Re : les bébés de 2012
Hello les filles comment vous allez ?
Maud ongle j'espere que tu va vite guérir et courage pour ton pti bout !!!
---
Jenny ah bah cette fois le soleil es monté chez nous alors! Troooop beau comme prénome Julia trés bon choix !!!
---
Lolore ah bah t'as bien profité de ton week end !!
---
Clairette génial pour ton echo j'espere que tu nous en donnera des news
---
Imicke olala oui ça fait bcp de retard fait tjrs une pds comme ça t'es sure et certaine c'est clair

4 € comme disent les filles ca va c'est encore moins cher qu'un test pipi je savais mm pas
---
Olala la chance Lili moi ça sera pas avant octobre je crois pour le sexe ><
Encore une journée chargée alors ? Comme toi je serais pas compte une deuxieme puce!!! mais mon homme voudrait pti gars!
---
Sinon ma puce à eu 40,2 cette nuit grosse frayeur pf on à appellé SOS medecin et ils nous ont dit que pas de pediatre de garde mais vaudrait mieux aller à l'hosto si ça empire mais que ceci dit si on lui donne suppo et que ça descend ça ira pour une consult demain avec notre doc !!!
J'ai donc tel la doc rdv ce midi elle à haluciné elle m'à dit d'une le type c'est pas un medecin c'est l'acceuil donc il a AUCUN droit de donner un avis médical et de deux les généralistes de garde font quasi QUE des bébés et enfants en bas age la nuit !!!! alors c'est quoi cette réflexion comme quoi y'a pas de pediatre de garde il aurait du nous envoyer qqun !!!!
Aprés on à mis la puce dans le salon il faisait plus frais là elle à dormi sur le canap avec sa tête sur mes genoux et j'ai vu ses joues et sa temperature rebaisser aprés le suppo donc on l'à laissé dodo jusque ce matin et là 38,3 c'est bcp mieux !!!
A l'examen clinique elle es trés fatiguée mais c'est étrange car elle n'à que quelques vésicules dans la gorge ça explique pas vraiment d'avoir dépassé 40 de fievre!
Alors petit test urinaire a amener au labo cet aprém!
Moi je suis HS mais bonne nouvelle cette fois les doc se sont tous mis dacc pour 'maccorder le droit d'utiliser un tout pti peu de cortisone de temps en temps du coup ça pourra jouer bcp niveau difference par rapport à la grossesse pour ma fille alors je suis remotivée à bloc et contente!!!!!!