Serena95
Membre Populaire
Cooool!!!!
Personne ne m'a répondu pour la déclaration de grossesse![]()
Envoi la toute de suite tu seras tranquille comme ça et évite parfois des retard... en plus je crois qu'il y a une date limite d'envoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cooool!!!!
Personne ne m'a répondu pour la déclaration de grossesse![]()
clairette38000 a dit:moi mon anniversaire c'est vendredi tania!
j'aimerais bien moi aussi lui faire le coup!! enfin après le resto parce qu'il a réservé dans un super gastro, en me disant, profite ma chérie c'est notre dernier en amoureux! lol
Bizzare enf je pète la forme la malgres les douleurs et le chat de ma belle me qui es autre que sauvage arrête pas de poser la patte sur mon ventre et met sa tête dessus pour dormir
clairette38000 a dit:merci les filles!!
c'est vrai que c'est le top une puce, je me suis éclatée à la faire!
titejenny06 a dit:Tania ce soir au boulot sinon je le viol mdrrr
Re les filles bon ben du coup il me garde le travail serais entrain de commencer ! ( vive les bain chaud lol !)
Donc la il mon mis dans une chambre double mais cest provisoire car il ne reste plus que des double grrrr mais demain maxi je devrait avoir ma chambre seul ! Ouf !
À 14h30 je retourne en salle d'examens pour voir ou j'en suis pour le moment quand je suis arrivé à la clinique jetait à 2 et à la fin du monito elle a refait un toucher et ça avait bouger !
ahhhhhh !clairette la prochaine est lundi lol !.....
Oh merci je vais tout tenter par contre j'ai,faim 24/24 mdrToi Jenny mets toi en tailleur,j 'ai lu que ça pouvait aider!ca plus un câlin ce soir logiquement ça devrait le pousser vers la sortie....un truc aussi dont je viens de me rappeller,avant mes deux accouchement j avais pas du tout d'appétit!ca peut être un signe annonciateur...