Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas d'accord avec toi laurie sur le fait de penser que la nenette n'a pas assez avec ton lait... Le lait maternel est ce qu'il y a de plus complet et de plus "parfait" pour bébé. Il faut juste de la patience et attendre que "la commande" soit bien passée afin que la production suive.
C'est dommage de deja lui donner du lait artificiel. (je ne juge pas hein je donne mon avis)
Pour ce qui est de tirer ton lait, fais ca le matin omme dit arapette car c'est la que la production est la plus importante.
Allaiter ce n'est pas de tout repos, il faut vraiment prendre patience et se donner du temps. et surtout ne pas ecouter les gens quand ils disent " donne lui un bibi, si il pleure c'est qu'il n'a pas assez etc..." Il faut avant tout se faire confiance!
Oula attention autre croyance : ce qu'on recolte avec un tire lait n'a STRICTEMENT rien a voir avec la quantité que l'on donne a notre bébé! j'ai allaité lola 4 mois exclusivement , des la reprise du travail je tirais mon lait et je n'avais rien!
La stimulation faite par la succion du bébé et celle du tire lait n'ont rien avoir l'une avec l'autre!
et je ne souhaite faire culpabiliser personne! je veux juste que les personnes exterieures arrentent d'essayer de decourager les gens par des phrases telles que " si pleure c'est qu'il n' a pas assez" etc...
oui mon allaitement a bien fonctionné mais je pense que c'est du au fait que je me suis entourée des bonnes personnes ( une sage femme) a qui je pouvais tel des que j'avais un doute, une question.
J'ai pas eu facile tous les jours non plus, j'ai eu des crevasse qui pissaient le sang, j'ai du mettre aussi des bouts en plastique et malgré eux je manquais de tomber dans le pommes tellement ca faisait un mal de chien!
néa ta puce est une merveille !!!