barbie-de-lux3
Membre Populaire
nonKaren a dit:Bisous a toute pas trop le moral j ai peur de pas etre prise a la formation et mes patrons me rendent dingue Maeva on monte a atlantis demain si t est dans le coin fait signe on te paiera un café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonKaren a dit:Bisous a toute pas trop le moral j ai peur de pas etre prise a la formation et mes patrons me rendent dingue Maeva on monte a atlantis demain si t est dans le coin fait signe on te paiera un café
c'est aujourd'hui la session de recrutement non? Bon courage!on croise les doigts!Karen a dit:C est pas grave j ai juste peur d etre prise a la formation mais qu avec mon preavis ca bloque !ou meme de pas etre prise mais l'homme a dit tu va finir par etre arreter pour depression ...
Eden67 a dit:Ok je pensais que c'était tout le temps le même tarifs. Oui vaut mieux changer.. ils seront peut-être plus à l'écoute et échelonneront les payements plus facilement!
venez chez moi je vous accueilKaren a dit:Bisous a toute pas trop le moral j ai peur de pas etre prise a la formation et mes patrons me rendent dingue Maeva on monte a atlantis demain si t est dans le coin fait signe on te paiera un café
bon anniversaire Fares . Tu lui as pris quoi ? Il va être gâté j'espèrelola1976 a dit:Coucou les filles Je suis pas trop passé FARAH a une sacré otite déjà elle était malade avc les antibio qu elle vomissait La galère Mon nounou a 6 ans aujourd'hui Fares
Bon anniversaireCoucou les filles
Je suis pas trop passé FARAH a une sacré otite déjà elle était malade avc les antibio qu elle vomissait
La galère
Mon nounou a 6 ans aujourd'hui Fares
Afficher la pièce jointe 610920

malou01 a dit:Bon anniversaire![]()
lacolombianna a dit:hello les girls joyeux anniv a fares... gros bisous a toute![]()
Froid ? mais non c'est psychologique mdr, nan je blague -5° sur ma terrasse ...bon je vais o taf...ils fais quand meme frois...
lola1976 a dit:Coucou les filles
Je suis pas trop passé FARAH a une sacré otite déjà elle était malade avc les antibio qu elle vomissait
La galère
lola1976 a dit:Coucou les filles
La galère
Qu'est ce qui se passe ma belle ?desole les filles je passe en coup de vent pas le moral du tt a cause de mon homme ... je craque completement heureusement titi est a la nounou ! jvous fait des bisous a toutes !