donc je vous met la suite !...mais desoler des faute car j'ecrie avec 1 main lol !
alors 18h45 on decide de desendre manque de pot avec le froid il on des souci et il ne fonctinne pas on decide de ce faire les 3 etage pour rejoindre la salle !
j'ai toujour pas de contaction p'etre 1 que je sens mais sans plus !
arriver a la salle elle me met sous monito cr elle peut pas regarder le col elle doit faire les accouchements ...donc le temps passe 1/2 h toujour ses contraction a 5 min mais je les ressent toujour pas je suis decus ,elle me regarde le col sa bouge pas !
je rentre en chambre et la je craque je pleure et dit a mon homme que je l'aurai pas du tout et le declenchement il me le feront peut etre suivant qu'il y auras du monde ou non !..dans l'acalmie mon homme dort et moi je bouge !....mais je desepere a oui la sage femme veut me revoir a 22h pour controler apres elle me laisse ....
j'ai peur que mon homme repart a la maison et me laisse ici !....la les infermiere de nuit toc a la porte ,je craque devant elle !....horrible comme sensation !
elle me calme puis me laisse je peut pas fermer les yeux !
puis l'heure arrive vu le probleme d'asenseur on decide de partire plus tot !...la toujour pas de contraction !....on desend doucement car sa pese !...
puis au 2 eme etage je m'arrete 1 ere contraction forte mais gerable ....rdc 2 eme contraction pareil ....la on arrive a la salle on me dit de patienter car elle sont en plein accouchement la une 3 eme bon j'attend 1/2 heure plus tard elle me cherche et me met sous monito 1 heure contraction pareil mais sa va !...j'etait a toute les 5 min ,la je voit enfin la sf une autre tres gentille super douce !...
controle du col et la je la voie me regarder avec des grand yeux et me dit je suis dilater a 7cm elle sens la poche prete a exploiser en sachant que a 19 h elle la aussi senti une boule de la poche ,donc elle me dit texto sa y est c'est en marche on nettoie une salle et on va rompre la poche ....je doit patienter je vais dans la salle d'attente je dit a mon homme purée j'ai une envie de chi**.....pff il me regarde et me dit mais tu va pas fermer la porte des toilete en cas ou si tu accouche ....
je suis decus et la je ressent de tres tres bonne contraction terrible ma jambe tremble j'ai mal !.....trop !!!
au bout de 10 min je sort mon homme inquiet me voit trembler de partout il a peur pour moi !....
La sf arrive je c'est pas combien de temps apres mais sa me parrait long !
elle me demande si je veut la peri ,ben non ....mais au coin de ma tete sa disait autre chose !...la elle me dit qu'elle veut pas me faire peur mais avec les autres accouchement j'ai eu des liberation du placenta manuelle et que j'ai peu de chance que sa viennent tout seul soit il me font un peri ou une anesthé generale !.....ben en 2 min j'ai demander la peri !...
la elle me met en salle l'anéstesiste arrive prepare le materiel mon homme doit sortire en meme pas 10 min elle ma poser l'anesthésie locale et le cathé !....injete le produit whouha magique 20 min apres les contraction sont tres tres gerable enfin !....
je me sens bien la sf ient et la on rompt la poche je sens que sa coule !....mon homme est zen dort enfin somnole !.....la sf pense que j'aurai ma puce avant 2 h du mat !...
elle revient dans quelque min !....je sens rien !...les contractions sont reguliere avec des pic de douleur !....
je m'entraine a souffler ....a 2 h la sf vient me demande si je sens pas que sa pousse en bas ,ben rien .....non
elle regarde le col et effectivement la puce est remonter !...elle manipule et la plutch sa coule plus elle me dit qu'elle va vite voire l'autre maman et revient .....
5 min apres je sens que sa pousse leger !..et la elle rentreje lui dit elle regarde et effectivement elle ce presente avec le sommet !....donc elle prepare le materiel et me demande de pousser ,donc je prend mon souffle et je pousse comme si tu est constper .....
elle regarde la petite ce met bien ,elle apelle sa collegue la elle me demande de repousser la tete est la elle a juste ecarter elle me demande de pousser pour les epaules et la voila ma puce a 2h 28 Léanne est née , je suis soulager !......
Ma puce pleure on me la pose sur le ventre je pleure ,je l'aime !....mais la voila qui commence a s'etouffer la sf emmene la puce et demande a mon homme d'aller avec !....lui il etait comme pas la il ma dit il regardait mais sa tete etait pas la !...lol !
Ma t'il dit !
bon pour les soin ben exactement ce qu'elle a dit ...donc il sont aller le chercher j'ai eu 2 dose de produit !...la puce va bien la sf me dit qu'elle a 4k160et 53 cm je suis juste ouverte entre devant et derriere la peau qui ma lacher mais pas d'episio !...donc 3 point de suture que j'ai perdu dimanche !
léanne est un ange je l'entend presque pas !..a par si elle me fait des colliques maisce reveille toute les 4 h pour le bib ^^ !
voila !...
je vous met des photos

Puis