Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Nulle! Pk tu discrimine tes freres et soeurs!! Enpls jsui turque aussi on sintegrera bien lool

Ha ha lui c est mon grand frère !! Je suis bien contente d être la plus petite de la famille !

Je préfère les mecs va !!

Les filles j'ai rien rattraper faut que je vous raconte un truc vous voulais savoir ?????? Pdrrrrr suspens

À midi on est aller manger au papagayo avec ma mère vous connaissez ? Bref resto branchée de st trop bref je vous la serveuse je me dis putain elle me dis trop un truc.
Après elle vient nous amener à boire je me dis obliger c Sabrina de secret 3 la vierge la gitane la vous savez. Bref je vais pisser je regarde que Google la gueule quelle a pour vérifier lool. Après elle m amène mon poisson me le prépare et tout et tout et je vais repisser mdrrrr petite vessie je la croise je lui dis vous ressembler trop à Sabrina de secret story elle me dis ah oui ? Jésus c vous elle me dis oui trop gênée en ce barrant. Bref Sabrina de secret story ma servit à manger mdrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
À midi on est aller manger au papagayo avec ma mère vous connaissez ? Bref resto branchée de st trop bref je vous la serveuse je me dis putain elle me dis trop un truc.
Après elle vient nous amener à boire je me dis obliger c Sabrina de secret 3 la vierge la gitane la vous savez. Bref je vais pisser je regarde que Google la gueule quelle a pour vérifier lool. Après elle m amène mon poisson me le prépare et tout et tout et je vais repisser mdrrrr petite vessie je la croise je lui dis vous ressembler trop à Sabrina de secret story elle me dis ah oui ? Jésus c vous elle me dis oui trop gênée en ce barrant. Bref Sabrina de secret story ma servit à manger mdrrrr

Ha ha haaa bah pourquoi elle était gênée que tu la reconnaisse ??? Je me souviens de son histoire avec Jonathan la !!

Yeah la meuf de la tele réalité elle t a servi ton repas :D

Bah je sais pas si faut pourle boulot elle doit être discrète je sais pas du tout bon après c la honte elle passe de meuf qui passe à télé trois mois connu partout en France et tout qui fini serveuse saisonnière c'est moins cool quand même. En tout cas bcp plu belle en vrai truc de fou quoi bcp moins tête aplatie loool

Retour