Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

ah oui en général les clientes ne se rendent pas compte du temps de travail quand elles ne connaissent pas. C'est clair de nos jours faudrait tout faire gratuitement pfff faut bien qu'on gagne notre vie !!!

ah oui en général les clientes ne se rendent pas compte du temps de travail quand elles ne connaissent pas. C'est clair de nos jours faudrait tout faire gratuitement pfff faut bien qu'on gagne notre vie !!!

oui c'est ce que je pense aussi, car certes c'est une passion, mais si on choisi d'allier la passion avec le métier c'est aussi pour gagner notre croute! J'avoue ça m'écoeure quand les copines me disent qu'elles adorent mes poses, qu'elles me disent qu'elles feront appel a moi et quand elles voient mes prix, elles me répondent que ce n'est pas pour elles, je me fais une fausse joie, après je suis déçue, puis mes amies je ne leur fais pas de "cadeaux" car sinon on en fini plus je trouve, enfin c'est comme ça

Bah oui tu as raison sinon entre la famille les amies ont en finis plus si on fait des cadeaux a tout le monde ;)
Tu prends combien pour une pose complète avec french ? Moi c'est 45€ et je fais -20% sur la permière pose mais après je sais que les tarifs varient d'un endroit a un autre !

aaaaaaaaaaaah enfin la tite babylove est connectée !!!! Ca sent le gros pavé :)

Bah oui tu as raison sinon entre la famille les amies ont en finis plus si on fait des cadeaux a tout le monde ;)
Tu prends combien pour une pose complète avec french ? Moi c'est 45€ et je fais -20% sur la permière pose mais après je sais que les tarifs varient d'un endroit a un autre !

moi aussi 45 € pour une pose complète avec french

Re les poulettes!

Me voilà rentrée!
super aprem' avec la "famille" encore une fois.
sev, y'avait le papa à ta couz'! ^^
c'est pas la première fois que je le voyais mais j'avais pas capté que c'était son père! mdr

Sinon mon chéri dit que ton chéri à toi va bien kiffer call of! ;)
Je lui aurais bien acheté un jeu en plus de son premier cadeau aussi mais dès qu'il y en a un qui sort il l'achète! looool

Et ba alors, personne n'a le moral aujourd'hui! =(
qu'est ce qui se passe les filles?

Moi ça va mais j'ai un peu le coeur lourd car on a parlé d'un truc avec chéri sur la route du retour qui me touche beaucoup et pi ba voilà...
mais ce n'est pas très grave, demain ça ira mieux, surtout que je suis un peu fatiguée alors déjà en tant normal je suis sensible +++++ mais avec la fatigue c'est pire! loool

Ne lachez pas l'affaire les filles, je suis sure que ça va venir avec les fêtes et tout, vous allez bientôt être overbooké! =)
c'est net que les clientes ne connaissent pas le travail que fournit une PO et encore moi les tarifs.... enfin quand elles tombent sur une annonce d'une pseudo "PO" qui fait des poses à 15€ mais qui n'a ni formation etc... ba voila quoi!
Malheureusement c'est comme ça! =/

Bon chéri veut se faire un mcdo mais moi me suis bien gavée de gâteau tout à l'heure alors j'ai pas trop la dalle encore une fois!
je sais pas quoi faire.... j'attendrais bien encore un peu mais bon il est déjà 21h alors....

Je vais voir ça! lol

Gros bisoox mes coupi'net!

MOUAHHH!

Ah oui mon tonton Eric hihihi !!! Tu vois tu vas finir par connaitre toute la famille lol ;)

Oh oui je sais qu'il va kiffer, il a déja eu tout les call of duty !!! Et il l'a mis sur sa "liste" sinon il l'aurait déja acheté ;) mais je lui ai dit si tu le mets sur ta liste tu l'achète pas tu attends noel pour savoir si tu l'auras mdr !!!

Bon j'espère que c'est pas trop grave ma poulette !? T'inquiète moi aussi je suis super sensible et encore plus d'année en année j'ai l'impression lol c'est chiant car je peux pleurer pour pas grand chose mdr !!! Des fois chéri ne comprend meme pas pourquoi je pleure !!! alala !!!

