Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ask_ a dit:Moi pareil, je viens de manger un bol de soupe a la tomate![]()
lilidu44 a dit:cc a toute je suit car le regime qui est dans l'annonce me conviendrait tres bien! je fait 90kj et souhaite perdre 20 kg je me suis fixé -10kg pr la fin de l'année jai accoucher ya 2 mois dc dur dur les kilos a perdre! lol sinon jai commencer la piscine une fois par semaine pour aider dans se long periple!! je suit hyper motivé car je rentre plus dans mes pantalons snifff
merci!!! hier soir jai été a la piscine sa ma fait un bien fou! et aujourdhui je mange equilibré! car hier soir j'avait trop faim je voulais essayer le regime steak et pamplemousse mais trop dur pr moi!
Coucou les filles. J'espère que vous sa va moi pas le moral jme suis pesé cmatin j'ai perdu que 600 grammes!!!! Donc je vais manger encore un peux moins Voila !!!!
Geisha46 a dit:mimi mel tu ne pourras pas perdre tout le temps 1 kg par semaine, deja ce serait dangereux pour ton organisme, et puis si tu perds trop ca veut dire que tu perds avant tout du muscle ou de l'eau. 600g ca reste une tres belle perte, la moyenne c'est 500g par semaine. ne te prive pas, si tu ne manges pas assez tu vas finir par etre frustrée et tu vas dévaliser les placards (ou la boulangerie ^^).