L'après bébés 2013

Karen a dit:
Bisous a toute pas trop le moral j ai peur de pas etre prise a la formation et mes patrons me rendent dingue Maeva on monte a atlantis demain si t est dans le coin fait signe on te paiera un café
non :( je suis malade :( :( j'ai vomis toute la nuit

Karen a dit:
C est pas grave j ai juste peur d etre prise a la formation mais qu avec mon preavis ca bloque !ou meme de pas etre prise mais l'homme a dit tu va finir par etre arreter pour depression ...
c'est aujourd'hui la session de recrutement non? Bon courage!on croise les doigts!

Eden67 a dit:
Ok je pensais que c'était tout le temps le même tarifs. Oui vaut mieux changer.. ils seront peut-être plus à l'écoute et échelonneront les payements plus facilement!

Oui et raconteront moins de connerie parce qu'avec l'AS cetait encore gros l'étage de câbles contre eux...comme d'hab!

Bon sinon ça gèle sévère y a légèrement neige plus tôt dans la matinée mais faut vraiment qu'on aille faire deux trois courses...je vais habille et rhabille et sur habille Kenzo!!!jaime paaaaaaas le sortir avec ce temps vivement les beaux jours je supporte pas l'hiver!jai une copine et son fils aujourd'hui ça va donner a la baraque surtout que le sien à un an et demi youpiiiiiii mdr

Coucou les filles
Je suis pas trop passé FARAH a une sacré otite déjà elle était malade avc les antibio qu elle vomissait
La galère
Mon nounou a 6 ans aujourd'hui Fares

image-3766198913.jpg

lola1976 a dit:
Coucou les filles Je suis pas trop passé FARAH a une sacré otite déjà elle était malade avc les antibio qu elle vomissait La galère Mon nounou a 6 ans aujourd'hui Fares
bon anniversaire Fares . Tu lui as pris quoi ? Il va être gâté j'espère

lola1976 a dit:
Coucou les filles
Je suis pas trop passé FARAH a une sacré otite déjà elle était malade avc les antibio qu elle vomissait
La galère
Mon nounou a 6 ans aujourd'hui Fares

Bon anniversaire Fares!!!!!

Retour