Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

en plus avec les cadeaux de Noel c'est vrai qu'il ne restera pas grand chose, enfin avec mon chéri on ne met pas trop chèr et on a pas beaucoup de cadeaux a faire c'est déjà ça!!!lol, c'est pas que je suis radine mais on préfère se privilegier avant les autres!lol

tu as raison Chris, nous aussi on va faire attention aux prix pour les cadeaux et tout ca parce que sinon on va pas en finir.

tu as raison Chris, nous aussi on va faire attention aux prix pour les cadeaux et tout ca parce que sinon on va pas en finir.

c'est vrai sinon on en fini pas,
puis aussi on fait par rapport a ce que les autres nous offrent, dans la famille de mon chéri tout le monde fait sa liste (comme les enfants( c'est plus simple, comme ça on tombe pas a coté de la plaque!lol

vous avez de la chance moi on est beaucoup!!!
mais je suis radine !!!mdr
mais c'est l'anniv' à sa mère donc bon bah il faut faire un assez bon cadeau.

C'est chiant les annif vers la fin de l'année.
Nous aussi on est beaucoup mais on a réduit, malheureusement on peut pas se permettre d'acheter un cadeau à tout le monde.

moi ce qui me soule c'est qu'il y a d'abord Noel, 1 mois après l'anniv de "belle maman", ensuite fevrier rien, tant mieux, mars l'anniv de mon chéri et de ses soeurs, avril c'est Paques et l'anniv de mon papa, mai fête des mères (pour mon chéri) ensuite rien jusqu'en septembre et après rebelotte!!! tous les mois il faut acheter des cadeaux, et ça me soule j'avoue....

lol c'est claire, mais franchement moi sa me gave car nous on a toujours des cadeaux de merde par sa famille et on fait des beaux cadeaux et ma famille on leur offre de la merde et c'est eux qui nous offre des trucs chere.

pppffff donc voilà encore une prise de tete, car sa mère l'année dernière par exemple nous à offert des chaussons!! super 2 ou 3 euros et nous on lui a offert un vase en christale.
ma mère on lui à acheter une déco pour la salle, elle nous à offert un service grillade. et pourtant sa mère est bien plus riche.

non mais on peut se donner des idées!!!
moi c'est TOUT les mois sauf juin.

Comment sa sa m'énerve les différences de cadeaux alors que si il on les moyens. Des chaussons c'est abusé. Achète leur vraiment un petit truc alors et gate plus ta mere dans se cas là.

Du coté de mon chéri on a trouvé les cadeaux mais de mon coté c'est dur dur.
Mon beau pere : un jeu vidéo pour le pc
Ma belle mere : les coffres de cuisine (genre macarons, tajine ...)
Son frere : un vetement

oui c'est se que je veux faire mais monsieur, ne veut pas!!! d'ou les prises de tetes.
meme pour les annif' elles donne keu dal' (bon j'exagère peut etre car c'est ma belle mère et je l'aime pas) mais pour mon mariage elle à quand meme dit : je vous donne rien car (son coinjoint) à eu une amende (90€) qu'elle Pu**

c'est clair des chausson c'est abusé, nous on a les listes alors ça va, on essaye de faire des cadeaux a peut près équivalent a ceux qu'on va avoir

moi mon beau pere on lui avait acheter un lot de dvd mais du coup on avait zappé que c'était son anni dimanche du coup bah c'est son cadeau d'anni et rien pour noel encore.

pour nous c'est plus simple de faire des listes, j'ai toujours connu ça dans ma belle famille, donc ça me va, au moins on est sur d'avoir au moins 1 cadeau que l'on désirai avoir

Retour