Le soutien régime en 2012

Hier mon homme ma ramene le jeu my body coach 2 , je l'ai tester vite fait. il a l'air bien, je pense pouvoir transpirer et bien travailler avec ce jeu.

salut les filles!!!! moi je suis le regime dukan, j'ai commencé ma phase d'attaque mardi 27, avec pour objectif - 8 kg, tout se passait bien j'etais a -3 mais cette semaine gt a l'internat ou la bouffe est basee sur l huile et le beurre, donc j'ai du tout reprendre voir meme plus meme si je fesai hyper gaffe. je suis degoutée.
je reprends ojd ma phase d'attaque .
mais la semaine re belotte je vais chez mon beau frere sur paris et je ne pourrais pas suivre le regime..... personne n'est au courant que je le suis sauf mon homme et les reactions de mon entourage soont mais pk tu veux faire un regime t tres bien comme sa blablabla..... bref comment faites vous???

tres souvent on recoit ce genre de remarques, des fois c'est vraiment difficile de rester motivée avec ce genre de réactions. Il faut se dire que tu le fais pour toi mais pas pour les autres; et que lorsque tu auras perdu tes kilos tu les em****deras bien ^^

Je suis d'accord avec Geisha sauf si tu fais 10kg de moins que ta taille, là j'aurais la même réaction que tes proches ;)

ro les filles c'est la cata, hier j'ai super bien géré, j'étais trop contente car les crepes c'est mon péché mignon, j'etais fière de mi. Et aujourd'hui bah a force de tourner en rond dans la maison a rien faire boum me voila en train de manger des crepes préparées par mon homme... et du coup la je culpabilise. Il me reste tellement peu a perdre, bon sang j'ai déja perdu + de 30kg, pourquoi je n'arrive pas a me motiver pour perdre ces 5kilos restant? Je ne sais pas ou est passée ma motivation

coucou Angélique, je n'ai rien lu, mais je viens te soutenir :group:

étant donné que moi je suis arrivée à mon objectif, je te souhaite la même chose et sans sacrifices!
bisou

juste pour dire que mon estomac s'est bel et bien rétrécit, donc j'ai rarement la sensation de faim, je mange bien le midi uniquement, le soir je mange tôt et rarement...
je n'ai pas de journée type, je mange vraiment quand j'ai faim et point :32-ironic:

aujourd'hui par ex, j'ai mangé 7 pancakes nutella, et 1 portion de riz avec du poulet cuit au four, tout ça en 1 journée, il est 19 hrs passées, et je ne pense pas remanger, car pas faim

là j'ai été malade donc je suis a 46 kilos

Geisha46 a dit:
ro les filles c'est la cata, hier j'ai super bien géré, j'étais trop contente car les crepes c'est mon péché mignon, j'etais fière de mi. Et aujourd'hui bah a force de tourner en rond dans la maison a rien faire boum me voila en train de manger des crepes préparées par mon homme... et du coup la je culpabilise. Il me reste tellement peu a perdre, bon sang j'ai déja perdu + de 30kg, pourquoi je n'arrive pas a me motiver pour perdre ces 5kilos restant? Je ne sais pas ou est passée ma motivation

Les derniers kilos sont toujours les plus durs à perdre. Autorise toi deux craquages semaines comme ça tu craqueras pas bien que tu craques pas souvent,

Ne culpabilise pas la c est fait. Demain tente de manger moins ou faire plus de sport ça compensera. Tkt tu y arriveras tu as parcouru un grand chemin déjà!

je m'autorise deja deux repas joker par semaine, et le reste du temps je ne me prive pas, je me fais plaisir tout en faisant attention. Jed fais beaucoup de sports heureusement, c'est juste que cette phase de stab commence a trop durer et a entamer mon moral. Mais oui aujourd'hui je vais essayer de faire un peu plus de sport et de manger un peu plus light

et vouscomment ca va?

Ça y'est je vais commencer mes 3 jours détox...
Aujourd'hui : soupe uniquement (matin, midi, soir)
Demain : matin compote de pomme, midi et soir soupe et 4 cs de riz complet.
Après demain : matin compote pomme, midi et soir soupe et légume cuit vapeur (même légume le midi et le soir).
Ensuite dès jeudi je reprends une alimentation équilibrée ;-)
On est motivée les filles allez, allez :-) bisous

hop hop hop on ce motive les filles!!!! bon le week end a était catastrophique!!!! entre les crêpes le diner entre amis donc apéro... vin bref! cette semaine je me reprend avec le sport ect... sauf que mon copain veux un gâteaux pour ce soir... faut juste que j'en mange pas!!! lol
bon courage

ahh lala ces aperos et ses hommes ... grrrrr c sa le plus dur pour tes aperos vive les crudités!!!! et pour ton gateau prends de la maizena et ne mets pas de sucre sa sera sa de pris^ ou si tu les achetes prends des mini et juste pour lui et toi opte pour euhhhh... un sorbet..??

oui je met du faut sucre en générale ds mes gâteaux, et oui dur surtout que j'adore cuisiner et recevoir! la cuisine c'est ma passion c'est bien pour ça que j'ai prie du poids lol bon ce soir je cours 1/2 heure pour rattraper sa!

juste pour dire que mon estomac s'est bel et bien rétrécit, donc j'ai rarement la sensation de faim, je mange bien le midi uniquement, le soir je mange tôt et rarement...
je n'ai pas de journée type, je mange vraiment quand j'ai faim et point :32-ironic:

aujourd'hui par ex, j'ai mangé 7 pancakes nutella, et 1 portion de riz avec du poulet cuit au four, tout ça en 1 journée, il est 19 hrs passées, et je ne pense pas remanger, car pas faim

là j'ai été malade donc je suis a 46 kilos

46kg Oh my God !!!!
Mais tu veux perdre un os ma belle ??:twitcy:

Retour