Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sans doute une mauvaise impression mais je souterai plus d'attention a mes post jai besoin tout comme vous d'aide et de motivation
bon bin je crois que je vais arreter de poster sur ce fil car vous vous soutenez toute entre vous mais celle qui ne font pas parti de votre "communauter" bin on ignore les messages qu'elles laissent et on ne les soutiens pas !
c'est pas la premiere fois que cela arrive a chaque fois que je post quelque chose vous n'y preter aucunes attention !
c'est bien dommage je suis déçut
sur ce bon courage a toute
coucou les filles voila un vendredi de repose ça fais du bien une petite pose dans la semaine!!! mais bon boulot demain!!!
hier soir n'importe quoi niveau repas et aujourd'hui pareil!!!! je veux bien me faire plaisir de temps en temps mais la sa fais beaucoup!!!!!!!!!!! mc do à 16 heures pas terrible!!! du coup en rentrant j'ai fais mon sport et ce soir je me fais (seulement si j'ai faim) une endive en salade!!! valou j'espère que vous passez un bon week'end pour celle qui boss pas demain et bon vendredi repos pour les autres.
ba alors les filles on ce motive la!!!!!!!!!!
ask moi aussi je me pèse demain et j'ai peur...... en plus j'ai mes règles qui arrive donc je pense que je vais bouder ma balance en voyant ce qu'elle affiche lol