LE pire jour de votre vie

Re : LE pire jour de votre vie

alors moi le jour le plus triste a commencé en fait le 24 mai 2003 j'ai perdu mon cousin qui etait comme mon frère d'un arret cardiaque il avais 23 ans.Ensuite 6 mois plus tard le 21 novembre mon grand père mort de chagrin de son petit fils.LE 12 decembre 2006 ma meilleur amie morte d'un accident de voiture elle avait 24 ans et elle et mon cousin qui etait bon ami aussi etais né le meme jour le 10 septembre.
Depuis un autre de nos amis est decedé qui lui avais 27 ans (il est mort il y a 3 mois) ET est né le 12 septembre et mort d'un arret carduiaque
Heureusement j'ai eu aussi de bon souvenir dont la naissance de Diego qui reste le + beau et l'achat de ma maison.

Ouahou c`est vraiment triste tout ca..
moi en juillet 1999, j`etait en vacance au vietnam, on fesait un petit voyage avec ma famille et mes oncles et tantes nous rejoignaient unpeu plu tard en moto. Sur la route, un camion citerne avait crever et s`est retrouver sur la voide gauche, et aller droit sur eux, ma tante est morte ce joru la, elle ete avec son mari et 4 autres couples (aussi ses soeurs et beau-freres). Seule elle n`a pas survecu...en tombant elle a taper le crane sur une pierre.. Biensur vous imaginer bien la douleur de mes oncles et tante lorsquil devait la transporter a l`hopital sanglante.. Vous imaginez la douleur qua eu sont pere ( mon grand pere) de voir sa petite fille morte, alors quil venait tout juste de perdre sa femme, morte de tension...
Apres ca j`ai encore perdu 2 oncles....
Mon grand pere a ensuite eu un cancer au pancreas en 2005, qui s`est propager sur ses intestin etc... il etait maigre et souffrer, il ete sous morphine tout les jours a l`hopital tellement il souffrait... je suis donc retourner au vietnam avec mes parents pour etre a ses cotes, les medecins l`avait renvoyer a la maison, ils disaient qu`on ne pouvait plus rien pour lui que d`attendre quil partait... ont ete la 2 mois pres de lui ( mon pere deja 4 mois), je le voyais souffrir, il ne pouvait rien manger car cela lui fesait mal.. mais il ete temp de rentrer en france, je suis rentrer en aout et mon pere en septembre.. le jour de lariver de mon pere en france, ma tante appel mon pere pour lui dire que leur pere venait de deceder... vous imaginez la frustration de mon pere, qui ete la pendant des mois aux cotes de sont pere parrcequ`il voulait etre la le jour ou il s`eteindrait, et le jour ou il nest plus la, cela arrive, mon pere a aussitot repris lavion durgence des le lendemain...
J`ai aussi perdu ma grand-mere maternelle, morte de tension aussi, 2 semaines avant que ma mere vienne lui rendre visite au vietnam.... que de frustration...
Voila comme vous pouvez voir, j`ai perdu enormement de monde dans ma famille... la vie continue..

le jour où à 7ans, pendant le petit déjeuné avant d'aller à l'école, ma mère me dit qu'elle quitte mon papa pour un autre Monsieur

et que le midi de ce meme jour, mon père était si bouleversé qu'il a reussi à casser un verre entre ses mains et se couper la main

et le soir où mon père était complètement saoule, et j'ai vécu tous ses soirs jusqu'à mes 16ans

de l'âge de mes 7 ans jusqu'à décembre 2007, j'ai détesté ma mère, je ne voulais jamais aller chez elle, je suis passée devant un juge pour enfant pour ne plus qu'elle ait de droits sur moi, je maudissais son mec qu'elle nous avait présenté comme un ami quelques semaines avant de partir qui était en fait son amant

et puis, en décembre 2007, ma mère est venue me voir à Paris, seule

on a passé une journée agréable, et au moment où on prenait le dernier café avant que son train ne parte, je lui ai posé LA question: pourquoi tu es partie

et là elle m'a tout sorti, tout raconté, on a pleuré, et j'ai compris que pendant toutes ses années je n'avais jamais eu sa version, mais que celle du coté de mon père, et je lui ai tout excusé
elle ne pouvait plus vivre avec un homme alcoolique, et s'en veut terriblement que mon frère et moi avons dû subir cette maladie de mon père jusqu'à ce qu'il se fasse soigner lors de mes 16 ans

je n'en veux pas à mon mère bizarement, et je n'en veux plus à ma mère, je m'en veux juste à moi de l'avoir si détesté pendant tant d'années

meme si je sais qu'elle ne liera jamais ce message car elle n'est pas inscrite sur ce forum, je voudrais simplement dire: maman je t'aime, pardonne moi de toutes les méchancetés que j'ai pu te dire ...

