Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
oh la chance vous allez allé a la piscine ensemble :( moi jai pas d'amie :(

marmotte14 a dit:
moi j'aime bien le sport mais c'est trop cher en general
a coté de chez moi y a amazonia j'aimerais y aller mais 45 euros par mois pour 12 mois et 49 par mois pour 6 mois

Moi je paie 62€ ! Et je n y vais même pas !!

yasmine207 a dit:
moi dans mon village mnt lool en france y a un cours de gym féminine qui va commencer dans la salle du coin tous les jeudi à 20h et c 100 euros l année je vais aller m inscrir.

C est raisonnable !! C est genre 2€ le cours

Coucou YADEFA Sava la belle ? Faut pourtant être en forme pour les minos cette aprem :)

Alinéa ouai tu as vu 100 euro c donné mais bon en meme temps c un cours de village dans la salle de gym du collège du coin c pas l abonnement au centre de fitnesse quoi mais bon sa peu etre sympa.

Yasmina : oui j ai déménagé en France depui mi Avril :D

Alinéa ouai tu as vu 100 euro c donné mais bon en meme temps c un cours de village dans la salle de gym du collège du coin c pas l abonnement au centre de fitnesse quoi mais bon sa peu etre sympa.

Yasmina : oui j ai déménagé en France depui mi Avril :D

Tu habites ou ? J'ai compris dans un village mais quel département ?

yadefa a dit:
T'as vu comment c'est bien ça, tu as la peau toute douce après et tu enlèves toute les peaux mortes, je kiffe !!
J'ai envie d'un bon hammam !

Ouiiiii mais heureusement j ai pas fait un banc solaire mdr j aurais eu peur d enlever mon bronzage !

Par contre ça m a pas fait mal c est que j ai pas bien fait !! ^^

Ooo c est toujours bon de voyager ! Ça peut que vous faire du bien non de partir un moment ou peut-être pour toujours qui sait !
C est ton rêve de vivre au Maroc ou en corse ? J'ai pas suivi lol

Moi c'est la Corse lui le Maroc. Il a fait des efforts pour qu'on s’installe en corse alors je peux bien en faire pour aller au Maroc... Mais c'est l’étranger alors ça fais un peu peur, et puis loin de maman et belle-maman alors...

Moi c'est la Corse lui le Maroc. Il a fait des efforts pour qu'on s’installe en corse alors je peux bien en faire pour aller au Maroc... Mais c'est l’étranger alors ça fais un peu peur, et puis loin de maman et belle-maman alors...

Coucou tout dépend ou tu vas vivre au Maroc, mais y'a beaucoup de Français là bas, surtout sur Marrakech, Agadir, etc... donc tu te sentiras pas seule !!

Retour