Moi aussi je suis sensible mais je ne le fais pas trop voir, je me cache pour souffrir, je tien ça de ma papa!
Sinon niveau moral, ce n'est pas trop ça, et mon chéri ne me comprend pas, lui pourtant qui est comprehensif, mais pas sur ce coup là!!!

ah mince chris j'espère que ca va s'arranger, on est là si tu as besoin de parler ;)
Moi je me force a ne pas pleurer mais c'est très dur et en général ca coule quand meme donc difficile de se cacher !!! enfin c'est que devant chéri ca, c'est souvent quand on parle et que certaines choses me blesse

c'est adorable, en fait je ne veux plus voir certaines personnes de ma belle famille et chéri ne me comprend pas, je ne peux plus, je fais des efforts pour supporter ces personnes et là, je suis au moment où c'est trop, il faut que je trouve une solution, enfin voila je ne vais pas vous étaler mes soucis, car on en a tous

ah oui c'est sur que c'est pas évident ! Et ton chéri ne veut pas ne plus les voir ?
Oui on a tous des problèmes mais parfois ca fait du bien d'en parler et on est là ;)

ah oui c'est sur que c'est pas évident ! Et ton chéri ne veut pas ne plus les voir ?
Oui on a tous des problèmes mais parfois ca fait du bien d'en parler et on est là ;)

mon chéri est d'accord sur la cause du fait que je ne veux plus les voir mais il me dit que si lui veut les voir et moi non, que ça va jasé, il ne veut pas subir encore plus de reflexions

Oui il est d'accord sur la cause mais pas d'accord pour ne plus les voir donc ?! Et les personnes en question savent que tu ne veux plus les voir ?

Oui il est d'accord sur la cause mais pas d'accord pour ne plus les voir donc ?! Et les personnes en question savent que tu ne veux plus les voir ?

non les personnes ne le savent pas que je ne veux plus les voir, face à l'indifference de ces 2 personnes j'ai essayé de m'integrer, de leur parler, elles me coupent la parole, ne me répondent pas, sont très hautaines, chéri et moi nous n'avons pas fait de hautes études, mais elles nous prennent pour de la m***** car elles ont fait de hautes études, j'ai vraiment fais des efforts, devant tout ça je ne peux plus le supporter, je sais que ce n'est pas parce que je fais partie de leur famille que l'on doit s'apprécier mais au moins on peut rester courtois, mais même pas, je me sens impuissante face à cela, je me sens quand même responsable car une semie dispute a commencé avec ces personnes, d'ailleurs j'en suis la fautive, car le fait que je ne veux plus les voir c'est a cause de ce que j'ai expliqué mais aussi par rapport a une autre chose, car j'ai dis que je ne voulais chez moi les gens qui critiquent le fait qu'avec mon chéri on a beaucoup d'animaux, c'est ça le début du clash mais tout vient se greffer en fait, en plus je suis rancunière

C'est un manque de respect !!! C'est de la famille proche ? C'est étonnant que ton chéri ne te suive pas dans ta décision car elles manquent de respect a sa femme (toi) ! Moi c'est pareil une de mes tantes a manqué de respect a mon chéri et ben c'est pas passé et je lui ai fait remarquer pourtant c'est pas du tout mon genre de faire des embrouilles ou de gueuler !!! Et c'est normal que tu ne veuilles pas des gens qui critiquent le fait d'avoir beaucoup d'animaux chez toi ;)

elles sont proches enfin au niveau lien de parenté mais on ne les voit pas souvent et heureusement!lol

désolé mes gazelles de vous avoir fait attendre!
enfin voilà c'est repartit pour une semaine pourrie elle commence mal bisous

Oh ba ma tite mily, j'aime pas voir des messages comme ça! =(
qu'est ce qu'il se passe???

Moi je pars dans 10mn au taf', je finis à 15h30 mais j'essayerais de me co via mon tel portable pour vous lire ce midi si c'est possible!

Sinon j'ai appelé l'agence qui vend les maisons que j'ai vu (je vous en ai déjà parlé!) on me rappel vers 17h!
je suis pressée! xD

j'en rêve toutes les nuits en ce moment! mdr

Bon allez j'y go!

courage ma tite mily!

et bonne journée à toutes!

Gros bisoox.

merci baby, mais je continue les tp lol ;)

il faut garder le cap'

aller bon courage pour le taf' a tout a l'heure!
bisous

Retour