Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Mais si nach et quand t'aura fini tu sera trop contente :)

Francoise ta retrouver ton cheri et havana sa y'est :)

Moi j'aime bien mes 1m57 lol jdoit etre bizarre lol

Ben c mignon.c pas si mal detre petite!

Maintenant je complexe plus du tout pck j'aime me sentir en sécurité dans les bras de mon homme qui fait 1m75 et qui est musclé hihi c'est un sentiment que j'aime bien ! Alors qu'avant jme sentais inexistante de par ma taille ! On en a un tas de conneries dans nos tetes !

Et ma Francoise chérie elle va comment ? Pour le bts relativises... Jpensais avoir foiré pas mal de choses et j'ai eu 13 de moyenne !

Moi j'aimerais bien faire 1m70 mais j'en suis loin avec mes 1m60! lol. Par contre comme Anaïs c'est plaisant d'être petite et de se sentir en sécurité dans les bras de mon copain qui fait 1m83 ^^

Coucou les copines j'ai rien lu j'ai vu que Yasmine la bombe était la sa fait plaisir de la retrouvée la bichette :)
Suis rentrée trop trop contente olala truc de malade

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les copines j'ai rien lu j'ai vu que Yasmine la bombe était la sa fait plaisir de la retrouvée la bichette :)
Suis rentrée trop trop contente olala truc de malade

Heyyyy poupetteeeee savaaaaaaa

Anaïs45 a dit:
Maintenant je complexe plus du tout pck j'aime me sentir en sécurité dans les bras de mon homme qui fait 1m75 et qui est musclé hihi c'est un sentiment que j'aime bien ! Alors qu'avant jme sentais inexistante de par ma taille ! On en a un tas de conneries dans nos tetes !

Et ma Francoise chérie elle va comment ? Pour le bts relativises... Jpensais avoir foiré pas mal de choses et j'ai eu 13 de moyenne !

Oh ma belle si tu savais suis trop con j'ai quasi tout foirer franchement j'ai plu d'espoir me reste les oraux en juin ^^ et toi sava ma toute belle ?

marmotte14 a dit:
Un peu mieux mais c'est pas l'eclate encore
Doucement doucement
Et toi ça va alors ?

Contente si sa va même un tout petit peu c bien.
Ben moi contente d'être rentrée j'ai foirer mes exam je pense mais bon c'est pas vital pour moi donc bon

marmotte14 a dit:
Un peu mieux mais c'est pas l'eclate encore
Doucement doucement
Et toi ça va alors ?

Ben moi contente d'être rentrée j'ai foirer mes exam je pense mais bon c'est pas vital pour moi donc bon

Francoise10.11.2007 a dit:

Maiiis non ptet que ta pa foirer di pa caa. C kan tes resultatts. La chance t en vacs lol

qayso a dit:
Maiiis non ptet que ta pa foirer di pa caa. C kan tes resultatts. La chance t en vacs lol

Pas de vacance moi je bosse lool vendredi j'ai cours pour les oraux et ensuite à l'agence ^^

Putain suis à bout ! J'ai encoder que 63 questionnaires !! :( m'en reste 37 à faire pour demain aprèm. Les 100 autres ce sera la fille qui va le faire moi j'peux pas tout encoder c est juste horribleeeeee !!! :(

Vais au dodooo !!

Rebienvenue Françoise ! :D
Des bisos les filles !

Retour