mon jour le plus triste est je jour ou j'ai dû annoncer a ma mere qu'elle avait un cancer et quelques mois apres , elle partait dans mes bras a l'age de 51 ans.
je me suis retrouvée a 22 ans sans parents!avec ma soeur a charge de 16 ans et demie.

le pire jour de ma vie était le 12 mai 1995 , le jour ou mon bébé est allé rejoindre les anges.

Il y a 10 ans j'ai été victime de harcèlement sur mon lieu de travail.
Une collègue, pour des motifs qui défie la logique, à décidé de m'éliminer du service.
J'étais de nuit en réanimation et alors que j'étais plutôt considérée comme une infirmière fiable, les machines de certains patients patients se trouvaient déréglées, des alarmes clampées, des seringues électriques accélérées...
J'ai sincèrement cru que j'étais folle, que je ne savais plus ce que faisait, il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était cette fameuse collègue qui "jouait" avec la vie de mes patients pour s'en prendre à moi.
Elle passait dans mes box changer des paramètres vitaux quand j'avais le dos tourné.
Parce qu'on voit des films, des documentaires, on lit un tas de truc, mais quand on est soudain en face d'une criminelle sans valeur ni limites : on y croit pas. c'est très dur de réaliser que c'est vraiment vrai.
Et puis il y a toute ces conneries de parole et de droit :
- parler ? mais personne ne vous croit ! c'était moi la folle qui inventais n'importe quoi ! même mes proches doutait de moi. dans le harcèlement, les gens se disent qu'il y a forcément une raison à se qui vous arrive (ce qui sous-entend que ça ne leur arriverait pas à eux)
- la justice ? quelle preuve ? déjà profondément déstabilisée, sans soutien ou du moins personne qui souhaite prendre le risque de s'en mêler et une partie du staff sous le charme de la harceleuse (dont le talent est d'inverser les rôles et de se faire passer pour victime des autres)
J'ai démissionné, fait le planning du dernier mois de préavis en contre roulement pour l'éviter : elle faisait des échanges pour être avec moi et continuer ! je montais la garde comme un chien devant MES malades.
Je ne mangeais pas parce qu'elle vidait les plateaux.
Le coup de grâce c'était la dernière nuit : je m'étais absentée le temps de pisser et je la vois dans un de mes box, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter. Elle en sort avec un magnifique sourire : "je t'ai fait ton relais d'adré ma chérie" je ne dis rien, je contrôle tout : elle l'avait fait nickel. Salope.
J'ai du arrêter la réanimation car c'est un petit milieu professionnel et des rumeurs courraient.
En fait j'ai totalement changé de vie, j'ai des rapports très neutre avec mes collègues depuis, j'évite de me faire de nouveaux amis en général et je n'accorde ma confiance à personne.

PS : un an après une collègue m'a "forcée" à repasser dans cette réa car certaines personnes de l'équipe voulait me parler. Après ma démission, la harceleuse était rentré dans un tel processus qu'elle n'avait pas put s'arrêter (ça avait marché une fois, pourquoi pas plus?!) Ca c'était fini en bataille rangée et mes collègues lui avaient carrérement interdit d'approcher les patients! Ils ont tous eut un blâme de la direction convaincue que la harceleuse n'était encore qu'une pauvre victime.

Cette personne sévit-elle toujours quelque part ? certainement.
Porter plainte ? prescription, et à l'époque ? ça signifiait plus de travail et de toute façon j'en aurais pas été capable. Ca fait à peine un an que je vais mieux.

Voilà. c'était pas une journée mais 9 ans de ma vie gachés.

putinnnnnnn ton histoire c abusé!

