Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aller dreena couragecoucou les filles, courage arapette , regarde je suis à J+1 et fais comme toi, aucun menagement et finalement bébé tjrs pas là donc je me suis résolu au declenchement mais je reste zen , c'est bébé qui décide qd il pense etre up pour une nouvelle vie avec nous......
Qui aurait cru que je dépasse mon terme puisque finalement je n'ai pas été sage du tout, j'ai fumé, travailler jusqu'a la fin, col retreci au 7eme mois, bébé tete bien basse et finalement tout va bien puisqu'au 2 avril, bébé faisait 52 cm pour 3.100kg, je pense que depuis il a pris un peu.....
tu vas nous faire un sacré bébé hé bein c génial
voilà les news donc demain RDV maternité à 7h30 pour le grand jour....
bisous les fillessssssssssss
coucou les filles, courage arapette , regarde je suis à J+1 et fais comme toi, aucun menagement et finalement bébé tjrs pas là donc je me suis résolu au declenchement mais je reste zen , c'est bébé qui décide qd il pense etre up pour une nouvelle vie avec nous......
Qui aurait cru que je dépasse mon terme puisque finalement je n'ai pas été sage du tout, j'ai fumé, travailler jusqu'a la fin, col retreci au 7eme mois, bébé tete bien basse et finalement tout va bien puisqu'au 2 avril, bébé faisait 52 cm pour 3.100kg, je pense que depuis il a pris un peu.....
coucou les filles, courage arapette , regarde je suis à J+1 et fais comme toi, aucun menagement et finalement bébé tjrs pas là donc je me suis résolu au declenchement mais je reste zen , c'est bébé qui décide qd il pense etre up pour une nouvelle vie avec nous......
Coucou
une question quand on accouche prematurement la caf suit
C'est a dire qu elle verse les prestation avant ou il attende le neuvieme mois?
Car j accouche ds une semaine prema
Coucou
bonsoir les filles
ben moi pas la forme ;o( je suis en repos toute la semaine depuis la semaine passée...
mercredi au boulot j'ai eu des saignements : maternité monito et toucher : tt va bien ma gynéco est en vacances et sa remplacante m'a prise directement et mise sous progestérone 2/jour. Mais vendredi soir plus de saignement donc suis allée à la maternité et écho: bébé super en forme et haut placé, col long antérieur et fermé, placenta parfait donc : mystère!!! progestérone 3/jour donc je suis ds les vapes et un peu déprimée... mais bon mon bébé va bien c'est le plus important...
Moi aussi j'ai longtemps hésité... Mais comme j'ai galéré pour avoir mon fils, maintenant je veux qu'il ait le meilleur alors plus d'hésitations, il sera allaité !!
Pour ce qui est de l'allaitement en public, je ne pense pas que ça arive bien souvent.... Chez les copains je me mettrai dans une chambre, et je m'arrangerai pour sortir faire les courses apres une tétée ou à un moment où il ne demandera pas. Autrement ou peut mettre un foulard sur l'épaule et glisser le bébé dessous, comme ça personne ne voit quoi que ce soit !!!. Personnellement je ne vois jamais de femme donner le sein dans la rue ou même le biberon... Je ne vois pas pourquoi ça m'arriverait à moi.... Mais c'est vrai que j'ai la chance d'habiter dans un village avec plein de commerces à seulement 5 min à pied de chez moi... je pense que c'est plus difficile de s'organiser quand on doit faire des trajets importants....
Les 2 premiers mois je prefere ne pas lui donner le biberon car certains enfants trouvent ça tellement plus facile qu'apres ils ne veulent plus du sein...
moi justement j hesite encore pour l allaitement
mon conjoint ne veut pas trop lui mais moi j aimerais bien essayer au moin une fois pour voir et comme a la base j ai les seins super senssible ba jme demande si sa sera possible mais bon je vais essayer comme meme les sage femme mon dit que je pouvais essayer la tété de la bienvenue comme elles disent
ouai voila moi aussi jsuis timide donc pour sa aussi
et sa gene mon conjoint aussi pour sa le faite de donner le seins devant les gens mais comme je lui dit je misssolerais je vais pas montrée mes néné a tous le monde mais apres c est vrai que beaucoup me l ont dit le rapport mere fille est magique comme tu dit
et je voulais savoir est ce que la premiere tété ta fait mal?

