M
milinha
Guest
Re : Le post des désireuses!
FELICITATION steph !!!
sans indiscretion tu as pris quel marque de test?
FELICITATION steph !!!
sans indiscretion tu as pris quel marque de test?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci car celui que j'ai acheter ne marque pas les semaines. Cool mais je crois qu'il un peu chère mais c'est bien pour dater un peu avant le rdv Gygy. Tu pense faire une pds?
alala trop contente pour toi steph enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ca fesait combien de temps que tu avais arreté la pilule ? Tu vas faire une prise de sang maintenant pour etre sur ?
Ce matin je suis allée déposer des pub dans les instituts et je me suis arretée chez ma grand-mère pour lui en laisser (elle en voulait lol) et pis on a papotter et tout d'un coup je me suis sentie pas bien comme si j'allais tourner de l'oeil, je me suis assise, j'avais envie de vomir, je suis allée aux toilettes et je me sentais plus les jambes heureusement que je me mettais a genoux pour vomir car sinon je crois que je me serais écroulée. J'ai vomis trois fois rien et j'était toute blanche, un vrai cachet d'aspirine lol !!! je suis retournée m'asseoir et ma grand mère me dit "tu as mangé ce matin ?", "tu es pas enceinte ?" donc je lui réponds "bah normalement non" lol !!! C'est vrai que j'ai oublié ma pilule samedi soir mais bon c'est pas la première fois que je l'oublie et je suis jamais tombée enceinte lol.
Enfin bref voila les nouvelles fraiches de ce matin, j'espère que ca va pas me re-arriver car je déteste avoir mal au coeur !!
Encore FELICITATIONS Steph
Et bon courage les filles
A plus tard
Bibiiii
tu peut rejoindre le post "en attendant bébé" maintenant.
bis et tien nous au jus quand meme