les bébés de 2012

clairette38000 a dit:
moi mon anniversaire c'est vendredi tania! :)
j'aimerais bien moi aussi lui faire le coup!! enfin après le resto parce qu'il a réservé dans un super gastro, en me disant, profite ma chérie c'est notre dernier en amoureux! lol

Tu es du 6?? Comme mon fils, je penserai à toi!!

Bizzare enf je pète la forme la malgres les douleurs et le chat de ma belle me qui es autre que sauvage arrête pas de poser la patte sur mon ventre et met sa tête dessus pour dormir

C'est normal ! il sent ton bébé et la chaleur de ton ventre ! Mais a tu déjà eu la toxoplasmose ? Méfie c'est comme cela que je l'ai attraper via le ventre de ma mère ! A moins qu'il ne l'ai jamais eu ce chat ! Désolée si je t'inquiètes mais je préfère te prévenir car c'est ton premier ^^

Re les filles bon ben du coup il me garde le travail serais entrain de commencer ! ( vive les bain chaud lol !)
Donc la il mon mis dans une chambre double mais cest provisoire car il ne reste plus que des double grrrr mais demain maxi je devrait avoir ma chambre seul ! Ouf !
À 14h30 je retourne en salle d'examens pour voir ou j'en suis pour le moment quand je suis arrivé à la clinique jetait à 2 et à la fin du monito elle a refait un toucher et ça avait bouger !

bisous

J adore les accouchements en "direct"comme ça!c est excitant!!!!on est tellement bien après!mpi j ai adoré les 2!

Toi Jenny mets toi en tailleur,j 'ai lu que ça pouvait aider!ca plus un câlin ce soir logiquement ça devrait le pousser vers la sortie....un truc aussi dont je viens de me rappeller,avant mes deux accouchement j avais pas du tout d'appétit!ca peut être un signe annonciateur...

Reeee les filles

Je vous ai lu vite fait en diagonale enfait je viens de rentrer j'ai bien marché oulala lol !!

On c'est posé à un petit café y'avait une petite fille de l'age de Léana à 3 jours prés et une femme qui était aussi sur le point d'accoucher lol !!

Y'a un truc que je comprends Lili enfait tu avais des contractions ou pas ?

Clairette la chambre j'ai un punaise de coup de coeur (pour rester polie mdr) waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou quoi !!!!

Toi Jenny mets toi en tailleur,j 'ai lu que ça pouvait aider!ca plus un câlin ce soir logiquement ça devrait le pousser vers la sortie....un truc aussi dont je viens de me rappeller,avant mes deux accouchement j avais pas du tout d'appétit!ca peut être un signe annonciateur...
Oh merci je vais tout tenter par contre j'ai,faim 24/24 mdr

Ouaiiiiiii c'est au tour de Lili aller Céaaaaaaane sors de la qu'o voit ta jolie petite bouille!!!!!!!!!!

Severine dis m'en plus sur la toxo...moi je ne suis pas immunisée et mon gygy m'a dit que c'été dans les excréments et les griffures,comme je n'ai pas de litière a changer ils font dehors dans le terrain en face de chez moi,et tant que le respire pas le troutrou ,je n'ai pas a psychoter de la repousser tout le temps parce c'est un vrai pot de colle mdr

Clairette ta chambre est vraiment tres jolie!!!je suis fan des miroir autocolla,nt et du panneau lumineux en fée ♥

Cess Lilie vient de me dire que pendant le monito elle lui on demandais si elle sentait les,contractions différemment par rapport à d'habitude , elle a dit que non elle sentait son ventre dur mais pas,de,douleur,et la elle lui on dit parce que y'a un début de travail

Retour