Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Sur le net il m'semble que sur EBAY tu peux faire un max de bonne affaires :)

Marmotte comment on sait si l'cheveux est saturé ? car bon jme dis j'ai fait deux lb quasi coup sur coup :( & a chaque shamp je fait un soin aussi

C'est rare qu'un cheveux sature mais pour un bien faut 2 à 3 soins par semaine
Ou si cheveux hyper abîmés soins dés qu'on peut
Un cheveu animés sature rarement

tes cheveux framboise ils sont pas trop abimés
après les soins a la base c'est un par semaine mais quand tu as les cheveux abimés comme moi c'est a chaque shampooing ou des que je peux

vigafoglu a dit:
Coucou les filles
Je suis à la ramasse j'ai plein de pages en retard j'ai fini le taff à 14h j'ai du aller chez le veto après fin bref je cours
J'essaierais de rattraper mon retard tout à l'heure

Pour celles qui avaient des exams j'espere que ça a été :)

Dites moi où puis je trouver des accessoires cheveux ( headband pinces originales) pas trop cher et sur le net ?

Merci les filles
Bisous

Kikoo miss moi je commande sur headband.com ;)

Bon sa m'rassure car bon j'me disait quand meme si on l'nourrit aps il pete et si on l'nourrit trop il pete attend faut savoir hein lool ^^
Moi en faite c en pointes mon souci faut que j'coupe mais sa sera tres tres leger sinon j'vais chialer lol ^^

1x par semaine le soin j'trouve ca peu moi perso j'les laves tous les deux jours gros max donc bon puis sa aide au démélage aussi :)
Bon sa y'est j'rentre a la maison yeeeah j'vais fermer l'agence & rentrer a la casa a toute les bichettes

Coucou les filles. J'ai du retard à rattraper vais répondre au fur et à mesure ! J'ai fait une big sieste (pendant laquelle j'ai rêvé de mon TFE l'horreur) la suis au lit encore, j'ai la dalle !!!

framboise oui moi pareil les soins je les fais des que je lave

faut prendre un bien nourrissant que tu mets que en pointe pour pas graisser le reste

moi j'ai coupé je te jure 1 cm y avait trois poils par terre mais j'ai l'impression d'avoir grave coupé lool

dis toi ma derniere coupe date de debut 2010

alinea106 a dit:
Mdr nach, allez debout debout debout. Moi je viens de faire a manger :)

Par contre j ai lu que tu voulais faire flic ! Figure toi que moi aussi !! Mais fonce si ça te branche ^^
J'ai la dalle !! Tu as fait quoi ??

marmotte14 a dit:
pareil moi souvent je viens y a 36 000 âges je survole comme je peux

Hihiiii j ai vu tes cheveux marmotte ! J'aime beaucoup !!

Moi aussiiii veux faire quelque chose à mes cheveux !!
Voulais couper aujourd'hui mais pas de sous !

Poupettah a dit:
Par contre j ai lu que tu voulais faire flic ! Figure toi que moi aussi !! Mais fonce si ça te branche ^^

;) on est zumelles lol bah ca me branche d'autant plus quand jai vu les avantages...

Poupettah a dit:

Merkiiiiii nachoune ça fait plaisir

Sent from my iPhone using Manucure

Jai fait une tarte/quiche avec sauce tomate, tomates fraiches, champignon, creme, oeufs :)

Ouii on est zumelles Hihi ^^
Mon frère va aussi passer les concours !
Mais moi j'essaye de finir mon année après je vais voir!!

Mmmh tu me donnes faim ! Je viens de manger... Des kellog's ! :(

De riiien Marmotte :D

Retour