les bébés de 2012

bonsoir les filles , j'aurais une petite question j'ai fait un test de grossesse vers 6h et il y a eu 2 barres mais une etait trés trés clair et la je vien de reregarder et on voit bien les 2 barres , ainsi j'ai appeler mon medecin qui ma dit que j'etai problament enceinte vous en pensez quoi?? merci

oui je le pence aussi bé j'ai rdv demain chez mon medecin donc je pence qu'il va men prescrire une. et sinon je resulta sur le test il reste afficher combien de temps?

Les filles j'ai pas senti Bebe depuis ce matin c'est bizare vous avez aussi des jours ou vous le senter pas dutout???

Serena95 a dit:
le mieux serait que tu appelles ton gygy ou aller à la mater ...

Ben oui je ss pas quoi faire car des fois je sents des minis mouvements mais pas des gros coups comme d'habitude....si demain je ne sent rien ce sera Gyne doffice mais ça me fait bizare de le sentir si peu....

oui c'est sur de toute facon j'en serai sur quand sa sera marquer noir sur blanc mais deja je vous tiendrai au courant demain de se que me dit le medecin. Et petit question le resultat sur le test il reste afficher combien de temps??

peut être qu'il se repose un peu, ne te prends pas la tête sinon cela sera pire car il sent ton stress.... perso il me donne des coups mais pas toute la journée ... donc tu verras demain

Au fait des fois je ss pas si les petits trucs que je sent c'est mes intestins ou le Bebe c'est chiant!!!!peut être il fait un gros dodo???j'ai tellement été active aujourd'hui que je n'aurais peut être pas pu le sentir bien....pour le reste aucune douleur rien dutout...

Au fait des fois je ss pas si les petits trucs que je sent c'est mes intestins ou le Bebe c'est chiant!!!!peut être il fait un gros dodo???j'ai tellement été active aujourd'hui que je n'aurais peut être pas pu le sentir bien....pour le reste aucune douleur rien dutout...

tu ne sens pas ton ventre un peu dur suite à toute ton activité d'aujourd'hui ?

la loveuse a dit:
oui c'est sur de toute facon j'en serai sur quand sa sera marquer noir sur blanc mais deja je vous tiendrai au courant demain de se que me dit le medecin. Et petit question le resultat sur le test il reste afficher combien de temps??

Assez longtemps qd même....moi mes tests de grossesse était marque très très faiblement au point que j'avais acheté des autres tests d'autres marques et une fois que ça apparaît un tt petit peu czdt que c'est bon c'est juste que c'est le tt début.... Une pds serait super pour confirmer!!!;-)

Serena95 a dit:
tu ne sens pas ton ventre un peu dur suite à toute ton activité d'aujourd'hui ?

Si un peu mais pas exagérer....jeu pas de contraction....
J'essaye de pousser sur min ventre pour le réveiller qui me donne juste un petit coup pour me rassurer lol!!! ;-)

si le ventre est dur, il faudrait prendre un spasfon ... c'est pas forcément des contractions car perso quand j'ai fait trop de choses dans la journée, j'ai le ventre dur et pas de contractions et j'ai du mal à le sentir à ces moments là ... mais cela reviens après quand on se détend...

Repose-toi et demain tu appelles ton gygy ou tu va à la mater si tu continues à pas le sentir...

Retour