Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

FELICITATION steph !!!
sans indiscretion tu as pris quel marque de test?

Ok merci car celui que j'ai acheter ne marque pas les semaines. Cool mais je crois qu'il un peu chère mais c'est bien pour dater un peu avant le rdv Gygy. Tu pense faire une pds?

alala trop contente pour toi steph enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ca fesait combien de temps que tu avais arreté la pilule ? Tu vas faire une prise de sang maintenant pour etre sur ?

Ce matin je suis allée déposer des pub dans les instituts et je me suis arretée chez ma grand-mère pour lui en laisser (elle en voulait lol) et pis on a papotter et tout d'un coup je me suis sentie pas bien comme si j'allais tourner de l'oeil, je me suis assise, j'avais envie de vomir, je suis allée aux toilettes et je me sentais plus les jambes heureusement que je me mettais a genoux pour vomir car sinon je crois que je me serais écroulée. J'ai vomis trois fois rien et j'était toute blanche, un vrai cachet d'aspirine lol !!! je suis retournée m'asseoir et ma grand mère me dit "tu as mangé ce matin ?", "tu es pas enceinte ?" donc je lui réponds "bah normalement non" lol !!! C'est vrai que j'ai oublié ma pilule samedi soir mais bon c'est pas la première fois que je l'oublie et je suis jamais tombée enceinte lol.

Enfin bref voila les nouvelles fraiches de ce matin, j'espère que ca va pas me re-arriver car je déteste avoir mal au coeur !!

Encore FELICITATIONS Steph
Et bon courage les filles
A plus tard ;)
Bibiiii

Ok merci car celui que j'ai acheter ne marque pas les semaines. Cool mais je crois qu'il un peu chère mais c'est bien pour dater un peu avant le rdv Gygy. Tu pense faire une pds?

c'est vrai qu'il est un peu cher, il coute un peu plus de 13 euros
oui je vais faire une pds

alala trop contente pour toi steph enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ca fesait combien de temps que tu avais arreté la pilule ? Tu vas faire une prise de sang maintenant pour etre sur ?

Ce matin je suis allée déposer des pub dans les instituts et je me suis arretée chez ma grand-mère pour lui en laisser (elle en voulait lol) et pis on a papotter et tout d'un coup je me suis sentie pas bien comme si j'allais tourner de l'oeil, je me suis assise, j'avais envie de vomir, je suis allée aux toilettes et je me sentais plus les jambes heureusement que je me mettais a genoux pour vomir car sinon je crois que je me serais écroulée. J'ai vomis trois fois rien et j'était toute blanche, un vrai cachet d'aspirine lol !!! je suis retournée m'asseoir et ma grand mère me dit "tu as mangé ce matin ?", "tu es pas enceinte ?" donc je lui réponds "bah normalement non" lol !!! C'est vrai que j'ai oublié ma pilule samedi soir mais bon c'est pas la première fois que je l'oublie et je suis jamais tombée enceinte lol.

Enfin bref voila les nouvelles fraiches de ce matin, j'espère que ca va pas me re-arriver car je déteste avoir mal au coeur !!

Encore FELICITATIONS Steph
Et bon courage les filles
A plus tard ;)
Bibiiii

Merci beaucoup,
ca faisait plus d'un an que j'avais arreté la pilule et je vais faire une pds demain !!

tu peut rejoindre le post "en attendant bébé" maintenant.
bis et tien nous au jus quand meme

Ok tu nous tiens au courant alors ;)

Trop préssée d'avoir des nouvelles de Anais !!! j'espère qu'elle va nous dire +++ hihihi !!!

Et sinon où est passée babylove ??? Elle ne travaille pas aujourd'hui pourtant !?!

