Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

hello les filles!!!

je vous fait un petit coucou vite fait, voilà mon petit père est hospitalisé pour une bronchiolite, ouai bizarre pour un mois de juillet mais c'est pourtant la vérité...j'ai passé la nuit avec lui et on a pas beaucoup dormi car son état d'encombrement c'est intensifié dans la nuit...
je vous laisse je dois préparer pour y retourner..merci pour vos petits mots..

bon courage en tt cas ca doit pas etre facile tt ca! tiens le coup et bon retablissement a ton ptit bb!

Courage Lalyly, je pense fort à toi et à ton p'tit bout! J'espère de tout ♥ que son état s'arrange et qu'il aille mieux!!!
Bisous

Bon courage à toi Lydie, il a quel âge ton petit père?

Voilà moi j' ai eu ma visite du 4ème mois, tout va bien, et apparement C EST UNE FILLE!!!
Je suis super contente, 3ème princesse, loll! Le papa un peu déçu à l'annonce, mais heureux quand même.

Félicitation Manue !

Moi ce matin j'ai reçu mon coussin d'allaitement et mon porte-bébé Sling, j'étais trop contente.

bonjour les filles!!!

manue974 guildwen a 4 mois aujourd'hui...félicitation pour cette petite puce!!!!!

sinon, nous sommes rentré hier, guildwen se sent mieux à la maison et son frère lui fait beaucoup de bisous...en plus de la bronchiolite le pédiatre pense que notre loulou serait peut être allergique a la protéine de lait de vache donc changement de lait en attendant les résultats des tests,guildwen a du mal a le boire mais bon comme il a pas le choix il se force..il est aussi bouffé par un exéma terrible qui le gratte il y a juste le liniment qui le soulage...
bonne journée à toutes!!!

Pauvre petit bout, les allergies je connais,ma 1ère fille a bu du lait de soja pendant 2ans, elle fait aussi de l'eczéma, c'est pas marrant du tout, surtout à 4mois!!!

bon deja le voila rentré parmis vous... et pour l exéma bichette ca doit pas du tout etre agréable... j espere avec le nouveau lait ca ira mieu...
gros bisous a lui!je vien de calculer qu il on que 10 jour d écart nos ptits pére!!...
toi du 6 mars et moi du 16 mars
il en est a combien de bib par jours?moi elle me la deja fai passer a 4 de 210 parce que il pése 7 kg et 63 cm... bichette je trouvais tot pour 4 repas et puis avec la chaleur il s y est mis tout seul a ces 4 bib il a moins faim et bois bien a coté donc au moin je lui ai pas imposé c est lui qui s y ai mis...!!!!!

Pauvre petit bout, les allergies je connais,ma 1ère fille a bu du lait de soja pendant 2ans, elle fait aussi de l'eczéma, c'est pas marrant du tout, surtout à 4mois!!!

merci en faite il tient de moi malheureusement car j'ai beaucoup beaucoup d'allergies alimentaires et aussi au niveaux des produits de la vie de tous les jours donc c'est assez frustrant de lui avoir refilé mes soucis...

bon deja le voila rentré parmis vous... et pour l exéma bichette ca doit pas du tout etre agréable... j espere avec le nouveau lait ca ira mieu...
gros bisous a lui!je vien de calculer qu il on que 10 jour d écart nos ptits pére!!...
toi du 6 mars et moi du 16 mars
il en est a combien de bib par jours?moi elle me la deja fai passer a 4 de 210 parce que il pése 7 kg et 63 cm... bichette je trouvais tot pour 4 repas et puis avec la chaleur il s y est mis tout seul a ces 4 bib il a moins faim et bois bien a coté donc au moin je lui ai pas imposé c est lui qui s y ai mis...!!!!!

on vient de me le repasser a 6 bib de 120ml mais on ne peu pas trop comparer car mon petit père est préma et fait 5kg 56 cm maintenant..
si ton petit père si est mis tous seul c'est carrément mieux sa veut dire qu'il se prépare a la diversification, c'est à dire 4 repas par jour!!!! mais sa veut pas dire qu'il faut commencer de suite a diversifié, tu va commencer quand??

je sais pas pour la differcification on en entend tellement... j an ai aucune idée mais vu qu il a bone apétit je pense pas qu il reste jusqu a ses 6 mois avec 4 repas de 210...
t en pense quoi toi avec les petits que tu as ca se passe comment?j avais pensé pour commencer quand je verrai que 4 de 210 devienne un peu juste lui mettre dans le bib du soir je sais plus trop la marque bledine au legume je crois tu met une ou 2 cuillére a soupe c est au légume dans le bib mais pour le reste j en sais rien les petits que tu garde les maman te font faire comment?
et vous les filles vous commencer quand ou avec commencer quand?

