les bébés de 2012

Les filles j'aurais besoin d'un conseil, j'ai recuperé la poussette de mon petit frère, une peg perego pliko p3 de 2006 avec cosy et nacelle, et je trouve bizarre que ces derniers se clipsent directement sur la housse de la poussette canne. Vous voyez ce que je veux dire ?
Je vous mets un lien avec la vidéo de démo que vous puissiez mieux comprendre :
La poussette Peg Perego Pliko P3 en video | Poussette-Magazine (aller au chapitre 11 travelsystem)

Alors que j'ai vu que sur les nouveaux modeles il n'y avait pas la structure et la garniture de la poussette normale quand on y mettait la nacelle par exemple. Vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas si j'ai été très claire...

alors voila mon col est tjs a 3cm et demi ouvert il est encore postérieur et épais donc rien a bougé depuis.... il veut provoqué jeudi matin a 7h30.... bébé est en pleine forme apparement c'est une bonne chose:) je me sens plus calme car je sais que c'est pour jeudi donc je me met plus la presssion a marcher ,courir,.... je vais bien me reposer pour avoir la peche!!!

carole.cmoi a dit:
alors voila mon col est tjs a 3cm et demi ouvert il est encore postérieur et épais donc rien a bougé depuis.... il veut provoqué jeudi matin a 7h30.... bébé est en pleine forme apparement c'est une bonne chose:) je me sens plus calme car je sais que c'est pour jeudi donc je me met plus la presssion a marcher ,courir,.... je vais bien me reposer pour avoir la peche!!!

Carole petit bout seras bientot la!!!!profite bien du repos

Sent from my iPhone using Manucure

lol si ca se trouve il va arriver cette nuit...repose toi comme tu dis!et puis au plus tard,comme tu dis,jeudi....

carole.cmoi a dit:

Cool ! Bon courage ! Espère bientôt pouvoir te rejoindre car j'en peux plus...

lol si ca se trouve il va arriver cette nuit...repose toi comme tu dis!et puis au plus tard,comme tu dis,jeudi....

lol oui c'est vrai ça! j'ai telllemnt esperer que maintenant je me dis ce sera jeudi et voilà lol mais s'il le veut il peut venir avant je suis pas contre j'ai rien d autre de programmé:):)

Les deux carole (deso je repond rapido) 2 jours c etait le naturel et 6-18 c etait provoquè mais les contract avaient deja commencemé dans la nuit d avant aussi

Sent from my iPhone using Manucure

Cc les filles!!! Bon courage caro!!! En espérant qu'il arrive avant comme tu le souhaite!
Kmille lol je connaissait pas babygro ms pr moi c une grenouillère ms bon pyjama au moin tt lmonde comprends!! Moi repos ce soir ça fait du bien de dodo av mon homme! Bisous bisous je suis ko à demain!!!!

sarounette94260 a dit:
Cc les filles!!! Bon courage caro!!! En espérant qu'il arrive avant comme tu le souhaite!
Kmille lol je connaissait pas babygro ms pr moi c une grenouillère ms bon pyjama au moin tt lmonde comprends!! Moi repos ce soir ça fait du bien de dodo av mon homme! Bisous bisous je suis ko à demain!!!!

Reposes-toi et profites de ton homme !

sarounette94260 a dit:
Ou tkt je profites ms lui dors alors c pas commode lol!!!!!
Serena c'est l'insomnie qui te gagne ou koi lol?

Bah en faite, j'ai des difficultés à respirer et comme mon chéri rentre tard, j'en profites un max !

Apres 5 jours de repos me voila de retour au taf pffffff je suis plus fatiguée que jamais,je fais des carences vu que je ne mange pas de viande,je n'ai pas prit les vitamines compensatrices que m'a donné mon doc,mais la je vois la différence...donc je vais les racheter ce matin!Je ne suis vraiment pas bien et si ça continue je vais devoir me faire arreter :(

Passez une bonne journée les files bisous

Retour