A
alinea106
Guest
lool on pourrait en faire si ça te dit ? deux fois par semaine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:moi j'aime bien le sport mais c'est trop cher en general
a coté de chez moi y a amazonia j'aimerais y aller mais 45 euros par mois pour 12 mois et 49 par mois pour 6 mois
yasmine207 a dit:moi dans mon village mnt lool en france y a un cours de gym féminine qui va commencer dans la salle du coin tous les jeudi à 20h et c 100 euros l année je vais aller m inscrir.

marmotte14 a dit:loool je vais deja me motiver a me laver mdrrrrrr
Francoise10.11.2007 a dit:oh la chance vous allez allé a la piscine ensemblemoi jai pas d'amie
![]()
yadefa a dit:Un coucou du matin les filles
Je suis juste crevée, mais ça va !
Mdrrr ! Moi me suis frottée comme une dingue avec mon gommage et mon gant de crin
Coucouuu ma yaya ! À cause des enfants ?
Coucou YADEFA Sava la belle ? Faut pourtant être en forme pour les minos cette aprem![]()
alinea106 a dit:kikoo yaya,
purée 62€![]()
Alinéa ouai tu as vu 100 euro c donné mais bon en meme temps c un cours de village dans la salle de gym du collège du coin c pas l abonnement au centre de fitnesse quoi mais bon sa peu etre sympa.
Yasmina : oui j ai déménagé en France depui mi Avril![]()
yadefa a dit:T'as vu comment c'est bien ça, tu as la peau toute douce après et tu enlèves toute les peaux mortes, je kiffe !!
J'ai envie d'un bon hammam !
Ooo c est toujours bon de voyager ! Ça peut que vous faire du bien non de partir un moment ou peut-être pour toujours qui sait !
C est ton rêve de vivre au Maroc ou en corse ? J'ai pas suivi lol
Moi c'est la Corse lui le Maroc. Il a fait des efforts pour qu'on s’installe en corse alors je peux bien en faire pour aller au Maroc... Mais c'est l’étranger alors ça fais un peu peur, et puis loin de maman et belle-maman alors...