avec les petits que j'ai on à commencer vers 6 mois pas environs deux cuillères de carottes écrasés, généralement on conseille la carotte car c'est un légume mais qui est un peu sucré donc c'est plutôt bien toléré.D'ailleurs tu peu t'aider du carnet de santé de ton loulou, normalement dedans il y a un tableau de l'introduction alimentaire qui est très très bien...ensuite sa évolue celon la maturité de l'enfant, si il est prêt pour de plus grosse quantité ou pour avoir des petits morceaux.. si possible essaye de faire du fait maison, un petit truc, tu fait une purée de carotte en quantité importante et une fois prête tu la met dans un bac a glaçon et tu met au congèle, une fois que c'est gelé, tu démoules et tu met dans un sac de congélation, sa te fait des petits cubes que tu sortiras au fur et à mesure, sa marche pour tous,même les compotes. Sinon tu parle de la blédine de légume, j'aime pas trop ce genre de produit pour les bébés, je trouve que sa les engraisses (attention ce n'est que mon avis), ou alors seulement une fois dans la journée. Je trouve que c'est mieux beaucoup plus tard quand la diversification est bien avancé car dedans tu as du soja, de la farine de riz, de l'amidon de maïs, en faite dans ce genre de préparation ta moins de 20% de légumes (je parle toujours de la blédine légumes )et le reste c'est des genres de farine...voilou!!

je sais pas pour la differcification on en entend tellement... j an ai aucune idée mais vu qu il a bone apétit je pense pas qu il reste jusqu a ses 6 mois avec 4 repas de 210...
t en pense quoi toi avec les petits que tu as ca se passe comment?j avais pensé pour commencer quand je verrai que 4 de 210 devienne un peu juste lui mettre dans le bib du soir je sais plus trop la marque bledine au legume je crois tu met une ou 2 cuillére a soupe c est au légume dans le bib mais pour le reste j en sais rien les petits que tu garde les maman te font faire comment?
et vous les filles vous commencer quand ou avec commencer quand?

Moi mon loulou avait bonne appétit aussi sous conseil du pédiatre, il m'a dit de commencer à lui donner les légumes à 5 mois et deux semaines plus tard les fruits. Il avait conseiller de donner 5/6 cuillères pour commencer mais finalement il a manger 200 gr directement ....... donc pour les fruits pareils ... puis on voyait que ça lui goutait bien aussi ca faisait plaisir. Au soir je lui mettais du riz à la vanille dans ses bibis aussi pour qu'il goute une fois autre chose et petit à petit il a commencé à me réclamer à 10 heures un petit quelque chose, donc il reçoit soit une crème (vanille, choco, pêche) ou de la semoule de riz, ou un gervais .......
moi perso je pense qu'il faut le faire à sa façon, essaies et tu verras, moi je lui fais gouter de tout et il aime tout jusqu'à présent

avec les petits que j'ai on à commencer vers 6 mois pas environs deux cuillères de carottes écrasés, généralement on conseille la carotte car c'est un légume mais qui est un peu sucré donc c'est plutôt bien toléré.D'ailleurs tu peu t'aider du carnet de santé de ton loulou, normalement dedans il y a un tableau de l'introduction alimentaire qui est très très bien...ensuite sa évolue celon la maturité de l'enfant, si il est prêt pour de plus grosse quantité ou pour avoir des petits morceaux.. si possible essaye de faire du fait maison, un petit truc, tu fait une purée de carotte en quantité importante et une fois prête tu la met dans un bac a glaçon et tu met au congèle, une fois que c'est gelé, tu démoules et tu met dans un sac de congélation, sa te fait des petits cubes que tu sortiras au fur et à mesure, sa marche pour tous,même les compotes. Sinon tu parle de la blédine de légume, j'aime pas trop ce genre de produit pour les bébés, je trouve que sa les engraisses (attention ce n'est que mon avis), ou alors seulement une fois dans la journée. Je trouve que c'est mieux beaucoup plus tard quand la diversification est bien avancé car dedans tu as du soja, de la farine de riz, de l'amidon de maïs, en faite dans ce genre de préparation ta moins de 20% de légumes (je parle toujours de la blédine légumes )et le reste c'est des genres de farine...voilou!!

je suis du même avis.... moi aussi je fais que du frais hors de question de lui donner des petits pots ( d'ailleur j'ai essayé et il refuse de manger lol)

salut les filles!!!

comment allez vous???? avec cette chaleur pioufffffff!!!!!

guildwen prend mieux ses bibs par contre bonjour la diarrhée avec ce nouveau lait, dite le babyfen vous connaissez, vous le mettez dans le bib directement???

Bon c'est sur l'année 2010 n'est pas mon année, mon homme est rentré de sa garde avec un gros mal de dos, je l'ai emmené hier soir chez le doc, et voilà, verdict, un gros lumbago,grrrrrrrrrr!!!! bien sur il ne peu rien faire....l'infirmière lydie en peu plus, qui veut prendre ma place???????

lol courage!!!!!!!!
babyfen oui je lui en donné direct dans le bib de lait 3 fois par jour et c est 2 gouttes par kilos j ai trouvé ça pas mal
j espère que ton ptit père va mieux
gros bisous

oui toujours fatigué mais ça va il se bat plutôt bien!!!

dit j'ai vu sur un autre poste que tu as pris de l'iode, je me demandais a quoi sa te sert, tu as des soucis??? bien sur tu n'es pas obligé de répondre...

Retour