Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

kikou

je vient de recevoir mon numéro de siret par courrier :Dancing_chief::arwenalia:
jy' croyait pas :eek3:
ca:eek3: a étai plutôt rapide :spinny:

par contre maintenant il faut faire quoi ???
je vais prendre mon assurance mais pour la sécu ca se passe comment ???et la mutuelle ..jai celle de mon mari celle de son boulot ??

sinon vous avez des nouvelles ? et toi hélène ???

bon week end

Et bien tu en as de la chance !!! Pour la sécu tous ce fait automatiquement !
Tu serras inscrite au RSI donc une autre caisse, tu auras simplement à communiquer ta nouvelle caisse à ta mutuelle !

Pour moi c'est pareil, c'est la mutuelle d'entreprise de mon homme !!

Et bien moi pas de nouvelles de mes papiers, mais je sais qu'en région parisienne ils ont du retard car beaucoups de demande !!

On verra bien, je dois commencer le 21.03 normalement !!

Bisous

patience car en effet sur paris il doit y en avoir des demandes ;)
mais bon à mo avsi tu va recevoir tout ca avant ta date de début t'inquiètes ;)
pour les bijoux dentaires le kit est un peu cher pour moi pour le moment mais dés que je me serai fait un peu de bénéfice ca poura être très intéréssant :)
encore merci à toi de l'info, décidément tu m'aides beaucoup ces derniers temps lol
bisouss

j'ai toujours pas recu l email de confirmation ....! je me suis inscrite vendredi apresmidi!!!!

audrey va voir ta boite de méssagess indésirables...on sait jamais loll

bonne fin de journée ;)

Toujours rien pour moi snifff, je dois commencer normalement le 21 mars !!!
Sniffff

moi jai debuter le 26 janvier , je devrais normalement declarer le 26 avril mon CA mais si je fais rien je dois declarer 0 ou ne pas faire de teledeclaration? et comment on fait il demande un numero d indentification mais jai rien moi grrrrr

moi jai debuter le 26 janvier , je devrais normalement declarer le 26 avril mon CA mais si je fais rien je dois declarer 0 ou ne pas faire de teledeclaration? et comment on fait il demande un numero d indentification mais jai rien moi grrrrr

Alors la je n'en sais rien !!!
Je sais meme pas ou il faut télédéclarer son chiffre d'affaire !!!

C'est mal expliqué quand meme, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas numéro !!!!

coucou les filles !! ca y est inscription le 9 mars et j'ai recu le papier de l'insee ce matin dinc ca n'a mis qu'1 petite semaine je suis trop contente !! maintenant que dois je faire ?? merci bisous a tt et courage pour celle qui attende !!!

en fait javai recu mon mail depuis lundi !!!!!!
mais celui ci cétai mis dans mes méssages indésirables alors pas étonant que je lai pas vu loll!
ca me met que mon dossier est en attente :)
youpiii suis rasurée aussi ;)
Grace a toi Sandra je suis allée verifier dans mes "courriers indésirables" en me disant on sait jamais... Et BINGO!!!!!
Ce message me dit qu'ils ont bien reçu ma déclaration et que le rsi me confirmera mon statut d'entrepreneur après instruction de celle ci, j suis trop heureuse!!!YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J' allais oublier de préciser que ce fameux message était là depuis le 9 Mars! Oups...
Alors les filles, allez vite verifier!!!

lolll
alors tu voit douchka il y en a que ca fesait rire mon histoire mais cest bien vrai looll
une de plus alors youpi ...qui d'autres la reçu ???
et que faire une fois ce numéro reçu ???
personne pour nous aider ??,

lolll
alors tu voit douchka il y en a que ca fesait rire mon histoire mais cest bien vrai looll
une de plus alors youpi ...qui d'autres la reçu ???
et que faire une fois ce numéro reçu ???
personne pour nous aider ??,

snifff toujours pas de confirmation c'est peut etre comme vous dans les indésirables mais j'ai beau chercher je trouve pas cette rubrique!!!:buggy:

bonjour Audrey
as-tu bien valider ta demande, car moi j'ai fais une première déclaration qui n'a pas abouti, j'ai tél à l'URSSAF qui m'a dit ne rien avoir reçu et j'avais quand même un n° de dossier, donc j'ai fais une deuxième demande suite à leur accord et là j'ai vu que je n'avais pas valider jusqu'au bout. Et le lendemain j'avais un mail de confirmation.
Alors peut-être tus as fais la même chose. Tél à l'URSSAF de ta région
en donnant la date de ta déclaration et le n° si tu en as un.
Voilà peut-être que ça t'aideras.

Moi je n'ai toujours rien reçu ! Et je commence normalement le 21 mars donc samedi !!
C'est trop galère, quand à moi j'ai bien reçu les 2 mails mais pas un courrier encore !!!

qui c'est qu'avait raison? c'est bibi!!
ce jour je reçois mon échéancier de cotisation pour 2009 qui s'élève à ,? à?à?
3 463 euros medames!!! pour 0 euros de CA declaré!
et vlan!!
après le parcours du combattant des mauvais interlocuteurs successifs,j'arrive aux urssaf où je suis donc enregistrée en micro et non pas en AE!!!
ils vont donc "prevenir"pour qu'on "transfere"mon dossier en ae!!
allez,bon courage,on a pas fini!

qui c'est qu'avait raison? c'est bibi!!
ce jour je reçois mon échéancier de cotisation pour 2009 qui s'élève à ,? à?à?
3 463 euros medames!!! pour 0 euros de CA declaré!
et vlan!!
après le parcours du combattant des mauvais interlocuteurs successifs,j'arrive aux urssaf où je suis donc enregistrée en micro et non pas en AE!!!
ils vont donc "prevenir"pour qu'on "transfere"mon dossier en ae!!
allez,bon courage,on a pas fini!

Oh purer quelle m**** pour toi !!
J'espère que ça ne m'arrivera pas !!

Bon courage pour la suite !!

Bisous

Retour