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ? Moi rien du tout lol

Suis là!!!! et trop déçue de ne pas être venue plus tôt pour lire cette bonne nouvelle!
félicitations steph!!!!!! =) je suis super contente pour toi! =D
Maintenant tu vas pouvoir nous quitter pour rejoindre le post des futurs mamans! ;)

Les test clearblue sont cher mais au moins, t'es fixée rapidement!
c'est soit "enceinte" ou "pas enceinte" et pas "y'a une ligne rose ou je rêve??? je sais pas elle est super claire... ça doit être une illusion d'optique à force de le regarder..." MDR
vous moquez pas j'ai déjà connu ça, qu'avec le Clearblue ba voilà: c'est +, c'est +! xD

Encore toutes mes félicitations à toi! =)
en plus tu vas accoucher dans les beaux jours... la chance! j'aimerais trop accoucher entre mai et juillet! (pas chiante la fille! looool!)
Tiens nous au courant hein ? =)

Alors sinon moi ce matin debout 7h pour préparer le café à z'homme et voir si je devais l'emmener ou pas (car son collègue ne savait pas si il allait pouvoir aller au taf' vu que l'école à son fils faisait grève...) fin bref au final, pas eu besoin de l'emmener donc re au dodo un tit peu et puis je suis partie pour carrouf' vers 9h30 histoire de voir si il y avait de la place dans les salon de coiffure. Pi comme ça, ça m'évitait de faire 36 000 fois l'aller-retour et de me prendre les bouchons vu qu'il fallait que j'aille manger avec chéri le midi à cause de la grève toujours! raaaa satané grève! tssss

Au final, j'ai juste fait une coupe... je suis un peu déçue car, vu que je voulais garder ma longueur, ba en faite la coiffeuse à refais la coupe que je me fais déjà depuis X années! =(
mais bon y'a pas trop le choix quoi en faite... fin bref!

Après vu que j'étais en avance je suis allée faire un tour à mon ancienne école d'esthétique.
j'ai revu ma prof de cosméto! je l'adore! on a papoter et pi voila. par contre trop déçue de pas avoir vu l'ancien directeur et la sous directrice mais ils étaient en cours.

Je pars chercher chéri au taf', on retourne à carrouf" manger pi 2-3 courses vite fais... et là... je vois la sous directrice avec des profs au "bar" en train de prendre un café! ^^
je vais lui faire un gros calin! mdr
elle me dit que audrey lui avait dit que j'étais passée et qu'elle était contente des nouvelles que je lui avais donné... elle m'a juste demandé pour quand était le bébé! mdr
Et pi, rammenage de chéri au taf', je suis rentrée sur les coups de 14h et depuis, j'ai casi pas bougé du canap'! looooool
grosse feignasse aujourd'hui!

'fin voilou pour moi!

La chéri est en train de préparer le boeuf aux carottes... dans 1h30 on mange! ;)

Et ben tout ca ! tu en as fait des choses aujourd'hui !!!

Va falloir nous montrer ta nouvelle coupe alors hihihi !!!

Moi ca y est j'ai trouvé pour me faire poser mes extensions, trop pressée maintenant.

Enfin un bon gros pavé :)

merdouille, j'ai quitté la page avant que le message soit affiché! mdr
je recommence! xD

Je me suis fait la même réflexion par rapport au pavé! xD

C'est vrai qu'à l'écrit au dirait que j'ai pas arrêté de la journée mais en faite j'ai rien foutu! looool
Je viens de finir de faire la vaisselle, je suis en pyj', il me reste plus qu'à me laver les dents et je suis tranquille! ça fait du bien de ne pas avoir à courir comme les soirs où je finis à 20h! pfiou
en tout cas, je suis vraiment pas motivée pour demain! =(

Au faite on était MDR avec mon homme en regardant les infos, quand on a vu les reportages que faisaient les pays étrangers sur le france! pour eux c'est le chaos chez nous! mdr
N'empêche j'aimerais bien que ça pète comme en mai 68! xD ou alors j'aimerais bien retourner au lycée pour faire les blocus! ahhhh la bonne époque! ;)

Quoi de prévu toi ma belle demain ?

alors moi j'ai plein de truc a faire mais je sais pas si je vais tout faire !!! Voici la liste
Allez m'acheter des chaussures, aller a CMA m'inscrire et me renseigner pour le FAFCEA, aller a produo acheter mes produits pour mes extensions, aller cherche du vermifuge chez le véto, appeller pour le dressage et je crois que c'est tout ! enfin déja bien assez lol
Bonne soirée les filles ;)

Waou! Ah oui plein de choses de prévues =) je suis sure que tu vas réussir a tout faire. ;) bon aller je vais dodo. Ihih. Bibi les filles. A demain.

