les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui jenny j'ai vu ca en plus je kiff les comcombre du coup j'ose meme plus en mangé ! ca craint cet histoire

c'est clair ca craint quand meme j'avais des oivrons d'espagne j'ose plus les faire lol

tu m'etonne truc de fou j'oserai pas les faire non plus ! en meme temps j'ai deux comcombre qui traine dans le frigo je sais meme pas d'ou ils viennent !!! c'est les maraicher francais qui devrait etre content les gens vont plus vouloir acheté ailleur !

c'est clair ca matin quand j'ai fait les courses les etaalage etaient plein mais ceux d'espagne les autres vides

du coup on va planter les legumes dans le jardin lol

hummm je suis dans le lit ca fait un bien fou

grave ! zhom a deja plante des tomate, du basilic, des fraise, de ma menthe,et du thym sur la terrasse mais ca fait deja un ti moment !

la chance moi j'ai pas encore mangé ! alors je suis pas prete d'aller me couche !

coucou les filles

comment ca va ce matin ?

dana c'est aujourd'ui la deuxieme rencontre non ?
lilie alors tu t'es pas couche trop tard ca va ?

les filles j'espères que vos princesses vont bien
Ninie j'espère que tu va bien et bebe aussi

grrrr ben il pleut ici par passage juste quand ma soeur m'appel et me dot qu'elle ma prit rendez vous dans son salon pour me faire les mèches

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui

coucou les filles

comment ca va ce matin ?

dana c'est aujourd'ui la deuxieme rencontre non ?
lilie alors tu t'es pas couche trop tard ca va ?

les filles j'espères que vos princesses vont bien
Ninie j'espère que tu va bien et bebe aussi

grrrr ben il pleut ici par passage juste quand ma soeur m'appel et me dot qu'elle ma prit rendez vous dans son salon pour me faire les mèches

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui

Hello les filles ca va???

Jenny ca va merci plus enrhumée youpi !!! et toi ?

Oui et non lol : c'est bien ce soir mais moi je concidére que c'est ma premiere rencontre comme la derniere fois y'avait rien !

Arf et alors tu va y aller quand même faire tes méches ou pas ? tu va les faire comment ?

Moi aujourd'hui je m'occupe seule de la petite et ce soir gygy

a ben oui alors c'et la première vrais rencontre ;)

oui je vais aller les faire couleur miel vu qu'il pleut plus depuis un bon moment je vais profiter

je suis aussi enrhume mais avec ce temps c'est pas etonnant du tout

tu nous racontera ca ce soir

ah bein ça devrait être super joli !! tu fais sans ammoniaque du coup ? Mince pour ton rhume c'est clair avec ces changements de temperature c'est du grand n'importe quoi :o

Retour