le trio

Re : le trio

bisous les copine vous vous faite tres rare sur se post j'espere que vous aller biens toute les deux
vous fait de gros bisous et a tres bientot
bisous les chouchoute

Ma nath la vie reprend son cours. Olivier est rentré en Moselle je pourrais venir un peu plus souvent.
J'attend mes tips "ongles rongés" et je fais ma pose.

Bises les copines

coucou les copines
vous allez bien? je vous met 3 poses diffèrentes sinon pour le reste s'est toutes des blanche j'aime bien aussi et bin mumu tu as raison ne te laisse pas faire coucou ma nath

Pièces jointes

• IMG_3684.jpg
    IMG_3684.jpg
    53.1 KB · Affichages: 38
  • IMG_3701.jpg
    IMG_3701.jpg
    57.3 KB · Affichages: 60
  • IMG_3719.jpg
    IMG_3719.jpg
    61.3 KB · Affichages: 57

Coucou ma Coco

La première est la plus top.La deuxieme est pas mal mais on dirait que tu as eu du mal avec le bombé et la 3eme moins bien mais ça vient des ongles de ton modèle à mon avis une ancienne rongeuse.
Sinon ça va pas trop mal sinon que j'ai perdu le sommeil je ne peux dormir sans cachet !!!!
Sinon le train train reprend son cours. Me revoilà seule avec Thalia. Nous sommes allées faire les soldes en debut d'aprem et après nous avons promené Fripouille à la campagne. Première sortie en laisse et bien pas trop mal.
Voilà ma copine as tu eu mon Mp ma Coco?

Bises

Coucou ma Coco

La première est la plus top.La deuxieme est pas mal mais on dirait que tu as eu du mal avec le bombé et la 3eme moins bien mais ça vient des ongles de ton modèle à mon avis une ancienne rongeuse.
Sinon ça va pas trop mal sinon que j'ai perdu le sommeil je ne peux dormir sans cachet !!!!
Sinon le train train reprend son cours. Me revoilà seule avec Thalia. Nous sommes allées faire les soldes en debut d'aprem et après nous avons promené Fripouille à la campagne. Première sortie en laisse et bien pas trop mal.
Voilà ma copine as tu eu mon Mp ma Coco?

Bises
oui mumu j'ai bien eut ton mp qui m'a fait grandement plaisir alors tu as trouver de jolies choses en soldes moi j'ai était à édisac et je suis revenu avec le sac à main et porte feuille lancaster mais pas en soldes s'est toujours comme sa ce qui me plait n'es jamais solder fait attention si tu lache fripouille surtout mon frère lui à chaque fois il galère pour la récupérer s'est fou que tu n'arrive plus à dormir sans cachet tu n'a pas essayer l'homéhopatie qui es plus naturel? tu as eu beaucoup de soucis aussi pour mes remplissage la première ses ma soeur la seconde j'ai eut quelque soucis de bombé surtout avec les pouces et la troisième s'était une sacré rongeuse elle est tellemnt heureuse ce sont ses ongles maintenant voilà ma copine plein de bisous

Ma Coco je prend des cachets à base de plantes pour me calmer dans la journée et la nuit pas moyen de dormir j'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau et de limite pouvoir respirer. C'est nerveux mais je pense être dans une mauvaise passe et puis le decès de ma petite nièce m'a touchée et j'ai l'impression que rien ne va. Mais ça va passer....
Pour tes poses on voit bien que la dernière est une belle rongeuse elle a les ongles qui remontent mais avec le temps ils deviendront normaux et elle aura de jolie mains.
Pour le chien pour le moment il n'a pas foutu le camp mais ça va arriver c'est pour ça que le dressage va etre le bienvenu il obeiera peut etre un peu mieux!!!!! je te jure quand on a fini avec les gosses on s'enquiquine avec un chien !!!!!

Bises

on dirait de l'angoisse que tu fait surtout si s'est la nuit que sa t'arrive tu as raison de prendre quelque chose poue t'aider sinon tu vas accumuler de plus en plus de fatigue reste encore chez toi si tu peut et repose toi bien tu croit que ses ongles reviendront normal avec le temps? car ils remontent fort je penser que s'était à vie

coucou mes copines,
vous êtes tjours fidèle c'est super je ne me rappelle plus du tout si je vous est souhaité une bonne année si c'est pas le cas je vous la souhaite qu'elle soit meilleur que 2010, je vous souhaite une santé de fer, argent qui se transforme en lingot d'or et amour qui dure avec toujours !!
Pour une fois je me retrouve toute seules avec mon chien et mon PC, la belle vie quoi.
GROS BISOUS LES FILLES
COCO64

Coucou les copines

Coco64 nous ne t'avions pas vu depuis les fêtes tu partais passer Nouvel an dans l'Allier. Je te souhaite aussi une très bonne année 2011 avec plein de bonnes choses.

Coco59 pour ses ongles ils redeviendront normaux mais il ne faut pas qu'elle arrete les poses après tu pourrais lui faire en soak off ( gel pour ongles naturels ) ce sera moins epais et ca lui evitera de faire une depose et de se ronger a nouveau les ongles car moi tout est à recommencer je vous mettrais une photo avant après je m'en suis donnée a coeur joie mais ça fait 15 jours de depose. Et au fait ma Coco les soldes c'est fait pour les soldes :happy::happy::happy:

J'ai lu un article sur "au feminin.com" qui disait que le gel abimait moins les ongles que l'acrylique ????

