Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

et bien moi j'ai mangé n'importe quoi aujourd'hui ^^ oui je sais ce n'est pas bien

allez on se reprend demain

cc a toute je suit car le regime qui est dans l'annonce me conviendrait tres bien! je fait 90kj et souhaite perdre 20 kg je me suis fixé -10kg pr la fin de l'année jai accoucher ya 2 mois dc dur dur les kilos a perdre! lol sinon jai commencer la piscine une fois par semaine pour aider dans se long periple!! je suit hyper motivé car je rentre plus dans mes pantalons snifff

lilidu44 a dit:
cc a toute je suit car le regime qui est dans l'annonce me conviendrait tres bien! je fait 90kj et souhaite perdre 20 kg je me suis fixé -10kg pr la fin de l'année jai accoucher ya 2 mois dc dur dur les kilos a perdre! lol sinon jai commencer la piscine une fois par semaine pour aider dans se long periple!! je suit hyper motivé car je rentre plus dans mes pantalons snifff

Coucou a toi Lili , bienvenue parmis nous :) Ces kilos t'arrivera a les faire fuire . En tout cas on est toutes la pour te soutenir . Aller courage a toi lili ;)

bonjour les filles

bon allez une nouvelle journée regime, et cette fois j'y vais a fond. je me demande si j'ai vraiment envie de les pêrdre ces derniers 6 kilos, je viens de regarder ma courbe de poids en fait je stagne depuis un mois. dimanche je suis invitée a manger une raclette mais ce n'est pas sur qu'on puisse y aller autant mon mari travaille...

Coucou à toutes et bienvenue parmi nous LILI!
Hier soir j'ai fais mon sport 2 min de corde à sauter (pas beaucoup je sais mais faut les tenir!) et 30 min de course à pieds en saccadé j'ai bien dormi!!!!
J'ai manger un tranche de jambon un morceau de pain avec un peu de fromage, pas très équilibré je sais.
mon chéri m'a offert des macarons il croyait que c'était ma fête hier le pauvre c'est le 22 novembre ma fête il à confondu mdr!!
Mais c'est super mignon, j'en et donc manger 1 avec une tisane. Mais la poisse quand il à sortie le reste de bonbons d'Halloween je pensé qu'on en avais plus, maintenant c'est fais il y en plus.... lol
Bonne journée!

Coucou les filles. J'espère que votre régime se passe bien. Alors pour moi .. Plus malade et pas repris mes kilos donc toujours a 51. Tant mieux comme ça passe régime. Bisous a toutes et bonne chance.

merci!!! hier soir jai été a la piscine sa ma fait un bien fou! et aujourdhui je mange equilibré! car hier soir j'avait trop faim je voulais essayer le regime steak et pamplemousse mais trop dur pr moi!

merci!!! hier soir jai été a la piscine sa ma fait un bien fou! et aujourdhui je mange equilibré! car hier soir j'avait trop faim je voulais essayer le regime steak et pamplemousse mais trop dur pr moi!

Coucou bienvenue & courage ;)

les filles j'ai besoin de vous: en ce moment mon chéri est fatigué, il n'a pas trop le moral, et j'ai donc décidé de lui organiser une petite soirée romantique pour le détendre et lui faire du bien. J'avais pensé commencer par un petit diner: comme on a les enfants on ne peut pas sortir, donc je pensais mettre des bougies, de la musique, de l'encens, une couverture par terre, une ambiance chaleureuse et intime, et donc pour manger des petites choses qui se mangent avec les doigts pour une ambiance pique nique (je ne sais pas si je suis claire), mais je ne sais pas quoi faire a manger pour éviter de manger trop gras, je voudrais que ca reste light. vous auriez des idées?

tu peut faire des legumes a croquer en apero avec sauce light
poisson papillote avec un wok de legumes!

des petits morceau de fruits couper piquet avec des cure-dents mangue, banane, kiwi,
du fromage frais style ricotta dans du jambon rouler (je sais pas si je m'exprime bien) toujours piquet aux cure-dents lol
j'espère t'avoir donné quelques idées

Coucou les filles. J'espère que vous sa va moi pas le moral jme suis pesé cmatin j'ai perdu que 600 grammes :( !!!! Donc je vais manger encore un peux moins Voila !!!!

Coucou les filles. J'espère que vous sa va moi pas le moral jme suis pesé cmatin j'ai perdu que 600 grammes :( !!!! Donc je vais manger encore un peux moins Voila !!!!

c bien quand même! l'important c de ne pas avoir repris ;)

mimi mel tu ne pourras pas perdre tout le temps 1 kg par semaine, deja ce serait dangereux pour ton organisme, et puis si tu perds trop ca veut dire que tu perds avant tout du muscle ou de l'eau. 600g ca reste une tres belle perte, la moyenne c'est 500g par semaine. ne te prive pas, si tu ne manges pas assez tu vas finir par etre frustrée et tu vas dévaliser les placards (ou la boulangerie ^^).

merci pour vos idées repas les filles, j'ai trouvé ce que je vais faire, ca va etre simple mais le but n'est pas de manger un repas gastronomique...

alors j'ai préparé des blinis de courgettes, des batonnets de légumes avec une sauce au yaourt épicée, il y aura des tomates cerises, des bricks tomates/chevre/miel, j'aimerai également trouver des sushis tout pret (mais dans le petit eco du coin ce n'est pas sur), et en dessert ce sera une fondue au chocolat light (la recette de la fondue est allégée et je ne vais utiliser que des morceaux de fruits). J'aurai bien accompagné le tout de champagne mais coté régime ce n'est pas tip top...

Geisha46 a dit:
mimi mel tu ne pourras pas perdre tout le temps 1 kg par semaine, deja ce serait dangereux pour ton organisme, et puis si tu perds trop ca veut dire que tu perds avant tout du muscle ou de l'eau. 600g ca reste une tres belle perte, la moyenne c'est 500g par semaine. ne te prive pas, si tu ne manges pas assez tu vas finir par etre frustrée et tu vas dévaliser les placards (ou la boulangerie ^^).

Merci sa me fait du bien ce que tu dis :) je vais continuer comme sa !!! Et jveu surtout pas aller dévaliser la boulangerie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour