Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pauvre petit bout, les allergies je connais,ma 1ère fille a bu du lait de soja pendant 2ans, elle fait aussi de l'eczéma, c'est pas marrant du tout, surtout à 4mois!!!
bon deja le voila rentré parmis vous... et pour l exéma bichette ca doit pas du tout etre agréable... j espere avec le nouveau lait ca ira mieu...
gros bisous a lui!je vien de calculer qu il on que 10 jour d écart nos ptits pére!!...
toi du 6 mars et moi du 16 mars
il en est a combien de bib par jours?moi elle me la deja fai passer a 4 de 210 parce que il pése 7 kg et 63 cm... bichette je trouvais tot pour 4 repas et puis avec la chaleur il s y est mis tout seul a ces 4 bib il a moins faim et bois bien a coté donc au moin je lui ai pas imposé c est lui qui s y ai mis...!!!!!
je sais pas pour la differcification on en entend tellement... j an ai aucune idée mais vu qu il a bone apétit je pense pas qu il reste jusqu a ses 6 mois avec 4 repas de 210...
t en pense quoi toi avec les petits que tu as ca se passe comment?j avais pensé pour commencer quand je verrai que 4 de 210 devienne un peu juste lui mettre dans le bib du soir je sais plus trop la marque bledine au legume je crois tu met une ou 2 cuillére a soupe c est au légume dans le bib mais pour le reste j en sais rien les petits que tu garde les maman te font faire comment?
et vous les filles vous commencer quand ou avec commencer quand?
avec les petits que j'ai on à commencer vers 6 mois pas environs deux cuillères de carottes écrasés, généralement on conseille la carotte car c'est un légume mais qui est un peu sucré donc c'est plutôt bien toléré.D'ailleurs tu peu t'aider du carnet de santé de ton loulou, normalement dedans il y a un tableau de l'introduction alimentaire qui est très très bien...ensuite sa évolue celon la maturité de l'enfant, si il est prêt pour de plus grosse quantité ou pour avoir des petits morceaux.. si possible essaye de faire du fait maison, un petit truc, tu fait une purée de carotte en quantité importante et une fois prête tu la met dans un bac a glaçon et tu met au congèle, une fois que c'est gelé, tu démoules et tu met dans un sac de congélation, sa te fait des petits cubes que tu sortiras au fur et à mesure, sa marche pour tous,même les compotes. Sinon tu parle de la blédine de légume, j'aime pas trop ce genre de produit pour les bébés, je trouve que sa les engraisses (attention ce n'est que mon avis), ou alors seulement une fois dans la journée. Je trouve que c'est mieux beaucoup plus tard quand la diversification est bien avancé car dedans tu as du soja, de la farine de riz, de l'amidon de maïs, en faite dans ce genre de préparation ta moins de 20% de légumes (je parle toujours de la blédine légumes )et le reste c'est des genres de farine...voilou!!