Moi en réa il s'étais trompé de produit ! donc j'imagine ce que tu as du ressentir une angoiss permanenrte

Mais c'est horrible ce post.. je suis trop sensible pour lire jusqu'au bout, j'en ai les larmes aux yeux ! La vie est bien cruelle. Courage à toutes celles qui traversent de si terribles épreuves.

waouh j'ai pas tout lu mais je pensais tomber sur un post genre le pire jour de notre vie comme le jour ou on s'est tapé la honte...et bien j'ai été servie, je vais pas tout lire parce que ca me fou le cafard, courage a celles qui surmontent toutes ces eprreuves terribles, je ne raconterais pas le mien j'avais deja creer un post la dessus.
bon courage et bisous a toutes

Je vais pas vous raconter mes problèmes de santé qui n'ont fait que s'acumuler depuis que j'ai 12ans (j'en ai 39 cette année !!), je l'ai déjà fait dans différents posts. Je crois que le pire jour de ma vie et bien je suis entrain de le vivre !
En effet, après une prise de bec à Noël avec ma soeur de 4 ans ma cadette, je n'ai fait que tenter de reprendre contact avec elle, histoire qu'à notre âge nous passions à autre chose. Mais non, madame est rancunière et oublie très facilement par contre toutes les saloperies qu'elle m'a balancé en pleine poire !! Donc étant enceinte, habitant mulhouse (30kms environ de chez moi), et nos parents étant partis s'installer près de Toulon pour leur retraite, ils ont décidé de "monter" histoire d'être dans le coin pour le jour j. Et l'arrivée, c'était aujourd'hui. Donc ce matin, vers 10h, ma mère me téléphone pour me dire : "on est à Lyon. On fait une pause café-pipi. Tiens au fait, tu n'es pas censé être mise au courant, mais Michel (le mec de ma soeur) m'a téléphoné, ta soeur est en salle d'accouchement, elle a des contractions rapprochées, donc c'est pour 14h au plus tard, donc on s'arrêtera à la maternité avant de venir chez toi." Et là, je me suis pris la baffe de ma vie !! La sensation très désagréable d'être une étrangère dans ma famille. Je pensais, dans mon fort intérieur, qu'à la naissance d'éléna, elle allait prendre de la maturité, qu'elle verrait les choses différemment... eh ben non. Là, ma mère m'a téléphoné il y a 3/4 d'heure à peu près, pour me dire qu'éléna était née, pesant 2kg800 et mesurant 47cm. Mais je me sens pas concernée par cette naissance, j'ai un mélange énorme de sentiment qui se mélange. C'est terrible. Donc oui, malgré tout ce que j'ai pu vivre à l'hosto pendant des années, la douleur, les chutes de moral, les périodes de doute, les moments où on veut se foutre en l'air pour ne plus souffrir et que nos enfants gardent une autre image de leur mère que "ce truc" dans un lit d'hosto, eh ben malgré tout, c'est aujourd'hui le pire jour de ma vie. Une trahison, un truc horrible. Je ne suis pas rancunière, mais là, cette fois, ça risque de pas passer...

le pire jour de ma vie: samedi 30 octobre 1994:
mes parents sont divorcés, c'était le week end de garde où je devais aller avec ma soeur jumelle chez mon père. On avait 7ans.

On arrive , il avait encore bu, il gueuler apres ma mere parce qu'on avait oublier de ramener un jeu de boules de petanques....il l'insultait de tous les noms comme à chaque fois qu'il la voyait.
Elle nous laisse avec peine, mais elle n'avait pas le choix, les lois il faut les respecter! c'était son droit de garde.

On était invité a manger chez ma tante, on monte dans le trafic Renault (c'est une camionnette ) mon pere au volant, ma soeur au milieu et moi pres de la portiere passager, je me souviens qu'il y avait du pain sur le tableau de bord qu'on grignotait avec ma soeur parce qu'on avait faim! nous n'etions pas attaché car apparement ça n'existait pas les ceintures dans les camionettes a l'epoque (c'est ce qu'on m'a dit)

Mon pere a loupé un virage, il a foncé tout droit dans un arbre, il s'est penché pour proteger ma soeur qui était la plus proche de lui, et moi je suis passé a travers le pare brise. Je me souviens qu'il est descendu de la cmionette, ma soeur aussi, et que moi il a été obligé de me prendre dans ses bras car je ne voyais plus clair. Mais je n'avais pas mal.