Coucou les filles,
Alors je suis dans le même cas que vous, pas trop encouragé par mon époux d'allaiter, et franchement crevée et surtout à cause de mes obligations professionnelles qui vont reprendre très vite après l'accouchement.
En revanche j'ai une question, la dite tété de bienvenue, mon gynéco et la SF m'ont tout les 2 dit que ce n'était pas possible, puis que je ne peux pas stimuler la remonte de lait par la succion pour ensuite prendre un médicament pour l'estomper! Bien du coup je lui ai dit qu'on allait pas faire la dite tété de bienvenue...
ça doit changer en fonction des maternités...
Vanessa, Marie est trop trop choux
Dana, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Léana
Arappette --> calins, vitres, marche :32-ironic: courage !!!
Bisous à toutes les autres.
Pourtant le mouche bébé ça marche super bien .... je l'utilise très souvent
Coucou les filles !!! Chui toujours là !!!! J'ai fait le tour de tout ce que je pouvais faire, rien ne marche.... Bouh.... J'ai fait les vitres, le jardin, j'ai fait de grandes marches, des calins avec mon chéri, j'ai pris de l'huile d'onagre, de la tisane de feuilles de framboisier...... et pas l'ombre d'une contraction... par contre petite baisse de tension hier... faut dire que j'avais fait 1 h de jardinage et 1h de marche. Voilà : ça me fatigue, c'est tout !!! Alors maintenant je vais me calmer et puis tant pis... on verra bien...
Merci les filles !!!! En fait je suis en forme, mon bidou ne me dérange pas plus que ça, j'ai plutôt la pêche, mais j'ai tellement peur du déclanchement et du risque de césarienne en cas de dépassement.... J'ai vraiment pas envie que ça se passe comme ça... Apres si je n'ai pas le choix, bein je ferai avec... On verra bien....
Coucou
Prends soin de toi ma belle! gros bisous
C'est clair de toutes facon au debut on sort pas des masses. et puis on s'adpte au rythme du bébé...
Tu verras tu vas adorer!
Le conjoint on s'en fou lol! De quoi il se mele! Allaiter ce n'est pas se foutre a poil en public! C'est ultra discret!
Essayes tu verras si tu supportes... Mais apres un accouchement... on resiste a bcp de choses...
La premiere tettée c fait drôle puis ben on s'habitue mais c'est tellement magique qu'on ne se rend pas compte...
SVP arrêtez d'ecouter vos mari ecoutez vous!
Ben c'est logique... si tu ne veux pas allaiter et que tu comptes prendre le medicament inutile de stimuler la montée de lait... Et peut etre que le medicament n'est pas efficace si on stimule la montée de lait...
Moi aussi j'en ai un manuel (ou on aspire sois même),et je trouve ca super
Ton huile d'onagre garde la pour mettre sur tes tetons pendant l'allaitement tu verras c'est un miracle. Je l'ai utilisée pour les crevasses et c'etait miraculeux!
Pourquoi une cesarienne?
Je ne comprend spas ta question... Les organismes interviennent lorsque l'enfant vit. Donc qu'il soit né a 7 mois , 8 mois ou avec un depassement de la DPA ben ils tiennent compte du jour de la naissance point barre!
dis audrey tu fais comment avec les tailles de vêtements toi ? Car moi hier je lui ai mis du 56 cm ça lui allait tout juste et au dessus on à que des vêtements 6 mois donc on à été en ville voir on voit du 0_3 mois et du 6_9 mois mais alors le 3_6 introuvable !!!
bein j'ai regardée en mois et visuellement soit c'etait trop petit ou soit trop grand mais vraiment trop mdr j'ai du louper quelque chose effectivement!!