Voilà les copines.
Bises

Coucou les copines

Coco64 nous ne t'avions pas vu depuis les fêtes tu partais passer Nouvel an dans l'Allier. Je te souhaite aussi une très bonne année 2011 avec plein de bonnes choses.

Coco59 pour ses ongles ils redeviendront normaux mais il ne faut pas qu'elle arrete les poses après tu pourrais lui faire en soak off ( gel pour ongles naturels ) ce sera moins epais et ca lui evitera de faire une depose et de se ronger a nouveau les ongles car moi tout est à recommencer je vous mettrais une photo avant après je m'en suis donnée a coeur joie mais ça fait 15 jours de depose. Et au fait ma Coco les soldes c'est fait pour les soldes :happy::happy::happy:

J'ai lu un article sur "au feminin.com" qui disait que le gel abimait moins les ongles que l'acrylique ????

Voilà les copines.
Bises
coucou mumu s'est quoi le soak off?je ne connait pas du tout mais par contre sa m'interesse beaucoup car en plus ce modèle n'aura bientôt plus le droit de se faire les ongles pour son travail donc on cherche quoi faire ce qui est bien avec toi mumu s'est que tu es au courant de toute les nouveautée je vais aller lire cet article pourquoi dit tu que les soldes sont fait pour les soldes je ne comprend pas mais je suis tout à fait d'accord lol

Coco les gels soak off sont des gels qui s'enlèvent avec de l'acétone et que tu mets en fine couche sur ongles naturels. Ca tient a peu pres 3 semaines.
Il y en a chez Adnails. Par contre tu ne peux pas rallonger ta plaque avec car c'est un gel très souple mais ça fait super naturel.
Si ta copine n'a plus le droit de se faire des poses et bien tu pourrais lui mettre une couche de monophase soak off et le tour est joué.

Pour les soldes je te disais ça car j'ai cru comprendre que tu avais fait des achats mais des articles non soldés. Sacré Coco !!!

Sinon concernant les produits soldés pour les ongles et bien franchement il n'y a pas grand choses si ce n'est chez Manucure Production

Pour ce qui est d'être au courant des nouveautés j'adore me renseigner à droite à gauche que ce soit pour les ongles ou d'autres choses.
Je dois avoir un esprit curieux.

Bises ma coco

bisous les copines aujourd'hui je suis tres tres triste je n'arrete plus de pleurer depuis hier soir et biens sur pas d'ormis de la nuit mon oncle adorer et mort l'année commence biens pour moi
coco tres jolie tes pose toute a etait dit par mumu
mumu j'espere que tu va mieux
bisous les chouchoutes

Ma pauvre Nath je te presente toutes mes condoléances.
J'espère ça va aller mieux on a bien tous nos malheurs En plus tu es seule loin de tous. Si ça ne va pas tu mp.

Gros bisous

Ma pauvre Nath je te presente toutes mes condoléances.
J'espère ça va aller mieux on a bien tous nos malheurs En plus tu es seule loin de tous. Si ça ne va pas tu mp.

Gros bisous

merci ma mumu comme tu dit en porte toute nos croix plus ou moins oui je suis trop loin pour aller lui faire un dernier en revoir

Coucou les copines

Voici ma pose. Alors impossible de faire prendre l'acrylique la pièce n'etait pas assez chaude j'aurai du faire ma pose à l'etage....
J'ai donc decidé très enervée de faire une pose gel+acrylique comme avant.
Capsules rongeuses + gel. Bof bof bof c'est vraiment pas très beau
Image avant après

Pièces jointes

• IMGP1500.jpg
    IMGP1500.jpg
    65.5 KB · Affichages: 49
  • IMGP1501.jpg
    IMGP1501.jpg
    46.8 KB · Affichages: 46
  • IMGP1502.jpg
    IMGP1502.jpg
    86.8 KB · Affichages: 43
  • IMGP1503.jpg
    IMGP1503.jpg
    67.7 KB · Affichages: 38

Coco regarde ce lien chez Manucure Production.

Manucure Production - Gel UV Sérénity

Encore mieux que le soak off car il s'enlève tout seul sans acetone et la tenue est de 3 semaines et en monophase. tu le poses en 3 couches et tu peux même faire des decos c'est le gel de l'avenir.
s'est commander ma mumu j'ai prit un petit pot car je suis asser ceptique sa s'enlève quand même rien quand soulevant sur les coté donc avant de prendre un grand pot je vais essayer s'est fou tes ongles comment tu les rongent et ce que tu arrive à faire aprés sa te fait des mains magnifique par contre on dirait que ta french est inégale mais le avant et après s'est bleuffant bises ma mumu

bisous les copines aujourd'hui je suis tres tres triste je n'arrete plus de pleurer depuis hier soir et biens sur pas d'ormis de la nuit mon oncle adorer et mort l'année commence biens pour moi
coco tres jolie tes pose toute a etait dit par mumu
mumu j'espere que tu va mieux
bisous les chouchoutes
bin mince alors ma nath toute mes condoléances aussi il n'y a pas de mots quand sa arrive s'est toujours bien trop tôt je suis avec toi en pensée nath si seulement on pouvait être prés de chez toi on passeraient une aprés midi avec toi courage ma nath bises

oh lala ma mumu tu tes pas rater dit donc le avant tu a vraiment grignoter
le apres et jolie tu a biens reussi ta pose je dit comme coco ta french et inegale mais je peut me tromper
en tout cas bravo

merci ma coco c'est gentille c'est vrai que c'est dernier tant j'ai besoins de reconfort et un papotage entre fille avec vous deux m'aurais fait du biens
bisous ma coco

Retour