On m'a allongé sur le sol chez la dame voisine du lieu de l'accident, j'entendais ma soeur qui disait "elle perd beaucoup de sang" mon pere était en pleure, ma soeur m'eponge mon sang dans un saladier, je me vidais de mon sang en attendant les pompiers.
Ils sont enfin arrivés , j'ai entendu la voix de ma mere qui disait a mon pere " j'aurais jamais du te les laisser" et elle m'a serrer la main tres fort.
les pompiers m'ont emmené avec eux, ils m'ont decoupé tous mes vetements et apres je me souviens avoir passé au bloc pour etre opérer d'urgence, et je me suis réveillé a l'hopital, j'etais aveugle.

Ma famille avait interdit a ma cousine de 5ans de venir me voir car je n'etais pas joli a voir. mon pere est venu, mais on ne l'a pas laissé entrer, on m'a offert beaucoup de peluches (je les ai toutes gardé encore a mon age)
et l'infirmiere me disait que je pouvais ouvrir les yeux, mais je n'y arrivais pas , ça me faisait mal, et j'ai reussi a les ouvrir 15jours apres.
J'étais défigurer, des cicatrices sur tout le haut du visage, les yeux avaient pris des morceaux de verre, et j'avais le nez decousu.
J'ai loupé 1 mois d'ecole que j'ai rattrapé en 2jours, les copains d'ecole m'avaient fait de super dessins!!
J'ai subi plusierus operations, j'y retourné tous les ans, j'ai eue un decollement de la retine,et je me suis fait opérer dernierement de la cataracte.

J'ai grandi comme ça, le plus dure pour moi a été d'avoir une soeur jumelle, donc on me comparé toujours a elle.
J'etais defiguré et elle etait jolie....
a l'adolescence, les enfants sont pas sympa entre eux, j'ai subi pas mal de reflexion mais comment leur faire comprendre que c'etait pas ma faute....que j'avais des cicatrices sur le visage, et que ça peut arriver a nimporte qui!!

maintenant j'ai grandi, c'est fini tout ça, heureusement que ça m'est arrivé avant l'adolescence , mon visage a changé, j'ai toujours des cicatrices mais avec un bon fond de teint on ne voit plus rien, par contre j'ai le nez pas tout a fait droit mais on ne le voit pas en me regardant et j'ai les yeux de deux couleurs..... ce qui fait mon charme me dit mon ami! moi , quand je me regarde dans la glace je pense plus au traumatisme que j'ai subi ....

Et maintenant je suis estheticienne, c'est ma revanche!! qaund on me dit que je suis joli, je suis ravie, je me dit que je reviens de loin! mais tout va bien pour le moment!
je ne vois plus clair d'un oeil donc je sais qu'un jour je serais aveugle... mais on en est pas de là!

putinnnnnnn ton histoire c abusé!

Moi en réa il s'étais trompé de produit ! donc j'imagine ce que tu as du ressentir une angoiss permanenrte

c'était la 4ème dimension, j'ai mis du temps à admettre que tout cela était réel.

je crois que c'est sûrement un point commun à nous toutes sur ce post : comprendre que ce qui nous arrive n'est pas une abstraction et apprendre a depasser la souffrance qui va avec.

Désolée pour ton "expèrience" en réa Elo, surtout après ce que j'ai raconté, je sais pas trop quoi te dire :oops:

Non tkt pas! lol avrai dire je n'ai pas eu grand chose mais j'aurai pu partir

Charlene les moquerie que tu raco nte et ta façon d'écrir me font penser a mon histoire! tu as eeu ta revanche c bien!!! gros bisoius

le jour ou on ma annoncer qu'il fallait enlever un poumon a moi fils agé de 11 mois

ce n'est surement pas le pire jour mais j viens de voir un truc horrible.

je pars chercher des frites pour aller manger chez ma belle mere. Arrivé en bas de sa rue on voit ambulance et police et en passant on voit un homme sur le sol avec une serviette sur la tete. c'est un voisin qui vient de se suicider, il a sauté par la fenetre de l'etage et comme la police venait tout juste d'arriver ils n'ont pas eu le temps de le recouvrir totalement, donc on voyait ses jambes et une marre de sang qui coulaient de sa tete. c'etait pas joyeux comme spectacle!!!!!
Apparement, hier il avait deja essayé en fonçant dans la facade de sa maison avec sa voiture, charmant pour ses deux filles et sa femme de decouvrir le pere comme ca. je ne peux pas me mettre a sa place mais je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire une chose pareil lorsqu'a l'interieur de la maison, la famille est présente et va assister a ça!!!! je me dis qu'il aurait pu attendre que ses filles soient a l'ecole demain ou parti en course enfin nous ne sommes pas dans la tete des gens

Le lundi 23.07.2007 11h55, mon portable sonne, le n° de mon demi-frère. Je ne décroche pas, je laisse sonner car j'étais toujours au boulot et puis je finissais à midi donc je pensais le rappeler entre midi et 14h. Et puis un "je ne sais quoi" me fait décrocher". Il parlait tout bas ... "Béné c'est Micka, t'a des nouvelles de ton père ?".
Je tombe des nues, je ne comprends pas. C'est lui qui vit avec pas moi. Si qq'un doit avoir des nouvelles, c'est bien lui. Je lui dit "non, pas depuis un mail vendredi dernier, pkoi ?" et là le monde s'écroule, il me dit "je suis chez les flics, il est parti à 9h30 ce matin avec la bagnole et il a dit aurevoir à tout le monde, il a envoyé un mail d'adieu à tout le monde".
Le monde s'écroula ce jour là ... Mon père venait de se suicider ... Je crois n'avoir jamais autant hurler que ce midi là sur le parking du boulot ... Les jours suivants ont été insurmontables, les flics ne le retrouvaient pas, ils le croyaient vivants mais je le savais mort ... On l'a retrouvé le dimanche 29.07.2007 au soir à 18h50 ... 6 jours après ...
Je n'ai meme pas pu lui dire aurevoir, meme pas pu lui faire un dernier bisou ... Y'a des jours où je me dis qu'il n'était pas dans ce cercueil qui portait son nom, j'ai encore du mal à l'accepter mais si je sais combien il souffrait.
Pas un jour ne passe sans que je pleure, sans que je pense à tout ce que je voulais faire avec lui et que l'on ne fera jamais.
Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et il me manque pour partager cette grossesse avec moi ; il ne connaitra pas son premier petit-enfant, et ce bébé ne connaitra pas ce grand-père exceptionnel qu'il aurait été.

Mon Dad, je t'aime de tout mon coeur, tu me manques terriblement ... Reviens me voir ...

moi, le pire jour parmis les pires, car yen a eu d'autre, c'était le 3 juin 2006 à 9h26, ou mon homme est moi étions partis à l'hopital pour que je puisse accouchée, d'un petit gars qu'on allé appelé louis, ce jour la j'ai accouchée, mais aucun bruit, aucun pleure de bébé qui suivait, et oui mon louis était mort né.ma vie s'est arrété pendant un long moment.........

et dans la continuité, a l'hopital il se sont trompés dans l'heure d'incinération pour mon louis, nous l'avons attendu si longtemps, et a cause d'eux il est partit rejoindre les anges tout seul, le seul moment ou je pouvais me rettrouvai avc lui avant qu'il parte il me lon volé, inéxcusable!!!!

moi, le pire jour parmis les pires, car yen a eu d'autre, c'était le 3 juin 2006 à 9h26, ou mon homme est moi étions partis à l'hopital pour que je puisse accouchée, d'un petit gars qu'on allé appelé louis, ce jour la j'ai accouchée, mais aucun bruit, aucun pleure de bébé qui suivait, et oui mon louis était mort né.ma vie s'est arrété pendant un long moment.........

et dans la continuité, a l'hopital il se sont trompés dans l'heure d'incinération pour mon louis, nous l'avons attendu si longtemps, et a cause d'eux il est partit rejoindre les anges tout seul, le seul moment ou je pouvais me rettrouvai avc lui avant qu'il parte il me lon volé, inéxcusable!!!!

TE CA C'EST L'APPOTHEOSE....
j'arrive pas a m'arreter de pleurer

Retour