Coucou !!!

Pfff tu parles j'ai rien fait !!!! Mal dans le ventre toute la journée et pas courageuse du tout !!! J'ai juste regardé mon chéri jouer a la console, fait des papiers de mon père et me limer tous les ongles (je déteste faire ca!!!)
Voila et ce soir je me sens fatiguée, ca m'a pris d'un coup alors je vais pas me coucher tard !

Et vous votre journée ? Vous allez bien ? Emilie plus malade au fait ?
Et toi babylove ca été le taf ? au fait tu les as eu ce week-end (j'ai oublié de te demander oupss) ?

Bonne soirée les poulettes ;)
Bisesss

Coucou mes poulettes!

Désolé je suis pas passée hier, quand je suis rentrée, il y avait le chauffage de mit (mmmhhhhh c'est bon! xD), la table dressée avec des bougies... il a juste fallu que je mette les pieds sous la table! Fin voila, j'ai profité de ma soirée avec mon chiri! =)))

L'aprem' au taf' s'est bien passée oui! elle est passée vite donc c'est cool! xD
Oui, j'ai oublié de te le dire aussi, mais les vilaines sont bien arrivées et à l'heure! mdr

Aujourd'hui REPOS! yeahhhh!!!
Enfin repos... je reste à la maison mais sinon j'ai changer les draps de notre lit, celui de la petite, j'ai étendu une machine, j'ai fait la poussière...
il faut que je passe l'aspi et la serpillère, que je range des papiers, que je nettoie la salle de bain et que je tris les fringues de la petite.... voila! lol
Franchement, je sais pas si je vais avoir le courage de tout faire! mdr
l'aspi et la serpillère ça c'est sûre mais après... on verra! :p

Et vous, quoi de prévu pour cette journée?

Bisoox

Coucou merci sev encore des restes mais plus autant malade quavant!
Moi aussi le remplissage sa me gave LOL
A bah du coup baby ta eu t rrrrr!
Moi sa fait deux jours que j'ai mal en bas du ventre mais sa doit être lovu.
Les filles vous manger ménage vous dormez ménage c'est incroyable!
Biz

Coucouuu !!!

Bah quand on a rien a faire c'est ménage lol !!!
Moi je sais pas ce que je fais aujourd'hui, j'ai encore la glue arfff ca m'énerve !!!
J'ai toute ma liste a faire et pis j'ai plein de papiers a faire pour mon père, faudrais que je mis mette mais ca me décourage quand je vois tout ce que j'ai a faire !!!
Sinon aujourd'hui je dois recevoir mon fauteuil exthétique normalement donc faudra que je le monte :)
C'est peut-etre pour ca que j'ai eu mal au bas ventre moi aussi car on est en meme temps !
Je verrais bien si ca me reprend ou si j'ai des re-etourdissement et re-mal au coeur, j'espère pas !!! Mais j'avoue que je dois psycoter aussi lol !!!

PS : enfin je peux lire vos messages car depuis quelques jours y'en a plus beaucoup :)

Oui ils sont ou les pavés qu'on adore?!
a on aurait les rrrr en même temps?!
Courage fil!!!

Salle de bain faite, WC fait au passage! xD
Pour le ménage c'est super important pour moi! pi j'aime bien le faire donc m'en fou... faut juste que je trouve la motiv'! ptdr.

là c'est pose clope avant de continuer! ^^

Je sais pas ce que vous avez regardé hier à la TV, mais avec chéri on a matté "ma femme, ma fille, deux bébés"... ça m'a réveillé mon envie de maternité! PROUT!
j'adore les films comme ça... mais voila le résultat! xD

Retour