Re : Le post des désireuses!
Re les poulettes!
Me voilà rentrée!
super aprem' avec la "famille" encore une fois.
sev, y'avait le papa à ta couz'! ^^
c'est pas la première fois que je le voyais mais j'avais pas capté que c'était son père! mdr
Sinon mon chéri dit que ton chéri à toi va bien kiffer call of!

Je lui aurais bien acheté un jeu en plus de son premier cadeau aussi mais dès qu'il y en a un qui sort il l'achète! looool
Et ba alors, personne n'a le moral aujourd'hui! =(
qu'est ce qui se passe les filles?
Moi ça va mais j'ai un peu le coeur lourd car on a parlé d'un truc avec chéri sur la route du retour qui me touche beaucoup et pi ba voilà...
mais ce n'est pas très grave, demain ça ira mieux, surtout que je suis un peu fatiguée alors déjà en tant normal je suis sensible +++++ mais avec la fatigue c'est pire! loool
Ne lachez pas l'affaire les filles, je suis sure que ça va venir avec les fêtes et tout, vous allez bientôt être overbooké! =)
c'est net que les clientes ne connaissent pas le travail que fournit une PO et encore moi les tarifs.... enfin quand elles tombent sur une annonce d'une pseudo "PO" qui fait des poses à 15€ mais qui n'a ni formation etc... ba voila quoi!
Malheureusement c'est comme ça! =/
Bon chéri veut se faire un mcdo mais moi me suis bien gavée de gâteau tout à l'heure alors j'ai pas trop la dalle encore une fois!
je sais pas quoi faire.... j'attendrais bien encore un peu mais bon il est déjà 21h alors....
Je vais voir ça! lol
Gros bisoox mes coupi'net!
MOUAHHH!