les cadeaux de noel, les recherches d'emploi, les purées compotes (ha tiens d'ailleurs bibou n'aime pas les haricots verts), le ménage et m'occuper de bibou, le soir je suis morte et du coup je n'ai pas eu le temps de passer!
J'espère que vous allez bien je vous bise fort!!!!

Retour