Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Coucou les copines ;)

Coucou la belle sava toi ?
Moi sava pas envie de cette journée surtout envie qu'elle soit finie loool ce matin boulot et cet aprèm oral d entraînement avec la prof j'ai pas envie j'ai rien réviser et tout grrrrr

Coucou ma framboise non ca va pas :,(
jarrive a peine et ils doivent me voir apres les entretien ,que je passe pour lenquete. A 11 heures car y a plein de modif a faire et la commande nest plus la meme pour mercredi : jour de la presentation.Jje vais me pendre jai ai rs le bol!!!!

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou la belle sava toi ?
Moi sava pas envie de cette journée surtout envie qu'elle soit finie loool ce matin boulot et cet aprèm oral d entraînement avec la prof j'ai pas envie j'ai rien réviser et tout grrrrr

Ca va l'faire miss je crois en toi ;)

Oh merde ma alinéa j'espere que sa va allé et que t'as était dans les temps !
Viens nous raconter hein !
Des gros bisous & moi aussi j'crois en toi :rolleyes:

Coucou les filles j espère que ça va !!

Dos son alinéa ils sont bien chiants à ce stage toujours à demander de changer des trucs pfff !! Qu ils aillent à la merde !!

Bonne mert pour ta prépa de l oral ma bichette !

Moi un peu de ménage, après tfe pfff !! :(

Hey les.fiilesss!! Moi jreviens de ma 20e heure de conduite il fait super chauud jadooore mais je sors pas :(

Francoise et Alinea bon couragee les girlss

qayso a dit:
Hey les.fiilesss!! Moi jreviens de ma 20e heure de conduite il fait super chauud jadooore mais je sors pas :(

Francoise et Alinea bon couragee les girlss

Coucou ma qayso coucou la nach d'amour j'espère que sava moi suis en train de manger vivement ce soir fait trop chaud c ouf en plus suis obliger de m habiller genre classe je crève de chaud j'ai envie d'un short pff marre de chez marre heureusement ce soir week-end
Des câlins mes cheriiiiies vous kiff

Re les filles jen peux plus, en gros faut tout modifier et faire resosrtir que les principaux trucs alors qu'on mavait dit avant de reprendre par question dans le cheminementdu questionnement, ils ont refait meme la page de presentation meme le contexte et les objectif de lenquete et en plus ils me laissent pas le choix la je repren a 13.30 jusqua je sai pa quelle heure???! Sachant que moi jai laisser mon chien chez moi et ke je comptai faire juste mes 7h comme dhab sans manger ce midi... Et que cest moi qui presenterai mercredi en gros un truc que je nai pas fait et dont il ne faut pas dire toutes les piste damelioration possible car ca peut froisser ces hauts pontifs!!!!! Grrrrr bref on fait une analyse et on di pas tou les resultats donc on cache la verite donc ca sert a quoi??!!?? Jenvoi un mail a mon chargé de memoire il va etre content!!!!!!

Retour