Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

bin moi jai l'impression que a chaque fois que je post on me répond pas et on me soutiens pas alors a longue c'est chiant :(

je comprends que vous ne puissiez pas répondre a tout le monde mais avec moi c'est tout le temps :(

c'est sans doute une mauvaise impression mais je souterai plus d'attention a mes post jai besoin tout comme vous d'aide et de motivation

mais non on se soutien toutes! :)
a moi aussi des fois on ne me répond pas dans des post & alors? c pas grave ;)
t’inquiète pas!
sinon pour parler régime ce midi pour moi ça sera choux fleur !

& mimi c ta pesée aujourd'hui? Alors ?

c'est sans doute une mauvaise impression mais je souterai plus d'attention a mes post jai besoin tout comme vous d'aide et de motivation

désolé je voulais te répondre hier mais je suis au boulot et je répond toujours entre 2 clientes et des fois je zappe!!!!

DONC BRAVO!!!!!!!! c'est une belle perte!!!! continue comme ça!!!

moi ce midi j'ai mangé des brocolis, du riz complet, du blanc de poulet une clémentine et une banane!

bon bin je crois que je vais arreter de poster sur ce fil car vous vous soutenez toute entre vous mais celle qui ne font pas parti de votre "communauter" bin on ignore les messages qu'elles laissent et on ne les soutiens pas !

c'est pas la premiere fois que cela arrive a chaque fois que je post quelque chose vous n'y preter aucunes attention !

c'est bien dommage je suis déçut

sur ce bon courage a toute

ben dis don ma poulette que ce passe t'il faut pas dire ça moi deja je viens de moin en moin car j'arrete pas de bouffer mdr et je saute des pages lol mais je parle pour tout le monde et pas que pour une personne en particulier donc deja bravo pour ta perte moi ma motivation est parti pfff aller ma belle ne le prend pas comme ça bisous.

les filles désolée d'etre moins assidue sur le post, je suis bien occupée ces derniers jours, et puis je m'éloigne un peu du net pour consacrer plus de temps a mes enfants. je viendrai rattraper mon retard ce week end

Coucou les filles , vu que je ne suis pas chez moi pendant 2 semaine donc je ne me peseré que en rentran dans 2 semaines !!!! En tou cas je ne sait ce que j'ai mais depuis 1 semaine le soir , j'ai tré mal en bas du ventre :( . Bisou a toutes

Coucou à toutes !

Premièrement bravo à toutes celles qui ont perdus, je sais pas comment vous y arrivez mais chapeau !!

Deuxièmement, à celles qui ne savent pas s'empêcher de manger... Comme je vous comprends ! C'est pareil pour moi ! J'mange à longueur de journée mais j'en ai marre je veux perdre !!! :(

Donc à partir de lundi, je m'y remets ! Je vais me faire un programme pour une semaine, en ne me privant pas trop trop sinon je craquerai! Faut que je perde 5 kilos et ensuite raffermir tout ça ! Y a u boulot ... :p

Courage a nous !

coucou les filles voila un vendredi de repose ça fais du bien une petite pose dans la semaine!!! mais bon boulot demain!!!
hier soir n'importe quoi niveau repas et aujourd'hui pareil!!!! je veux bien me faire plaisir de temps en temps mais la sa fais beaucoup!!!!!!!!!!! mc do à 16 heures pas terrible!!! du coup en rentrant j'ai fais mon sport et ce soir je me fais (seulement si j'ai faim) une endive en salade!!! valou j'espère que vous passez un bon week'end pour celle qui boss pas demain et bon vendredi repos pour les autres.

coucou les filles je viens de craquer sur quelques pistaches lol, mais vraiment pas grand chose :)

mimi c pas grave tu te pèsera en rentrant, tu c moi je ne me suis pas pesée cette semaine vu que je suis malade, je me pèserai la semaine prochaine, des fois c pas plus mal de lacher un peu la balance :)

coucou les filles voila un vendredi de repose ça fais du bien une petite pose dans la semaine!!! mais bon boulot demain!!!
hier soir n'importe quoi niveau repas et aujourd'hui pareil!!!! je veux bien me faire plaisir de temps en temps mais la sa fais beaucoup!!!!!!!!!!! mc do à 16 heures pas terrible!!! du coup en rentrant j'ai fais mon sport et ce soir je me fais (seulement si j'ai faim) une endive en salade!!! valou j'espère que vous passez un bon week'end pour celle qui boss pas demain et bon vendredi repos pour les autres.

aie moi jpasse devant un mcdo c chaud de résister lol, mais je continue comme depuis le début. Joker toute les deux semaines si g perdue évidemment, donc normalement c mc do vendredi prochain, haaa je suis Mc-WrapsCOLIQUE mdr

moi j'ai fais un cake marbré trop bon puré je sais plus faire régime j'ai perdu toute motivation pfff je vais reprendre mes 5kg,500 ça c'est sur mais bon que faire a part me faire coudre la bouche je vois pas d'autres solutions.

Moi j ai bouffé du cake, plein de morceaux !!! :s et la en me regardant au miroir je vois que j'ai grossi ! Ça devient urgent de maigrir et de ne plus bouffer comme un porc... Juste 5 kg pourquoiiiii c est si dur :(

Le cake les filles c'est trop bon!!!! vous donner envie d'en faire un!!!!!!! cake chocolat banane!!!! hummm trop bon mais c'est gras!!!!!!!! trop de beurre dedans alors non pas de cake cette semaine!!!! déjà trop mal mangé pour la semaine je vais essayer de tenir 2 semaines allez courage pour nous!!!!!!!!!!!!

ben moi je vais arreter la car ça devient trop dur pour moi, et en plus il va commencer le froid je me vois mal faire regime je commencera le 2janvier ou mars tout depend de ma motivation lol et quand toute les fetes sont fini et qu'ils y aura plus rien pour me detourner du regime lol.

ba dis donc ya plus beaucoup de monde ici !
bon pour ma part je me pése mercredi j'ai l'impression de ne pas avoir trop perdue :/ je ne c pas si c juste une impression, je verrais bien, mais avoir passer pratiquement la semaine sous la couette c'etait pas terrible,je ne manger qu'une fois par jour, certes, mais j'ai pas fait de sport, ni de marche, je me sent molle lol
verdict mercredi, il y a deux semaines, j'etais a 61.9Kg, j'espère avoir perdue un peu qd même :(

ba oui je vois aussi qu'il y a beaucoup moins de monde ce week-end j'ai mal manger! verdicts mercredi bonne journée

ba alors les filles on ce motive la!!!!!!!!!!

ask moi aussi je me pèse demain et j'ai peur...... en plus j'ai mes règles qui arrive donc je pense que je vais bouder ma balance en voyant ce qu'elle affiche lol

ba alors les filles on ce motive la!!!!!!!!!!

ask moi aussi je me pèse demain et j'ai peur...... en plus j'ai mes règles qui arrive donc je pense que je vais bouder ma balance en voyant ce qu'elle affiche lol

coucou je me pese aussi demain :)
on se soutien pour demain alors! ;)
j'espère avoir perdue un peu qd même!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour