Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihi et oui les joies d'être maman avoir pleins de caca partout lolHuuuum bon appétit![]()
moi aussi je veux passer a la quinny bientôt la je la trouve encore un peu petite mais je vais revendre la mienne et prendre une autre je pense car au début je voulais la garder mais bon vu que je vais pas faire un bébé toute seul . Moi j'ai un sapin artificiel mais j'ai pas de boule mdr donc comme ca c'est réglé puis j'essaie d'avoir la tête a Noël mais c'est pas trop ca on va être en guerre pour voir qui aura la petite du coup j'avais pas envie j'ai tout annuler j'irais nul part comme ca pas d'emmerde .Karen a dit:Je viens de passer l aspirateur j ai laisse pleurer lùcas 10 mn car fatigue et depuis 3soirs il s endort dans mes bras !du coup op il c est endormi dans son lit !je cherche un sapin mais je trouve rien qui me plait !grr vous avez pris un artificiel ou un vrai ?sinon pour les piusettes j avais vu la quinny aussi faudrai que je revende celle la d abord. Sinon j ai pas de nouvelle pour la formation ca m angoisse car j ai 15 jours de preavi ...
j'arrive pas a dormir...barbie-de-lux3 a dit:Je suis deg j'étais trop fatiguée je me suis endormi a 21h30 jusqu'à la et maintenant du coup je suis plus fatiguée . Trop chian . Bon sinon bonne nouvelle le super u me reprend pour 2 jours encore c'est des mini contrat mais bon c'est toujours ca
barbie-de-lux3 a dit:moi aussi je veux passer a la quinny bientôt la je la trouve encore un peu petite mais je vais revendre la mienne et prendre une autre je pense car au début je voulais la garder mais bon vu que je vais pas faire un bébé toute seul . Moi j'ai un sapin artificiel mais j'ai pas de boule mdr donc comme ca c'est réglé puis j'essaie d'avoir la tête a Noël mais c'est pas trop ca on va être en guerre pour voir qui aura la petite du coup j'avais pas envie j'ai tout annuler j'irais nul part comme ca pas d'emmerde .
Ca fais combien de temps ton entretien ? Essaie de les relancer qu'il voit que tu es motivé
T'as eu RDV avec un cabinet de recrutement ou la société?Karen a dit:15jours mais re rdv pour un atelier mardi du coup je sais meme pas qui relance
Ouai...au moins une crasse par jour ça fait beaucoup...Karen a dit:Je vais attendre mardi de tt facon tout le monde est en week ... Je suis de mauvais poil j ai attendu l.homme pour manger et a 1h il me dit qu il ramene les chaussures a son collegue !je lui ai repondu que ct pas cool car j avais faim que j avais fait des burgers et que j attendais que lui ...du coup je me suis endormi portable a la main sans manger donc je sais pas a quel heure il est rentre
mdr quel résuméKaren a dit:Gros bisous claire !on se plaint de nos mecs on a eu une tres mauvaise nouvelle de malou et perrine fait des miseres a son jules Nini a un cascadeur lol
claire17 a dit:mince va falloir que je lise tout ça alors dès que j'aurais un moment.. ce soir peut etre!!!
malou c'est en rapport à baby????
Merde pour Malou je vais regarder alors....Moi je suis en petard apres mes patrons
Ma bichette je suis desoléee pour toi et t'envoie plein d'ondes positives... Bon courage c'est un dur moment.Merci les filles ça fait du bien de savoir que vous êtes là ♡