meliekelly
Membre Populaire
Hier mon homme ma ramene le jeu my body coach 2 , je l'ai tester vite fait. il a l'air bien, je pense pouvoir transpirer et bien travailler avec ce jeu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Geisha46 a dit:ro les filles c'est la cata, hier j'ai super bien géré, j'étais trop contente car les crepes c'est mon péché mignon, j'etais fière de mi. Et aujourd'hui bah a force de tourner en rond dans la maison a rien faire boum me voila en train de manger des crepes préparées par mon homme... et du coup la je culpabilise. Il me reste tellement peu a perdre, bon sang j'ai déja perdu + de 30kg, pourquoi je n'arrive pas a me motiver pour perdre ces 5kilos restant? Je ne sais pas ou est passée ma motivation
juste pour dire que mon estomac s'est bel et bien rétrécit, donc j'ai rarement la sensation de faim, je mange bien le midi uniquement, le soir je mange tôt et rarement...
je n'ai pas de journée type, je mange vraiment quand j'ai faim et point :32-ironic:
aujourd'hui par ex, j'ai mangé 7 pancakes nutella, et 1 portion de riz avec du poulet cuit au four, tout ça en 1 journée, il est 19 hrs passées, et je ne pense pas remanger, car pas faim
là j'ai été malade donc je suis a 46 kilos