A
alinea106
Guest
saam77 a dit:Y'a 16 teintes, mais il en restait que 3 chez ma buraliste y'avais le orange, le bleu et rose.
Moi j'veux le rose pale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Y'a 16 teintes, mais il en restait que 3 chez ma buraliste y'avais le orange, le bleu et rose.
Y'a 16 teintes, mais il en restait que 3 chez ma buraliste y'avais le orange, le bleu et rose.
qayso a dit:Aysun tu veux pas etre ma grande soeur ??
qayso a dit:Aysun tu veux pas etre ma grande soeur ??
Poupettah a dit:Ha haaa !! Ouiii... Mais t auras pas d iPhone !![]()
qayso a dit:Nulle! Pk tu discrimine tes freres et soeurs!! Enpls jsui turque aussi on sintegrera bien lool
qayso a dit:Ben jpeux etre ta grande soeur aussi pas de pb!
Francoise10.11.2007 a dit:À midi on est aller manger au papagayo avec ma mère vous connaissez ? Bref resto branchée de st trop bref je vous la serveuse je me dis putain elle me dis trop un truc.
Après elle vient nous amener à boire je me dis obliger c Sabrina de secret 3 la vierge la gitane la vous savez. Bref je vais pisser je regarde que Google la gueule quelle a pour vérifier lool. Après elle m amène mon poisson me le prépare et tout et tout et je vais repisser mdrrrr petite vessie je la croise je lui dis vous ressembler trop à Sabrina de secret story elle me dis ah oui ? Jésus c vous elle me dis oui trop gênée en ce barrant. Bref Sabrina de secret story ma servit à manger mdrrrr
saam77 a dit:La classe francoise![]()